|
|
Auteur | Message |
---|
Ie_diable Globe-surfeur "Argent"
1219 quebec
| Sujet: UNE AUTRE ILLUSION Mer 20 Jan 2016 - 19:48 | |
| Bonjour a vous je vous présente cette image qui est située au nouveau Mexique cette image est très spéciale pars ça création qui est constituée d'un visages de lions avec une crinière qui longe sont profile de visage et ce rend sur la parois rocheuse sous la tete de lions si vous regardée bien tout c'est très ce prolonge sur la parois rocheuse pour formée un tout ont y vois des structures au sol qui nous montre sous le sable l'existence dune ancienne citée ou civilisation si vous aimez mieux je me suis permis de rajustée cette image pour vous la montrez 34°51'12.89"N 107°09'09.06"Wtout ça créé a partir d'un demis coeur qui est une autre illusion de mon imagination je me permet de luis donnée un nom memes CŒUR DE LIONS
|
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: illusion Ven 22 Jan 2016 - 17:38 | |
| Bonjour ici vous pourrez voire une facette de pyramide crée a partir d'un rond suivie d'un triangle sur deux face qui fais que le continent de vient un tout en nous montrent le chemin que pourrais avoirs suivie les eau d'une autre civilisation avec une facette de visages a droite 53°05'45.67"N 89°10'21.34"W
Dernière édition par Ie_diable le Ven 22 Jan 2016 - 20:25, édité 1 fois (Raison : ajout) |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: illusion Ven 22 Jan 2016 - 19:26 | |
| Bonjour ici une autre facette de pyramide vous pourrez voire au centre un triangle avec deux visages superposée un sur l'autre a droite et sur le versent gauche du triangle une autre facette de visage qui si vous regardée bien est elle memes dans un triangle et qui forme encore un tout tout est un tout 41°06'10.70"N 110°30'24.22"W sur cette images tu verra les visages en rouge et tout les formes triangulaire majeur en bleu qui ont servis a construire c'est structures
Dernière édition par Ie_diable le Ven 22 Jan 2016 - 20:37, édité 1 fois |
|
|
| |
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 22 Jan 2016 - 19:35 | |
| Bonsoir le_diable, C'était bien quand ru y mettais des tracés en couleur, pour bien montrer d'où tu parles précisément Si cela ne te déranges aucunement bien évidemment... Merci à toi, Jean-Jacques |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 22 Jan 2016 - 20:16 | |
| Je crois que c'est un problèmes de mes image sens re postée sur les autres je te montre ici sur un autre angle cette facette de pyramides avec un autre facette de visage si tu prend c'est tracée et que tu regarde les images précédente tu verra mieux les structures de c'est facette de visage et pyramide en rouge tu y verra les visages et en bleu les forme triangulaires qui forme c'est structure pyramidales et si c'est encore compliquée pour toi de les percevoir je peux les tracée sur ta demandes 37°45'10.00"N 111°08'39.83"W |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 22 Jan 2016 - 20:34 | |
| Bonsoir le_diable, En voyant grand, la Californie peut sembler la mâchoire inférieure d'un cétacé aussi... Le reste au dessus... Je vois de cette façon, tu vois plus près, l'idée de ce que l'on voit est difficile à maitriser, selon la vue que l'on a des choses. Le but de ce ropic est qui sait... De mieux se comprendre Jean-Jacques |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Ven 22 Jan 2016 - 20:45 | |
| C'est pour ça que jais retracée les autres images qui pour moi sont évidente avoirs pars c'est forme géométrique tracée au sol bonne route Jean-Jacques |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: sur mars Dim 24 Jan 2016 - 4:12 | |
| sur mars trois forme de triangles au sol dont les cotée sont pratiquement pareil et un carrée 35°42'31.26"N 4°07'27.69"E |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Dim 24 Jan 2016 - 4:38 | |
| |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Lun 25 Jan 2016 - 5:07 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Lun 25 Jan 2016 - 6:31 | |
| Bonjour le_diable, J'avais bien un peu remarqué l'endroit que tu montres, là c'est bien mieux, Je ne suis pas là, et de loin, à trouver ce genre de "Pareidolies" Des yeux de Loup ne suffisent pas, tu as des yeux de Lynx Ou qui sait, de Renard A+++ Jean-Jacques |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Lun 25 Jan 2016 - 18:49 | |
| - Jean-Jacques a écrit:
- Bonjour Jean-Jacques
Tu c'est jais vue une fois sur un reportage des personnes qui cherchais l'atlantide et qui avais trouvée un endroit sous la mers ou pourrais avoir été l'atlantide mes dans ce documentaire il nous explique très bien comment il si prennes pour lire les reliefs au sol pars des ligne en continue ou des formes geometrique qui ce rapproche a des ancienne structures memes si ont vois un carrée ça veux pas dire que c'est une structures mes suivie de ligne ou autre formes geometrique la ont peux ce posée des questions et approfondir nos recherches sur cette endroit qui devient mystérieux de la mon poste sur c'est forme geometrique sur mars |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: facette de visages Mer 27 Jan 2016 - 0:10 | |
| Bonjour a vous facette de visage comprennent des formes triangulaire au sol en bleu un demie visages et en rouge plusieurs visage si trouves 19°39'32.49"N 9°17'42.32"E |
|
|
| |
sebastien.tremblay.7796 Nouveau
7 Newport, Isle of Wight
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth Mer 27 Jan 2016 - 4:44 | |
| |
|
|
| |
1219 quebec
| Sujet: facette de visages sur mars Mer 27 Jan 2016 - 6:57 | |
| Bonjour ici sur mars une facette de visage au fond d'un cratères ou un trous mes ont y vois bien un visage et des très particuliers au sol qui laisse voire une façades de possiblement une structures crée pars les vent de mon imaginations le premiers cratères pourrais cachée un autre visage avec plus de nettetés ont peux voire sur la façades au centre un triangle c'est assez étrange comme endroit 19°51'24.00"N 0°01'43.79"W je vous est arranger vite fais une vue ensemble de cette structure le visage ce trouve dans le rond |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pareidolie et Google earth | |
| |
|
|
| |
|