|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Mar 21 Aoû 2012 - 21:54 | |
| On arrête un peu les demandes en mariage, c'est pas "tournez manège" ici et pour m'être un peu emporté (bien vu Demaesmaker !!) j'ai eu une mauvaise nouvelle et ça me tracasse un peu ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Dim 14 Sep 2014 - 20:33 | |
| Après la vidéo "Fresques n°2" qui est en court de création (mais ........ je suis fainéant comme je vous l'avais dit, il faut donc être patient), il y aura une vidéo "Cartes postales 2". Mais à la différence de "Fresques 2" qui sera la sœur jumelle de la "1" excepté quelques petites modifs et les images qui seront bien évidemment différentes, "Cartes postales 2" sera totalement différente dans sa configuration. Elle n'aura rien à voir avec sa sœur "Cartes postales 1". La musique de la "1", ne faisait pas vraiment l'unanimité. Je vais donc la remplacer par une superbe musique qui colle bien au sujet des belles cartes postales. J'ai déjà en tête un style qui sera beaucoup plus simple, beaucoup plus coulé, beaucoup plus zen. Je souhaite faire une vidéo soignée qui je l'espère sera au niveau de la beauté de vos cartes postales. Ne soyez pas pressés, j'ai d'abords promis "Fresques n°2". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 0:01 | |
| Les cartes postales (Volume 2) est terminée. Elle est totalement différente à la 1. Le temps de vérifier quelques détails, je la charge en ligne probablement samedi dans la matinée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 10:04 | |
| Elle arrive, elle arrive. Une image pour faire patienter. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 11:16 | |
| Ton chalet dans ton endroit de "prédilection " les Pyrénées |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" Sam 27 Sep 2014 - 19:21 | |
| Installation de la vidéo retardée suite à quelques problèmes techniques. Désolé. Vidéo visible en début de soirée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes postales de Google Earth "Vidéo" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |