Sujet: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Dim 28 Sep 2014 - 9:09
Bonjour.
La vidéo 2 des cartes postales sur Street View. Celle-ci ne ressemble en rien à sa grande sœur.
>> Sur Youtube <<
Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD
Bonne vidéo à tous.
Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.
J'ai rallongé le musique pour la vidéo. Je vous propose d'écouter la version d'origine qui fait 2mn 50. >> Eternal flame - Brand X <<
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Dim 28 Sep 2014 - 10:18
Très beau travail, Monty ! Beau choix d' images et fluidité des raccords, agréables effets de zoom, belle musique. Je ne regrette que deux choses, ta vidéo est trop courte, on en voudrait plus et une image floue (les douze apôtres en Australie) qui détonne dans l'ensemble. Sinon, c'est parfait.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Dim 28 Sep 2014 - 10:36
Encore une fois, bravo Monty pour ce moment poétique que tu nous offres !
Que dire de plus si ce n'est qu'on ne s'en lasse pas et qu'on attend le 3ème volume avec impatience !
J'adore Celtic Woman.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Dim 28 Sep 2014 - 11:35
Monty ,me rendant compte de la la difficulté de faire une vidéo "bien torchée" je ne me permettrais aucune critique ,tes vidéos elles sont toutes parfaites ,mais sur celle-ci !!!! la musique un peu mélancolique (bien que ce sont mes musiques préférées ...l'émotion ) enlève un peu de rythme,en référence à."La vidéo 2 des fresques murale" entre-autre le TOP, ICI, à rendre jaloux un YOUTUBISTE
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Dim 28 Sep 2014 - 13:17
cramion a écrit:
ta vidéo est trop courte, on en voudrait plus et une image floue (les douze apôtres en Australie)
Et pourtant, j'ai rallongé la musique. Tant qu'à l'image floue, tu as raison. C'est trop tard maintenant. Merci pour cette constatation.
ivanovitch a écrit:
on attend le 3ème volume avec impatience !
J'adore Celtic Woman.
Oui mais avec quelle musique ? Celtic Woman ou Brand X ?
thecloclo81 a écrit:
Monty ,me rendant compte de la la difficulté de faire une vidéo "bien torchée" je ne me permettrais aucune critique
Mais si justement, il ne faut surtout pas gêner. S'il y a des critiques, il faut les dire.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: celtic woman walking in the air Dim 28 Sep 2014 - 18:07
Un je ne sais quoi provenant d'un autre Monde...
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Dim 28 Sep 2014 - 20:07
ivanovitch a écrit:
Un je ne sais quoi provenant d'un autre Monde...
J'adore cette chanson mais je suis le seul dans ma chaumière car mes deux chéries n'aiment pas du tout. D'où, cette vidéo n°2 avec une autre musique.
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Ven 8 Mai 2015 - 19:27
ivanovitch a écrit:
et qu'on attend le 3ème volume avec impatience !
Thecloclo avec ces vidéos mensuelles, m'a redonné l'envie de recréer des vidéos. La prochaine sera le volume 3 des cartes postales, c'est prévu. Il me reste qu'à trouver le temps pour la créer, mais elle est programmée.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Ven 8 Mai 2015 - 19:32
Comme dit Ivano, on attend!!!
Sinon, j'en parle à Miss!!!
-
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo) Sam 9 Mai 2015 - 4:50
Gollum a écrit:
Sinon, j'en parle à Miss!!!
T'inquiète gollum j'ai vu ton message, il y aura.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les cartes postales n°2 (Vidéo)
Les cartes postales n°2 (Vidéo)
Page 1 sur 1