PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptySam 18 Aoû 2012 - 22:36

Voici la vidéo des cartes postales de Google Earth.
Celle-ci répertorie la plupart des cartes des 10 premières pages du fil suivant :
https://www.tout-sur-google-earth.com/t15032-street-view-les-cartes-postales-de-google-earth

Pour la première fois, j'ai enregistré cette vidéo en définition HD de 1080. Si votre connexion vous le permet, profitez si possible de cette définition qui améliore très sensiblement la qualité de l'image. Au pire, laissez la vidéo se charger quelques instants avant de la visionner. Bonne vidéo.

Le lien Youtube de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=nDOkdiOUYXs
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Presse27




"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:09

Je suis en vacances donc je ne chipote pas . Voyons les bons côtés :

- La musique est bien
- Les images sont accompagné d'une légende ( mais ca manque quant même de coordonnées )

Mais surtout , Il n'y a plus de flash Exclamation -riiire-

T'as bien tiré ton plan en tout cas Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 0:04

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 00001336
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:03

Vachement sympa!!

On dit quoi?

Merci Monty!


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:20

Voilà enfin la dernière merveille de Monty ! Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon
De beaux effets et une musique superbe mettent en valeur les clichés SV ! Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bravo_ha


Montainer a écrit:
Pour la première fois, j'ai enregistré cette vidéo en définition HD de 1080. Si votre connexion vous le permet, profitez si possible de cette définition qui améliore très sensiblement la qualité de l'image. Au pire, laissez la vidéo se charger quelques instants avant de la visionner. Bonne vidéo.
Et si vous êtes avec une connexion "campagnarde" qui se traine bien comme il faut, enregistrez la carrément sur cotre disque dur afin de la visionner sans a-coups.


>> Rien de plus simple << !
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:08

okapi07 a écrit:

- Les images sont accompagné d'une légende ( mais ca manque quant même de coordonnées )

Mais surtout , Il n'y a plus de flash Exclamation Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 462333
J'ai hésité à coller les coordonnées. Mais peut-être que je me trompe.

Pour les flash, je n'ai pas oublié tes recommandations. Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Jap

djn06 a écrit:
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 00001336
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Jap

gollum a écrit:
Vachement sympa!!

On dit quoi?

Merci Monty!
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Jap

ivanovitch a écrit:
Voilà enfin la dernière merveille de Monty ! Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon
De beaux effets et une musique superbe mettent en valeur les clichés SV !
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Jap Si elle vous plaît, je n'aurai aucune difficulté maintenant que la vidéo est paramétrée, à reproduire quelques autres de vos cartes postales sur une n°2 et n°3. Il y a de la marge avec vos plus de 30 pages de cartes postales. Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:41

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon
Je la découvre maintenant.
Très bien: le cadre se prête bien à la carte postale.
Tu as bien légendé chaque image. Le défilement est suffisamment "lent" pour pouvoir admirer chaque vue.
Je pense que les coordonnées sont inutiles sur la vidéo, du moment qu'elles sont disponibles sur le topic des cartes postales.
Pour la musique, je ne suis pas fan, mais c'est même pas une critique, c'est juste un avis personnel sans importance. Very Happy

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 10-10

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:01

OWENMEANY a écrit:
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bon Je pense que les coordonnées sont inutiles sur la vidéo, du moment qu'elles sont disponibles sur le topic des cartes postales.
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Jap C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que j'ai hésité et celles-ci auraient probablement supercharger la vidéo.
OWENMEANY a écrit:
Pour la musique, je ne suis pas fan, mais c'est même pas une critique, c'est juste un avis personnel sans importance. Very Happy
Un avis qui a son importance car mes 2 chéries n'aiment pas non plus cette musique. Dans ma petite famille, je suis le seul sur nous 3 à aimer. Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyDim 19 Aoû 2012 - 19:05

Très bien le résultat j'ai beaucoup apprécié...même la musique. Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:30

chantale a écrit:
j'ai beaucoup apprécié...même la musique. Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Victoire
Ma chérie n'aime pas cette musique, mais toi tu l'aimes. C'est avec toi que j'aurais du me marier !!! Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:10

Des demandes en mariage sur TSGE???? Shocked


-
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:11

-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:03

scratch scratch

oui oui, sors, Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyMar 21 Aoû 2012 - 6:58

jmst a écrit:
De mauvaise humour humeur Djn
Salut jmst. Djn n'est jamais de mauvaise humeur, mais je pense qu'il aimerait que dise aussi un petit mot sur la vidéo ce que est le but de ce fil. Même et surtout si tu n'aimes pas. Surtout si tu n'aimes pas. Wink Wink Wink Wink Wink

J'y pense, la dernière cartes postales est en Suisse !!! Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:35

jmst a écrit:
Quel impoli fais-je Embarassed
Pas du tout !!! Mais je n'aime pas les chamailleries qui peuvent se déclencher entre-vous pour peu de chose. Wink

jmst a écrit:
et la musique me convient Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Bonjour
Je comprends bien que tu aimes la musique, mais tu ne souhaites pas remplacer Chantale j'espère, car ne compte pas sur moi pour te demander en mariage à toi aussi. Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"   Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes postales de Google Earth "Vidéo"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [KML] Les cartes postales de Google Earth
» BIRD'S VIEW : les cartes postales de Google Maps / Google Earth
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth [le forum]
» Les cartes postales n°6 (Vidéo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: