Retrouvez ce personnage iconique mondialement connu.
À suivre d'autres indices: __ __ __ __
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mer 29 Mai 2024 - 17:31, édité 2 fois
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
femme noire chanteuse de Saint Louis du Missouri ?
là je suis sûre de moi
JOSEPHINE BAKER artiste noire américaine née le 3 juin 1906 à Saint-Louis du Missouri et décédée à Paris le 12 avril 1975 à Paris. Inhumée au cimetière marin de Monaco. panthéonisée le 30 novembre 2021. Elle a obtenu la nationalité française le 30 novembre 1937 par mariage à Crèvecœur-le-Grand, village entre Beauvais et Amiens Elle a adopté 12 enfants, sa tribu arc-en-ciel Elle a vécu dans des demeures somptueuses comme le Château des Milandes à Castelnaud-la-Chapelle en Dordogne.
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 15:55
Un tres beau château en plus
Sirius Modérateur de TSGE
6315 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 18:13
Je vais me retrouver en rupture de stock en ce qui concerne les médailles d'or Comment fait cette femme pour trouver aussi rapidement eiffel65
En plus j'ai des difficultés avec mon ordi en bois, je ne peux plus me servir de GE, je n'ai que GMaps, pas évident, moins de fonctions, pas terrible. Sans compter les problèmes de connexions dans mon bled ravitaillé par les:
Retrouvez cet autre personnage, pionnier dans son domaine.
Son quartier de naissance.
(Facile a retrouver avec GI, pompierpro )
Astronomiquement vôtre
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:15
Sirius a écrit:
Je vais me retrouver en rupture de stock en ce qui concerne les médailles d'or Comment fait cette femme pour trouver aussi rapidement eiffel65
En plus j'ai des difficultés avec mon ordi en bois, je ne peux plus me servir de GE, je n'ai que GMaps, pas évident, moins de fonctions, pas terrible. Sans compter les problèmes de connexions dans mon bled ravitaillé par les:
Retrouvez cet autre personnage, pionnier dans son domaine.
Son quartier de naissance.
(Facile a retrouver avec GI, pompierpro )
Vite trouvé on peut dire ca mais mon défi, elle fait de la barque, elle rame au fait comme sirius ok je sors
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:17
Il était constipé voila pourquoi il est resté dans les toilettes
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:21
j'avoue, autant je suis une flèche sur les siriusades , autant je ne comprends rien aux indices de Pompierpro Il va me falloir un peu de temps pour comprendre ton fonctionnement Mica
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:27
Relis toutes mes phrases et tu comprendras ( conseil ) ce sont des jeux de mots de ma pure invention
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:28
nous cherchons donc un ANGLAIS de Londres ! est ce qu'il est contemporain ? (du XX° siècle)
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:40
eiffel65 a écrit:
Il va me falloir un peu de temps pour comprendre ton fonctionnement Mica
Tu me diras quand tu auras trouvé la notice, eiffel, car moi aussi je ne sais toujours pas à quoi il fonctionne le pompierpro...
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:44
Personne née à Londres, oui! Contemporaine, oui! À demain
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mar 28 Mai 2024 - 20:52
est ce un homme ? un polymathe ?
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 11:08
Petit récapitulatif: J'ai commis deux petites erreurs rectifiées en rouge, pardon. _C'est une femme _Née à Londres _Décédée à Londres, dans le quartier de Marylebone _Née et décédée au XIXe siècle _ Polymathe, non mais pionnière dans ce domaine. _Fille d'un poète.
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 11:16
ada lovelace ?
Sujet: Re: [Défis] @Les Siriusades@ Mer 29 Mai 2024 - 11:35
ada lovelace Ada Byron, devenue par le mariage Ada Lovelace (1815 – 1852) est connue pour avoir traduit et annoté une description de la machine analytique de Charles Babbage, un ancêtre de l’ordinateur. Ses notes contiennent le premier algorithme destiné à être exécuté par une machine et Ada Lovelace est considérée comme la première programmeuse.