|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5831 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 11:45 | |
| facile ....quand on a de bons indices ...................... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 11:49 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 17:49 | |
| Toujours dans le même esprit, Retrouvez ce personnage iconique mondialement connu. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 19:14 | |
| Je peux d'ores et déjà affirmer que c'est UN PERSONNAGE DE LYON, du quartier Bellecour, Rue Victor Hugo ! est ce un homme ? |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 20:36 | |
| - eiffel65 a écrit:
- facile ....quand on a de bons indices ......................
Je sens une petite pointe de vécu Si tu parles de mon défi, 99% des indices sont écrits ils faut bien les lire. |
|
|
| |
| |
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 21:18 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 30 Mai 2024 - 9:32 | |
| Récapitulatif:Homme Né à Lyon Victor Hugo (Pas né à Lyon) Indices:Grand voyageur. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 30 Mai 2024 - 16:13 | |
| est il ECRIVAIN ET AVIATEUR ? |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Jeu 30 Mai 2024 - 17:45 | |
| Le Petit Prince tient une place de choix dans notre bibliothèque ! En Corse à l'aéroport de Poretta il y a une plaque commémorative de son dernier vol, celui au cours duquel il a disparu . |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Siriusades Sam 3 Aoû 2024 - 10:48 | |
| Il s'agit de retrouver un lieu ET un évènement. INDICES:_Erreur de casting.__************Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Sam 3 Aoû 2024 - 19:04, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Sam 3 Aoû 2024 - 15:55 | |
| est ce en France ? ou au Canada ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ | |
| |
|
|
| |
|