|
|
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Plus de connexion automatique au forum Ven 27 Mar 2009 - 23:34 | |
| Depuis quelques temps, je dois m'identifier tous les jours. Auparavant, il était très rare que l'on me demande de m'identifier une fois la case "connexion automatique" cochée.
Pas de problème de votre coté ?
. |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Ven 27 Mar 2009 - 23:39 | |
| De mon coté, je n'ai pas de demande d'identification. ça arrive, mais sa remonte à plus d'un mois. |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 0:02 | |
| Pas de soucis pour moi, tout est impec' *= |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 0:08 | |
| N'ayant jamais utilisé cette fonctionnalité, je passe mon tour. |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 2:30 | |
| idem tt est Ok chez Moi
PS regarde dans tes Cookies ? ( essaie d'effacer le cookie tsge et relance ton navigateur |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 8:03 | |
| J'ai le meme problème sous firefox , mais pas sous IE . |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 10:22 | |
| - Lurgee a écrit:
- Depuis quelques temps, je dois m'identifier tous les jours.
Auparavant, il était très rare que l'on me demande de m'identifier une fois la case "connexion automatique" cochée. Possible bug provoqué certainement à cause de la dernière mise à jour de forumactif. Cela va se régler prochainement je pense. Il suffit de patienter. - Mac Cany a écrit:
- J'ai le meme problème sous firefox , mais pas sous IE .
J'utilise "RoboForm" pour les connexions automatiques. Impossible pour moi de savoir si ce bug touche plus firefox que IE. Un petit sondage rapide pourrait nous éclairer. Chers globe-surfeurs, sur quel navigateur rencontrez-vous ce problème de connexion automatique ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 11:16 | |
| Moi je n'ai pas de problème comme je l'ai noté plus haut. Je suis utilisateur de Firefox. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 12:15 | |
| Je me suis renseigné auprès de forumactif. Ca se confirme que ce n'est qu'un problème de nettoyage de cookies comme le signale Infrarouge "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 28 Mar 2009 - 18:13 | |
| Tant mieux si c'est cela .... ! PS pas besoin de tous les effacer vous pouvez sélectionner juste le Cookie du site qui ""pose Problème"" et l'effacer Relancer le navigateur Il recrée un Nouveau Cookie "Propre" lors de l'identification/Connexion PS2 lorsqu'un site déconne inhabituelemment et ce après redémarrage du navigateur c'est généralement ce que j'essaie en Premier --- Pour ceux qui font de la Webcam ça permet de remettre à zéro les Parametres site/Webcam --- Quand un site vous connecte automatiquement sous un Pseudo alors que vous en souhaitez un autre et qu'il ne le vous Propose pas c'est idem. ___ En Bref les cookies sont les fichiers temporaires que le "site" écrit sur votre machine pour y paramètrer votre acces, ... Mot de Passe ... Préferences .... Voilà Bonne Réparation ;o) @++ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Dim 5 Avr 2009 - 16:36 | |
| - Mac Cany a écrit:
- J'ai le meme problème sous firefox , mais pas sous IE .
C'est pareil pour moi. - Montainer a écrit:
- Je me suis renseigné auprès de forumactif.
Ca se confirme que ce n'est qu'un problème de nettoyage de cookies comme le signale Infrarouge Nettoyage avec Ccleaner + nettoyage des cookies encore ... Rien à faire, toujours ce même problème de connexion |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Lun 6 Avr 2009 - 8:01 | |
| quelle est la version de ton firefox???
moi je n'ai pas ce problème!!
as tu mis un nettoyage automatique des données à la fermeture de firefox??
wouaff |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Lun 6 Avr 2009 - 9:39 | |
| la 3.0.8 et pas de nettoyage auto ... j'comprends vraiment pas ... . |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Lun 6 Avr 2009 - 9:55 | |
| Je suis comme Tcharr, je n'ai pas de problèmes non plus que ce soit sur IE et Firefox. Il ne semble pas que tsge soit en cause. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Lun 6 Avr 2009 - 13:01 | |
| - Montainer a écrit:
- Il ne semble pas que tsge soit en cause.
En effet, j'ai ce problème d'identification sur hotmail aussi par exemple ... :x C'est très certainement lié à la dernière mise à jour firefox ? comme le dit ce sujet de Hardware.fr . |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum | |
| |
|
|
| |
|