PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Problème de connexion au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:38

Salut

Depuis cet aprés-midi il m'est impossible de me connecter au forum sous Firefox , sous IE8 pas de problème !
Il m'a semblé comprendre que Montainer ne porte pas Firefox dans son coeur mais je ne veux pas croire que cela soit au point d'interdire l'accés aux utilisateurs de cet FAI , non quand même pas , hein !
Ou alors je suis banni du forum .
Ou alors cela vient que je n'accepte pas les cookies mais ce n'est pas nouveau et pourquoi pas sous IE8 alors !
Ou alors j'ai une m...e sur mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:41

Mac Cany a écrit:
Il m'a semblé comprendre que Montainer ne porte pas Firefox dans son coeur mais je ne veux pas croire que cela soit au point d'interdire l'accés aux utilisateurs de cet FAI , non quand même pas , hein !
Exactement, c'est ce que j'ai fait. Demain je vais faire plus fort, je vais aller mettre le feu à la maison de monsieur firefox comme ça plus personne ne pourra utiliser firefox et même pas Ivano. Na !!! Laughing

Mac Cany, je viens de me connecter à tsge via firefox sans problème. Ton souci est-il résolu depuis ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:44

Non toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:56

Bon il semble que cela vienne du fait que je n'acceptais pas les cookies .
Quelque chose a du être modifié sur Firefox parce que jusqu'à ce matin il fallait certes que je connecte chaque fois mais ensuite j'étais reconnu .
Je ne peux même plus faire la manip inverse pour vérifier que cela vient bien des cookies car je ne trouve plus la case à cocher pour accepter ou non les dit cookies .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:16

Mac Cany !!! Tant que Ivano n'est pas là, vas sur IE !!! Mais chuuuuuuuuuuuuuut hein !!! Ne dis pas que ça vient de moi hein, sinon je vais me faire bannir de tsge !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:25

Bonjour Mac Cany
J'ai eu quelque pb en installant FireFox 4
J'ai du recommencer en désinstallant complètement la version précédente (sans effacer mes données de profil) en réinstallant en désactivant Avast temporairement.
Après installation, on constate dans les extensions microsoft a glissé une peau de banane pour Mozilla
il faut désactiver et désinstaller la version préexistante incompatible de Microsoft.NET Framework Assistant ???
A la relance suivante Mozilla a installé sa rustine de secours
[résolu]Problème de connexion au forum Clicko10
L'indispensable fonction ClickOnce fonctionne de nouveau. [résolu]Problème de connexion au forum Victoire
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:41

Mac Cany a écrit:
Bon il semble que cela vienne du fait que je n'acceptais pas les cookies .
Quelque chose a du être modifié sur Firefox parce que jusqu'à ce matin il fallait certes que je connecte chaque fois mais ensuite j'étais reconnu .
Je ne peux même plus faire la manip inverse pour vérifier que cela vient bien des cookies car je ne trouve plus la case à cocher pour accepter ou non les dit cookies .
pour les cookies sur FireFox c'est Options --> onglet :vie privée
N'ecoute pas Montainer, Microsoft va bientôt abandonner IE sur XP. IE9 ne fonctionne que sur W7 [résolu]Problème de connexion au forum 889147 [résolu]Problème de connexion au forum 889147 [résolu]Problème de connexion au forum 889147
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptySam 23 Avr 2011 - 8:14

Merci J-Charr pour ton aide .
Ce qui est bizarre c'est Firefox 4 s'est , semble t-il , installé correctement et a fonctionné pendant quelques jours/semaines sans problèmes et cela jusqu'à hier après-midi ou il m'était devenu impossible de me connecter .
J'ai pensé alors que le problème venait du fait que je n'acceptais pas les cookies , donc outils / option / vie privée et là je coche : accepter les cookies .
J'essaye de me reconnecter et là pas de problèmes .
J'ai voulu faire le chemin inverse et là surprise , l'onglet vie privée n'est plus le même

[résolu]Problème de connexion au forum Fire10

C'est pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptySam 23 Avr 2011 - 9:05

Je sais qu'il y en a qui vont dire que je me fait les questions et les réponses mais j'ai trouvé comment avoir accés à la fonction accepter/refuser les cookies ( daube en informatique je suis , daube je resterai ) mais la question reste entière , pourquoi je ne peux plus me connecter si je refuse les cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptySam 23 Avr 2011 - 19:55

Mac Cany a écrit:
Je sais qu'il y en a qui vont dire que je me fait les questions et les réponses mais j'ai trouvé comment avoir accés à la fonction accepter/refuser les cookies ( daube en informatique je suis , daube je resterai ) mais la question reste entière , pourquoi je ne peux plus me connecter si je refuse les cookies ?

J'ai choisi des règles de conservation personnalisées c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptySam 23 Avr 2011 - 20:43

En effet c'est ce qu'il faut faire mais pourquoi je pouvais me connecter avant et plus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:11

Il n'y a pas que les cookies, mais aussi la mémorisation des mots de passe qui entre en jeu.
Il y a aussi les nettoyages avec Ccleaner qui effacent les délicieux cookies de Montainer que tu avais autorisés à titre exceptionnel comme de bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:33

Si je peux me permettre et pour te faciliter la mémorisation de tes pseudos et tes mots de passe pour les sites que tu visites, il existe RoboForm que j'utilise sans aucun problèmes depuis de nombreux mois.
Ce petit programme permet de conserver les cartes de connexions automatiques sur 10 sites pour la version gratuite.
http://www.roboform.com/fr/

Pour une intégration sur firefox voir ici.
http://www.roboform.com/fr/browsers.html#browser_mozilla


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:42

Merci montainer pour RoboForm mais pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus me connecter au forum avec Firefox .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:28

Mac Cany a écrit:
Merci montainer pour RoboForm mais pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus me connecter au forum avec Firefox .
Ne le dis pas à Ivano ni à j.charr mais il faut jeter firefox pour allez sur IE. Na !!!

Sérieusement je ne connais pas les raisons de ton problème.
La seule chose que je puisse te conseiller, c'est de désinstaller firefox, de faire un nettoyage cookies et base du registre avec CCleaner et ensuite de réinstaller firefox.
Probablement que le blème aura disparût. [résolu]Problème de connexion au forum Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Problème de connexion au forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Problème de connexion au forum   [résolu]Problème de connexion au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Problème de connexion au forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Problème de connexion sur Google Earth
» [résolu] GE hors connexion, problème de taille...
» [Résolu] Google Earth a un problème de connexion.............
» [résolu] Problème de connexion au serveur google earth pro
» [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: