PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Google Earth 3D (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 13:55

gollum a écrit:
Montainer a écrit:

En revanche, mes vacances approchent à vitesse grand V.
QUOI!!!!!!!!!! Shocked

Des vacances pour le Grand Ganac'h???? Shocked Shocked Shocked Shocked

Mais, il y a droit???? scratch

Ok je sors

-
Bonjour, Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bonjour

Avec sa voiture électrique, il ne sera pas bien long à revenir -riiire-

A Très Bientôt donc Grand Ganac'h  Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Jap  Exclamation  Ok je sors Aussi, on prend des Vacances Gollum Idea Tchin Question  

A Bientôt, Jean-Jacques Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17431
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:40

Je suis de retour. Pour info, le mixage de la musique est terminée et je confirme que la vidéo 2 sera bel et bien 2 fois plus longue que la version 1.

Je vais commencer à filmer les villes en 3D, ce qui est le plus long et le plus complexe techniquement.
Il me faut trouver le temps pour ça. Ca sera long, mais la version 2 est en route. Wink

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:40

j'ai hâte de voir la vidéo !
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:23

Promesse non tenue pour l'instant. La création de cette version 2 prendra plus de temps que prévu car j'ai des problèmes techniques qui m'empêchent de faire ce que je souhaite faire.
La bande musicale existe bien, mais en revanche, rien n'a été fait concernant les images filmées. Je réside à la campagne, ce qui est un confort appréciable mais avec certains inconvénients tels que les lignes internet qui sont limites en puissances.
Je suis chez un FIA qui ne me permet pas de produire quelque chose de bon concernant la 3D Google Earth qui est une grosse consommatrice de bande passante.
Je retourne chez Free dès ce soir, qui propose actuellement une promo super bombasse sans concurrence. Ca tombe bien parce que Free est le seul FIA qui chez moi, booste ma ligne.
Je pourrai donc d'ici quelques jours ou semaines lorsque j'aurai la ligne Free, me repencher une bonne fois pour toute sur cette vidéo promise.

En attendant, vous pourriez peut-être me proposer à la suite de ce message, des villes pour cette vidéo que je filmerai en 3D.
On parle beaucoup d'un certain manque de convivialité sur le forum actuellement. Je vous donne ici l'occasion de prouver à l'équipe, que la convivialité existe encore et qu'elle n'est pas morte.
Pour cela, ne laissez donc pas mon message sans suite(S). Wink Proposez mois des villes en 3D après avoir fait vos vérifications.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:58

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon
Montainer a écrit:
En attendant, vous pourriez peut-être me proposer à la suite de ce message, des villes pour cette vidéo que je filmerai en 3D

43°52'44.14"N 103°27'32.03"W
Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Rus10

48°38'09.81"N   1°30'39.21"w
Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Mont_s10
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 11:22

Montainer a écrit:
  Wink Proposez mois des villes en 3D après avoir fait vos vérifications.
Malheureusement, sur ce coup, je ne pourrais t'être d'aucune utilité.

Pour quelques mois encore, je suis sur un portable de 15.6 pouces, et ce genre d'appareil ne comporte pas de vrai carte graphique.

Et les 3D de GE sont d'une qualité affligeante. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Ch_ais_p

Désolé...

-
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:05

En plus petit car tout ce qui est petit est gentil Smile Et joli.

Pérouges en France !! En s'y promenant  Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon  

45°54'11.50"N  5°10'47.80"E

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Pyroug11
Jean-Jacques Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bonjour3
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 17:53

Le mont St Michel et Pérouges sont de très petites villes, mais de très bonnes idées. Pérouges surtout, bonne surprise Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon , je lui trouverai une place, c'est promis.

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 19:07

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bonjour Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Avigno12
J'avais remarqué que La cité d'Avignon était en 3D haute définition
Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Avigno10
43°57'12.45"N   4°48'18.60"E
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:34

thecloclo81 a écrit:

J'avais remarqué que La cité d'Avignon était en 3D haute définition

Ah ouaaaiiiiiii !!! Je viens d'aller voir sur GE, elle est magnifique ! Encore une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensée. J'avais en tête des grosses villes de part le monde (Londres, Hong Kong, Berlin etc ...) mais ce genre de villes, je n'y pensais pas.
Bonne idée, je retiens, je note celle-là aussi. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon
J'ai bien fait de vous demander des idées de villes 3D. Wink  D'autres idées ?

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:18

Florence en Italie.

43°46'6.52"N 11°15'13.09"E

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Floren10

Marvão au Portugal.

39°23'33.78"N  7°22'33.19"W

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Marvyo10

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:34

Très jolies, je retiens. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon

Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Age 69
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:55

Bonsoir Monty,  Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bonjour 

Si je peux me permettre, comme tu retiens, sans en abuser j'espère, j'en ai encore quelques unes de villes en 3D  Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon

Pour notre " big boss" expert en qualité de toutes sortes (dont la vidéo )" comme dit très à propos Claudy ICI

Liverpool

53°24'16.35"N  2°59'43.46"W

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Liverp10

IN MY LIVERPOOL HOME

Tulsa

36° 8'42.89"N 95°59'21.89"W

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Tulsa_10

A bientôt s'il faut encore en ajouter Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Ch_ais_p

thecloclo81
Globe-Surfeur
thecloclo81

Age 66
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 23:42

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bonjour

Il existe un fichier KML des villes et endroits en 3D ( mondial  à jour fin  2015)

En téléchargement direct  ICI , j'ai "pipé" l'adresse sur Google Earth Blog

Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 3d_ge10
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:57

Le problème du non référencement de TSGE étant enfin résolu, je peux enfin me consacrer à la création de la version 2 de la vidéo 3D.
J'ai commencé à filmer les très belles villes proposées ci-dessus.
Vous pouvez m'en proposer encore et encore, ça me fera gagner du temps en m'évitant de faire des recherches. Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Bon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Earth 3D (Vidéo)   Google Earth 3D (Vidéo) - Page 2 Empty

Google Earth 3D (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut