INDICES: _Erreur de casting. _ _ ************ _France _Canada _États-Unis
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Dim 4 Aoû 2024 - 7:36, édité 2 fois
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
L'objet du délit a été découvert ici quelque temps avant.
INDICES: _Erreur de casting. _Les deux premières images GE correspondent a un pays d’Europe dans lequel a eu lieu l’événement. _La troisième image GE correspond à un autre pays d’Europe également ou a été découvert ce que l’on recherche. _ _ ************ _France _Amerique du Sud _Canada _Europe: (erreur rectifiée)
_États-Unis
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mar 6 Aoû 2024 - 6:50, édité 2 fois
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Coucou, chargeur de l'ordi mort, on va en racheter un demain, attendez nous pour la suite de l'énigme, mon fils était dessus ( et Google earth sur le tel c'est pas si simple .)
INDICES: _Erreur de casting. _Les deux premières images GE correspondent à un pays d’Europe dans lequel a eu lieu l’événement. (Russie) _La troisième image GE correspond également à un autre pays d’Europe ou a été découvert ce que l’on recherche. _ _ ************ _France _Amerique du Sud _Canada _Europe: (erreur rectifiée)
_États-Unis
Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Mar 6 Aoû 2024 - 19:31, édité 2 fois
INDICES: _Erreur de casting. _Les deux premières images GE correspondent à un pays d’Europe dans lequel a eu lieu l’événement. (Russie) _La troisième image GE correspond également à un autre pays d’Europe ou a été découvert ce que l’on recherche. _ _ ************ _France _Amerique du Sud _Canada _Europe: (erreur rectifiée)
_États-Unis
Astronomiquement vôtre
1) TCHELIABINSK en RUSSIE le 15 février 2013 Les ondes de choc créées par l’explosion d'un super bolide en altitude ont, en se propageant, provoqué des dégâts importants dans la ville de Tcheliabinsk ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Superbolide_de_Tcheliabinsk)
Dernière édition par eiffel65 le Mer 7 Aoû 2024 - 2:02, édité 2 fois
2) le météore avait été repéré un an auparavant par le télescope de La Sagra Sky Survey en Espagne, à l'OBSERVATOIRE ASTRONOMIQUE DE LA SAGRA EN ESPAGNE province de GRENADA. l'astéroïde était suivi à la trace, ce qui a permis de définir avec précision son orbite. edit : ce qui DEVAIT ou AURAIT DU permettre de définir son orbite avec précision mais il y a eu boulette
Dernière édition par eiffel65 le Mer 7 Aoû 2024 - 13:46, édité 1 fois
ne me demandez pas comment il fait, mais mon fils arrive à déterminer la localisation d'un paysage , d'un relief, au premier coup d'oeil !!!! là il m'a dit dès le début "il faut chercher vers la Russie" mais on n'a pas pu terminer car le chargeur de l'ordi a grillé tout à l'heure , quand on a enfin pu recharger l'ordi, il a repris ses recherches et est tombé pile poil sur Tcheliabinsk , un coup de chance ?? ,, moi j'ai cherché sur Google l'évènement, qui a été facile à trouver , et lui a conclu je ne sais ni pourquoi ni comment que les 2 autres images correspondaient à l'Espagne !! encore un mystère pour moi , de là il ne lui a pas fallu longtemps pour trouver sur GE ....
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2356 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Le 15 février 2013 sera peut-être retenu comme le jour où les astronomes ont commis leur plus grosse erreur de casting. En cette date, alors que le jour se lève en Asie du Sud-Est, ils se préparent à la venue de l’astéroïde 2012 DA14. L’objet a été découvert un an plus tôt à l’observatoire de la Sagra, dans le sud de l’Espagne, ce qui leur a laissé tout le temps d’en déterminer la trajectoire et la taille. Les calculs sont formels. Ce rocher de 45 m de diamètre (depuis abaissé à 30 m) doit croiser la Terre dans la soirée du 15 février. Résultat des courses, mauvais calcul, mauvaise trajectoire; le bolide céleste explosait dans le ciel de Sibére au-dessus de Tcheliabinsk provoquant d’énormes dégâts et de nombreux blessés ******* La famille eiffel est redoutable, malgré les nombreux subterfuges que j’utilise pour masquer les indices sur GE, c’est peine perdue C’est scandaleux
********* eiffel et Monsieur son fils