PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Google Earth 3D (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Wings to Paradise 1 of 2 1080p HD   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 3:55

Bonjour, Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Bonjour 

Un peu de patience est de mise car la technique de Monty, notre Président est naturellement à la frontière de la perfection Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Jap
Son naturel reflète parfaitement l'idée de notre forum et le plaisir d'y être pour tous les membres dans un bel ensemble Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Bon


Wings to Paradise 1 of 2 1080p HD



Bonne journée à vous tous et soyez heureux !! Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Bonjour3


Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:03

La vidéo est à quelques détails près , terminée. Le temps pour moi de faire quelques petites vérifications et elle sera mise en ligne courant de cette semaine.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:53

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Bon
Avec l'impatience de voir cette vidéo, car à la vue du bout d'essai, j'ai constaté que tu avais encore amélioré la maîtrise de ton logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:17

Je n'étais pas chez moi tout ce week-end de 4 jours, j'étais dans mes Pyrénées chéries.
Ah que ça fait du bien de quitter un temps cette civilisation politisée !
Du coup, j'ai un plus de retard que prévu sur ma vidéo et un petit problème technique s'est rajouté sur le film de Moscou. Ca saccade trop à mon goût et je dois résoudre ce problème. Si je n'y arrive pas, je serai dans l'obligation de remplacer le film Moscou par une autre ville. 
Il me reste 3 jours d'après le compteur. Je pense être dans les temps, sinon je devrai reporter une fois de plus la sortie de la vidéo. Désolé. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:35

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Bonjour
Moscou ne bénéficie pas encore de la nouvelle technologie de modélisation, ce qui doit rendre moins stable et moins rapide son téléchargement.

Mais nous ne sommes pas à une ou quelques journées prêts, donc aucune inquiétude MONTAINER.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:23

Montainer a écrit:
Une suite est prévue prochainement.

3 ans plus tard.
Ce message date du 11 juillet 2016. affraid

Visiblement il me faut presque une année pour tenir mes promesses Embarassed , car ça y est, la vidéo version 2 va certainement être mise en ligne très prochainement, cette fois-ci c'est sur et certain.
Il ne reste que quelques petits détails techniques qui me tracassent à régler et elle sera mise en ligne ... peut-être avant ce week-end. Peut-être bien. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Ch_ais_p
Elle sera plus fluide et bien plus longue que la version 1.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:36

La ville de Moscou a été retirée de la vidéo, trop saccadée.
Voici ce à quoi vous avez échappé. Wink



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 20:02

La ville de Moscou a été retirée de la vidéo, trop saccadée.Pas trop mal quand même Monty ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4075
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:47

L'attente devient tout simplement insoutenable
Porte
Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Anigif11
Sources images  >>ici<< et >>ici
Combinaison perso avec PhotoScape


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:24

Sirius a écrit:
L'attente devient tout simplement insoutenable
Laughing  C'est même insoutenable pour moi aussi car je ne sais pas si au dernier moment, je ne vais pas avoir un énième problème technique. Ca arrive parfois, surtout sur des vidéos aussi longues et aussi lourdes techniquement.
L'étape de la longue conversion sur le logiciel Végas est passée, avec quelques sueurs froides certes parce que il y a eu un petit problème qui a fait crasher le système, mais elle est passée. Ouf !!!  Laughing
Reste plus que la dernière étape qui est la plus longue dans sa durée, surtout pour ce genre de vidéo, celle de la poster sur Youtube.
Cette étape est prévue d'ici quelques heures. S'il n'y a pas un crash, je vais prendre mon mouchoir pour éponger la sueur de mon front.

A tout à l'heure. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth 3D (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"
» Toulouse sur Google Earth (Vidéo)
» Google Earth 3D Volume 2 (Vidéo)
» Vidéo visite google earth
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: