|
| | |
Auteur | Message |
---|
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Lun 6 Avr 2009 - 13:02 | |
| la solution semble être trouvée :
sous firefox : outils / option / vie privée / en face de toujours effacer mes traces / paramètre / décocher sessions d'identification
EDIT: bha non, ca n'aura pas suffit ... :Grre: . |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Ven 24 Avr 2009 - 23:43 | |
| Toujours autant de mal à rester identifié, et ca pour tout les autres sites aussi ... ce sujet pourrai etre déplacé dans les Pb généraux puisque ca ne viens pas du forum ce pb. Firefox viens de se mettre à jour et voila ce qui m'est arrivé juste après à mon retour sur le forum : Comme d'hab, on me redemande de m'identifier mais là ... retrouver tout vos noms |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 25 Avr 2009 - 2:56 | |
| Curieux ces noms ???? mais en temps que modérateur tu peux aller modifier le post de l'un d'entre nous cf corriger un titre ou une faute d'orthographe Si j'ai bien compris tu effaces tes trces après chaque session, tu effaces donc les cookies de TSGE. Il te prends pour un petit nouveau |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 25 Avr 2009 - 10:35 | |
| Idem j'ai le même probléme sous firefox , si je passe par exemple de " rechercher " à " forum " , il faut que je repasse par " connexion " chaque fois . |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 25 Avr 2009 - 10:59 | |
| - Lurgee a écrit:
- Toujours autant de mal à rester identifié, et ca pour tout les autres sites aussi ... ce sujet pourrai etre déplacé dans les Pb généraux puisque ca ne viens pas du forum ce pb.
Après mise à jour de firefox, pas de problème d'identification sur firefox pour moi. Dans Options et Vie Privée tu peux sélectionner les options pour supprimer les noms des membres qui apparaissent dans le formulaire des noms d'utilisateurs. Comme tu le préconises, je déplace dans PB généraux. - Mac Cany a écrit:
- Idem j'ai le même probléme sous firefox , si je passe par exemple de " rechercher " à " forum " , il faut que je repasse par " connexion " chaque fois .
Là non plus, je n'ai pas pu reproduire ton souci. Pas de déconnexion pour moi. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Sam 25 Avr 2009 - 23:20 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Mar 19 Oct 2010 - 19:06 | |
| Wouaf!!
on en est ou de tout ça??
on met dans résolu?
wouaf |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum Mer 20 Oct 2010 - 10:51 | |
| Ha oui, pardon, ma solution consiste à utiliser Internet Explorer Mon problème est donc résolu . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de connexion automatique au forum | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |