Sujet: @@@Reprise des défis@@@ Jeu 2 Jan 2025 - 18:49
Les énigmes de pompierpro sont en cours
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Jeu 2 Jan 2025 - 21:04
cela me donnera du temps pour vous faire transpirer
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Jeu 2 Jan 2025 - 21:39
Pour soulager Sirius , on peut peut-être proposer chacun notre tour des défis ( je dis ça mais c'est déjà ce que vous faites tous les deux donc il faut que je m'y colle )
Sirius Modérateur de TSGE
6316 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Ven 3 Jan 2025 - 6:15
Ça va déchirer grave comme disent les minots
Astronomiquement vôtre
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5289 59 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Ven 3 Jan 2025 - 6:54
Wesh ça déchire sa race
2662 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Ven 3 Jan 2025 - 16:32
perso je suis partant on pourrait dire que nous allons faire une tournante euh non disons plutôt chacun son tour ca passe mieux quant même lolll
Mauvaise expression
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Ven 3 Jan 2025 - 16:58
Eiffel et pompierpro, arrêtez de me faire rire, j'ai les lèvres gercées Pas la peine que je me casse le tronc pour trouver des expressions populaires ,vous m'en pondez au moins une par jour
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Dim 5 Jan 2025 - 11:41
Qu'on se le dise!
Astronomiquement vôtre
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Dim 5 Jan 2025 - 12:41
perso je suis à la recherche d'un pas trop dur pour Sirius et d'un plus difficile pour mamzelle je rigole vous êtes de force égale
Sujet: Re: @@@Reprise des défis@@@ Lun 6 Jan 2025 - 6:42
pompierpro a écrit:
perso je suis à la recherche d'un défi pas trop dur pour Sirius
Oui STP, pense aux simples d'esprits Au boulot! Nous attendons également un défi d'eiffel et pourquoi pas de Monty s'il est sorti précocement de son hibernation