Sujet: Google Earth 3D (Vidéo) Lun 21 Jan 2013 - 18:06
La 3D s'impose de plus en plus sur Google Earth. Qu'en était était-il exactement en 2007 ? La 3D n'était pas ce qu'elle est devenue de nos jours et pourtant on s'extasiait devant notre dizaine de bâtiments en 3D texturés. Aujourd'hui, nos villes sont presque toutes 100% 3D.
Avant de visionner notre toute dernière vidéo, je vous propose de vous souvenir ce qu'était Google Earth 3D en 2007 en regardant auparavant une ancienne vidéo sur les bâtiments 3D de l'époque. >Voir ici la 3D de 2007<
En 4 ou 5 ans, les progrès sont époustouflants. Voici donc ce que vous propose aujourd'hui Google Earth. Pour votre confort, pensez à visionner cette vidéo en HD 720 ou mieux 1080. Au fait, j'allais oublier, "montez le son" !!! Bonne vidéo à tous.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sergix Surfeur (niv 1)
93 Lyon Des fois râleur .. mais pas tout le temps Photo, informatique
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Lun 21 Jan 2013 - 18:29
Bonsoir,
Excellente cette vidéo la balade est super animée et la musique , la différence est vraiment flagrante entre ces deux époques, la prochaine étape .. la visite holographique .. Mais bon moi chu po content les Googles y z'ont point fait les bâtiments de ma petite ville .. pourtant le théâtre local ou la mairie .. heu pardon l’Hôtel de ville méritait bien
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 22 Jan 2013 - 5:17
Superbe ce voyage a travers le monde!!!!! J'ai adoré!!!! Bravo Monty t'es le meilleur.....
Et j'ai reconnu des endroits que j'ai visités.....
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 22 Jan 2013 - 5:25
Epoustouflant farpaitement bravo Monty
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 22 Jan 2013 - 8:26
Salut
Encore une fois une belle vidéo , bravo !
HS : Allez savoir pourquoi ce film m'a fait penser au générique de la série Mannix , peut-etre les images incrustées dans l'image ....
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 22 Jan 2013 - 11:07
Très beau
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 22 Jan 2013 - 15:51
Merci à tous. N'hésitez pas à commenter. C'est un forum, on est là pour discuter.
Mac Cany a écrit:
Allez savoir pourquoi ce film m'a fait penser au générique de la série Mannix , peut-etre les images incrustées dans l'image ....
Oui Mannix mais ça me rappelle aussi et surtout un peu le générique de Dallas.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mar 22 Jan 2013 - 18:19
En effet oui le générique de Dallas était comme cela aussi . Qui sait , un jour ces films auront peut-etre le même succès !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 23 Jan 2013 - 19:03
Superbe rendu Monty !
Les incrustations rendent vraiment bien !
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 23 Jan 2013 - 19:33
à tous,
C'est du très joli, on en prend plein les yeux puis même avec une vue un peu fragile en grand écran c'est !! !!
Pour le son pas besoin de prévenir en MP de ne pas mettre à fond, c'est très ...
Alors Montainer !! !!
A+++ Jean-Jacques et
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 23 Jan 2013 - 21:05
ivanovitch a écrit:
Les incrustations rendent vraiment bien !
As-tu remarqué mon petit clin d'œil à ton fichier kmz sur les musées du monde ? Le musée Rijksmuseum d'Amsterdam !!!
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Lun 11 Juil 2016 - 2:03
Une suite est prévue prochainement.
3 ans plus tard.
thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Lun 11 Juil 2016 - 12:34
Quand Montainer à réalisé cette vidéo en Janvier 2013 je ne connaissais pas TSGE où j'e m'y suis inscrit quelques mois plus tard; cette vidéo je l'ai découvert seulement il y à quelques mois et je trouve que c'est l'une des plus abouties. Quand je pense que des "saloperies" de films à la noix sur YouTube affichent des visualisations à plus de dizaines de milliers de fois, je ne comprends pas, ce film est un véritable bijou digne de grand vidéaste, je ne doute pas que la suite soit aussi bonne et certainement avec quelques nouveaux "trucs".
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 13 Juil 2016 - 12:05
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de vidéo et ça me démange. Heureusement que tu es là pour faire ce que je ne fais plus depuis longtemps. La musique sera la même mais mixée avec une voix féminine pour durer 2 fois plus longtemps. Je n'ai pas commencé à filmer, mais j'ai déjà mon idée là dessus. En revanche, mes vacances approchent à vitesse grand V et il y a de fortes chances pour que la vidéo ne soit pas prête avant la rentrée.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo) Mer 13 Juil 2016 - 13:15
Montainer a écrit:
En revanche, mes vacances approchent à vitesse grand V.