Sujet: Wings to Paradise 1 of 2 1080p HD Ven 5 Mai 2017 - 3:55
Bonjour,
Un peu de patience est de mise car la technique de Monty, notre Président est naturellement à la frontière de la perfection Son naturel reflète parfaitement l'idée de notre forum et le plaisir d'y être pour tous les membres dans un bel ensemble
Wings to Paradise 1 of 2 1080p HD
Bonne journée à vous tous et soyez heureux !!
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Lun 8 Mai 2017 - 0:03
La vidéo est à quelques détails près , terminée. Le temps pour moi de faire quelques petites vérifications et elle sera mise en ligne courant de cette semaine.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Lun 8 Mai 2017 - 1:53
Avec l'impatience de voir cette vidéo, car à la vue du bout d'essai, j'ai constaté que tu avais encore amélioré la maîtrise de ton logiciel.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 9 Mai 2017 - 10:17
Je n'étais pas chez moi tout ce week-end de 4 jours, j'étais dans mes Pyrénées chéries. Ah que ça fait du bien de quitter un temps cette civilisation politisée ! Du coup, j'ai un plus de retard que prévu sur ma vidéo et un petit problème technique s'est rajouté sur le film de Moscou. Ca saccade trop à mon goût et je dois résoudre ce problème. Si je n'y arrive pas, je serai dans l'obligation de remplacer le film Moscou par une autre ville. Il me reste 3 jours d'après le compteur. Je pense être dans les temps, sinon je devrai reporter une fois de plus la sortie de la vidéo. Désolé.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 9 Mai 2017 - 10:35
Moscou ne bénéficie pas encore de la nouvelle technologie de modélisation, ce qui doit rendre moins stable et moins rapide son téléchargement.
Mais nous ne sommes pas à une ou quelques journées prêts, donc aucune inquiétude MONTAINER.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 10 Mai 2017 - 14:23
Montainer a écrit:
Une suite est prévue prochainement.
3 ans plus tard.
Ce message date du 11 juillet 2016.
Visiblement il me faut presque une année pour tenir mes promesses , car ça y est, la vidéo version 2 va certainement être mise en ligne très prochainement, cette fois-ci c'est sur et certain. Il ne reste que quelques petits détails techniques qui me tracassent à régler et elle sera mise en ligne ... peut-être avant ce week-end. Peut-être bien. Elle sera plus fluide et bien plus longue que la version 1.
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 10 Mai 2017 - 19:36
La ville de Moscou a été retirée de la vidéo, trop saccadée. Voici ce à quoi vous avez échappé.
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 10 Mai 2017 - 20:02
La ville de Moscou a été retirée de la vidéo, trop saccadée.Pas trop mal quand même Monty !
Sirius Modérateur de TSGE
5829 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Jeu 11 Mai 2017 - 11:47
L'attente devient tout simplement insoutenable
Sources images >>ici<< et >>ici
Combinaison perso avec PhotoScape
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Jeu 11 Mai 2017 - 13:24
Sirius a écrit:
L'attente devient tout simplement insoutenable
C'est même insoutenable pour moi aussi car je ne sais pas si au dernier moment, je ne vais pas avoir un énième problème technique. Ca arrive parfois, surtout sur des vidéos aussi longues et aussi lourdes techniquement. L'étape de la longue conversion sur le logiciel Végas est passée, avec quelques sueurs froides certes parce que il y a eu un petit problème qui a fait crasher le système, mais elle est passée. Ouf !!! Reste plus que la dernière étape qui est la plus longue dans sa durée, surtout pour ce genre de vidéo, celle de la poster sur Youtube. Cette étape est prévue d'ici quelques heures. S'il n'y a pas un crash, je vais prendre mon mouchoir pour éponger la sueur de mon front.
A tout à l'heure.