PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 41 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

Pareidolie et Google earth - Page 37 Empty
MessageSujet: visage   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 2:56

Saluténorme structure en forme de visage Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour

31°10'12.57"N   4°22'52.12"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 145
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: visage   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 3:07

Salut  Double visage pour vous Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3

31°14'10.40"N   4°13'21.83"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 146
regardée la petite blonde en noire et bleu 
et vous verrez que tout haut tour de cette image d autre visage Pareidolie et Google earth - Page 37 Jap 

Pareidolie et Google earth - Page 37 147

Dernière édition par Ie_diable le Ven 11 Déc 2015 - 3:50, édité 1 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: visage   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 4:04

Salut visage avec structure Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3

31°22'28.32"N   4°02'40.39"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 148
Regardée a intérieur du visage des structures et des écris je vous situe le visage 

Pareidolie et Google earth - Page 37 210

ici jais tracé le contours du visage remarquée tout ces triangle avec des poins

Pareidolie et Google earth - Page 37 149

Dernière édition par Ie_diable le Ven 11 Déc 2015 - 4:35, édité 2 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: une citée   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 5:01

Salut Bonjour une autre citée pour vous ce coins est le début a gauche de la citée Pareidolie et Google earth - Page 37 Jap 

cars elle est a intérieur du flan de la montagne 

en partent vert la droite de toute façons tout ce coins fais partie de cette cité  Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3

31°26'54.11"N   4°09'55.33"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 150

Pareidolie et Google earth - Page 37 151

Dernière édition par Ie_diable le Ven 11 Déc 2015 - 5:11, édité 1 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: une citée   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 5:25

Salut Une dernière citée pour ce soir  Pareidolie et Google earth - Page 37 Victoire

31°06'22.65"N   3°46'07.85"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 153

Dernière édition par Ie_diable le Ven 11 Déc 2015 - 6:13, édité 2 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Pareidolie d'un jeune garçon à Saint-David-de-Falardeau au Québec.   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:28

Bonjour, Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour

A Saint-David-de-Falardeau au Québec.

Comme la face d'un jeune garçon qui nous regarde d'un air triste et porte un foulard sur la bouche pour se protéger, de quoi?

48°38'45.56"N 70°53'5.44"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 Saint-10

L'endroit est très sain, peut être des poussières d'un chantier...

Tout en déviant du sujet à première vue, il est bien de montrer ce qui a découlé de ma visite de l'endroit avec GE ;

En effet, les paroissiens de Saint-David-de-Falardeau ont voté à 97 % pour la démolition de l'église Saint-David.

La vue sat.

48°37'17.47"N 71° 6'40.51"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 Eglise10

Le lieu de culte est fermé depuis le 16 juin 2014, après que des fissures aient été découvertes dans le toit

L'église de Saint-David-de-Falardeau en vue SV

48°37'16.62"N 71° 6'39.65"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 Eglise11

La présidente de la fabrique de la paroisse Saint-David, Carole Larouche, précise que :

L'église aurait été fermée en 2017, même sans ces problèmes, en raison du manque de ressources financières.

« On n'a pas d'argent. C'est bien beau, mais quand tu n'as plus de revenu, tu ne peux plus fonctionner », souligne-t-elle.

Une photo Panoramio : "Saint-David-de-Falardeau"

48° 37' 13.13" N 71° 6' 34.29" W

Pareidolie et Google earth - Page 37 27972310

Source

Pour remplacer la seule église du village, le conseil municipal propose de construire un nouveau
centre communautaire pouvant accueillir 250 personnes et d'y aménager un lieu de culte permanent.

Le projet de centre communautaire est évalué à 1,4 million de dollars.

Le maire Gauthier croit que le centre communautaire s'inscrit dans la revitalisation des bâtiments de la municipalité.
Il ne craint pas pour l'endettement de Saint-David-de-Falardeau, qui se situe à près de 10 millions de dollars.

Le jeune garçon qui nous regarde d'un air triste n'a plus qu'a fondre en larmes avec la fonte des neiges en voyant une situation aussi malheureuse...

Nous savons tous ce que peut provoquer l'emploi de l'amiante employée il y a un temps comme ici pour cette église Inaugurée à Noël 1967.

Les architectes sont Léonce Desgagné et Paul-Marie. A cette époque on en parlait pas des conséquences... Very Happy

A seulement une quinzaine de kilomètres, l'église : ICI

Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: montre moi ou est ton petit garcon je vois pas désolée situe le moi jaius visitée ton en placement et jhe vois plusieur visages mes pas celuis avec un jeune garcon    Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:47

Jean-Jacques a écrit:
Bonjour, Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour

A Saint-David-de-Falardeau au Québec.

Comme la face d'un jeune garçon qui nous regarde d'un air triste et porte un foulard sur la bouche pour se protéger, de quoi?

Pareidolie et Google earth - Page 37 Saint-10

L'endroit est très sain, peut être des poussières d'un chantier...

Tout en déviant du sujet à première vue, il est bien de montrer ce qui a découlé de ma visite de l'endroit avec GE ;

En effet, les paroissiens de Saint-David-de-Falardeau ont voté à 97 % pour la démolition de l'église Saint-David.

La vue sat.

48°37'17.47"N 71° 6'40.51"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 Eglise10

Le lieu de culte est fermé depuis le 16 juin 2014, après que des fissures aient été découvertes dans le toit

L'église de Saint-David-de-Falardeau en vue SV

48°37'16.62"N 71° 6'39.65"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 Eglise11

La présidente de la fabrique de la paroisse Saint-David, Carole Larouche, précise que :

L'église aurait été fermée en 2017, même sans ces problèmes, en raison du manque de ressources financières.

« On n'a pas d'argent. C'est bien beau, mais quand tu n'as plus de revenu, tu ne peux plus fonctionner », souligne-t-elle.

Une photo Panoramio : "Saint-David-de-Falardeau"

48° 37' 13.13" N 71° 6' 34.29" W

Pareidolie et Google earth - Page 37 27972310

Source

Pour remplacer la seule église du village, le conseil municipal propose de construire un nouveau
centre communautaire pouvant accueillir 250 personnes et d'y aménager un lieu de culte permanent.

Le projet de centre communautaire est évalué à 1,4 million de dollars.

Le maire Gauthier croit que le centre communautaire s'inscrit dans la revitalisation des bâtiments de la municipalité.
Il ne craint pas pour l'endettement de Saint-David-de-Falardeau, qui se situe à près de 10 millions de dollars.

Le jeune garçon qui nous regarde d'un air triste n'a plus qu'a fondre en larmes avec la fonte des neiges en voyant une situation aussi malheureuse...

Nous savons tous ce que peut provoquer l'emploi de l'amiante employée il y a un temps comme ici pour cette église Inaugurée à Noël 1967.

Les architectes sont Léonce Desgagné et Paul-Marie. A cette époque on en parlait pas des conséquences... Very Happy

A seulement une quinzaine de kilomètres, l'église : ICI

Bonne journée à vous tous et à bientôt, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3
montre moi ou  est ton petit garçon je vois pas désolée situe le moi

jais visitée ton en placement et je vois plusieurs visages mes pas celui avec un jeune garçon désolée Pareidolie et Google earth - Page 37 Ch_ais_p 

48°38'27.50"N  70°53'14.66"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 154
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:02

Bonsoir le_diable, Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour

Tes coordonnées :

Mes coordonnées :

Tu y vas et tu descends à 1000 mètres

Alors tu verras, pas mon mais un petit garçon, enfin c'est une impression, une paréidolie Smile 

Maintenant si tu ne le vois pas, disons qu'il n'est visible que pour moi et ceux qui y croient.

A toi de voir, soit tu dis que je suis un menteur soit tu le vois car si je le vois il n'y a pas de raison pour que tous ne le voient aussi bien.

Ou alors dis que j'ai des visions et là, je ne crains plus au moins d'être brulé comme à une époque ou cependant les croyances étaient reines, si on peut dire ainsi. 

De toute façon, cela aura permis de faire surgir  un problème qui se passe non loin de là et de cela on ne parle pas, étonnant non.
A bientôt, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:13

Pareidolie et Google earth - Page 37 Victoire
Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir le_diable, Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour

Tes coordonnées :

Mes coordonnées :

Tu y vas et tu descends à 1000 mètres

Alors tu verras, pas mon mais un petit garçon, enfin c'est une impression, une paréidolie Smile 

Maintenant si tu ne le vois pas, disons qu'il n'est visible que pour moi et ceux qui y croient.

A toi de voir, soit tu dis que je suis un menteur soit tu le vois car si je le vois il n'y a pas de raison pour que tous ne le voient aussi bien.

Ou alors dis que j'ai des visions et là, je ne crains plus au moins d'être brulé comme à une époque ou cependant les croyances étaient reines, si on peut dire ainsi. 

De toute façon, cela aura permis de faire surgir  un problème qui se passe non loin de là et de cela on ne parle pas, étonnant non.
A bientôt, Jean-Jacques Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3
Pareidolie et Google earth - Page 37 Victoire pas évident a voire mes il est bien la  Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3
Pareidolie et Google earth - Page 37 156

et de parlée de cette église étais mémorable Jean Jacques  Pareidolie et Google earth - Page 37 Jap

Dernière édition par Ie_diable le Ven 11 Déc 2015 - 23:18, édité 1 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:22

Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour 

Essaye avec le Nord au Nord et à la hauteur que j'ai employée,
inscrite sur l'image en bas à droite et qu'on voit bien en agrandissant Smile

Maintenant si tu as ce que tu voulais, c'est Pareidolie et Google earth - Page 37 Bon

A+ Jean-Jacques  Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: un rond une illusion    Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptySam 12 Déc 2015 - 17:30

Salut Bonjour a vous 

comme je vous est déjà dit plus haut avec ces rond qui sont fascinent 

pour toute ces forme différente qui nous donne la chance de voire alors ici un simple ronds bien banale 

38°54'20.57"N   1°28'04.08"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 158

Pars ça beautés ma fais tournée la tette 

et quand je suis revenue a moi 

je suis tombée sur le cul 

avec cette magnifique forme pyramidale pour ne pas dire pyramide  

Pareidolie et Google earth - Page 37 211
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: visage   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:44

Salut un visage Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3

35°36'21.17"N   3°59'20.29"E

Pareidolie et Google earth - Page 37 159
qui pourrais êtres une citée  Pareidolie et Google earth - Page 37 Jap

Pareidolie et Google earth - Page 37 161

Dernière édition par Ie_diable le Dim 13 Déc 2015 - 0:59, édité 1 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: illusion    Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 6:28

Salut un rond une illusion  Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3

46°05'31.23"N  91°22'51.85"E

Pareidolie et Google earth - Page 37 162

Dernière édition par Ie_diable le Dim 13 Déc 2015 - 6:29, édité 1 fois (Raison : ajouté texte ou photo)
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: mars   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:12

Salut Sur mars deux visage avec petite structure  Pareidolie et Google earth - Page 37 Bonjour3

33°46'10.30"N  13°14'12.42"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 163
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Localisation quebec

MessageSujet: mars   Pareidolie et Google earth - Page 37 EmptyDim 13 Déc 2015 - 22:16

:salut:Sur mars une étoile  Pareidolie et Google earth - Page 37 Jap

33°44'36.85"N  13°17'48.92"W

Pareidolie et Google earth - Page 37 164
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Pareidolie et Google earth - Page 37 Empty

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut