PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:17

"On ne nous impose que ce que nous acceptons de subir"

En voilà un sujet de philo qu'il est beau...

En fait j'ai rien compris. Mais c'est normal je suis nul en philo.

Gollum faut arrêter le passito Santé

Des crétins y'en a plein partout. On aura beau se planquer dans des grottes ou des abris anti-atomiques y seront toujours là.
Je suis tenté de dire "heureusement" (en voilà un autre sujet de philo qu'est pas mal). Sans crétins on serait rien. On pourrait pas râler par exemple. Ce serait nous les crétins.

Aïe je vais trop loin lol Ok je sors

Ma prof de philo va me coller samedi prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:06

Gruik, tu m'écriras 10 pages sur le sujet:

"On ne nous impose que ce que nous acceptons de subir"

Ça t'apprendra!!! Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 00001423


_


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:29

Viens donc boire un coup sur le tchat vieille branche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 1:20

Bonsoir..

Ayant un peu le moral dans les chaussettes, je me permets de déballer ici ce qui me pèse actuellement dans la vie de tous les jours,
depuis mon opération.

C'est pas la top forme pour le moment, j'ai du aller voir le chir plutôt que prévu, car cela faisait quelques jours, que le genou gonflait...
donc radio et touti quanti, mais il n'y à rien, en dehors du gonflement du à l'arthroscopie (qui d'après le chir, surviendra encore pendant un bout de
temps..) Au départ, il pensait à une chondrolite ( cartilage qui disparaitrais en très peu de temps), mais "apparemment" ce n'est pas cela, du moins d'après la radio!

En dehors de cela, j'ai appris que lors de l'opération, les chirs ont été étonnés car ils ont trouvé beaucoup plus de dégâts que ne laissais transparaitre l'irm et l'arthroscanner.
En gros tout le plateau tibial est amoché et ils n'ont jamais vu cela et ne sauraient pas me dire d'où cela provient.
Ce qui veut dire que pour le moment anti douleurs + anti inflammatoire pour faire dégonfler le genou et patience..+ kiné.
Au départ l'arrêt maladie devait s' arrêter le 17 août et là, il à prolonger jusqu'à fin septembre, a ce jour je n'ai toujours pas le droit de poser la
jambe opéré au sol, toujours pas d'appui..peut être qu'il m'autorisera l'appuie lors de la prochaine visite soit le 26 aout et si tout va bien ce sera
appui progressif de semaine en semaine à coup de 25% d'appui.

D'un autre coté, il m'a dit de ne surtout pas poursuivre mon projet de formation d'auxiliaire ambulancière, d'oublier tous emplois ou ils
y a port de charge (même petite), d'oublier la conduite de poids lourds et bus et de me pencher vers un travail administratif derrière un bureau !!
Pour accommoder tous cela, mon médecin traitant m'a dit qu'il nous faudra ouvrir un dossier "Cotorep", pour appuyer l'incapacité qu'engendre ce mal,
pour l'accès à certains emplois. Étant donné la nouvelle lois pour les chomeurs... il faudra bien que je prouve mon impossibilité de reprendre un emploi
dans ma branche que ce soit la conduite de poids lourds ou l'exploitation dans le transport express.


Je ne pense pas avoir besoin de te dire, dans quel état mental / moral je suis !!

Quelques personnes vont sûrement dire " t'en fais pas, cela aurait pu être pire " ou " tu sais y en a d'autres qui on pire que toi",
je n'en doute pas du tout..mais cela ne m'empêche pas d'être comme tout un chacun et de me retrouver " comme une con" à voir
mes projets s'envoler et à me sentir "inutile" car je ne peux rien faire actuellement a part être sur le net, regarder la tv et me morfondre
dans mon hamac...même promener le chien je ne peux pas actuellement, c'est sure cela s'arrangera avec le temps et lorsque je pourrais
reposer ma jambe cela ira mieux, mais hé oui y a un "mais"....le chir lors de ma visite, m'a fait comprendre que d'ici 10 ans ( car je suis trop jeune,
pour le moment) il faudra songer à mettre une demi- prothèse ...et en gros d'ici là je vais sûrement subir les aléas de cette "maladie", entre douleurs,
handicap, etc..

Voila j'ai déballer mais j'avoue que je ne me sens pas mieux...je dirais même que je me sens ridicule Mais il y a des moments ou l'ont
à envie de crier haut et fort ce que l'ont garde au plus profond de soi . Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Ch_ais_p

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Texte_12
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 4:39

Bon courage à toi ptiroutier68.....pour qui la situation n'est sûrement pas des plus facile pour le moment. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 W476zxmv
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:43

Salut Pat,

On aurait envie de te dire "allez, du courage", mais ce serait trop facile, il faut passer par les déboires que tu connais pour te comprendre.

Tout d'abord, inutile de te sentir ridicule d'avoir déballé tes problèmes, ici, dans ce topic, c'est fait pour ça, et ceux qui te prennent pour ridicule n'ont rien à faire ici, leur place est DEHORS!!!

Mais le pire, c'est que malgré toute notre participation à tes problèmes, on se sent impuissants à t'aider et surtout à te soulager.

Alors, on ne peut qu'y aller de nos banalités, en te disant que nous sommes à tes cotés, que nous compatissons, mais ça ne change malheureusement pas grand chose.

Le principal, c'est que tu puisses parler de tes soucis, ça peut faire du bien.

Alors, sache qu'on est là pour t'écouter, et qu'on espère que le temps va vite passer pour te projetter dans un avenir moins douloureux.

Donne-nous de tes nouvelles.

A+ sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:09

Bon Courage Ptiroutier , au contraire quand tu a envie de parler de ce qui t'arrive, fait l'eux ( c'est loin d'être ridicule, au contraire ). Bon, je ne suis pas quoi dire d'autre, c'est difficile de ressentir les douleurs moral et physique et donc dans ce cas de dire des banalités, sauf qu'on est tous avec toi et donc compatissons.

J'avais bien envie, au début du mois de demander de tes nouvelles. Mais j'aime pas trop, car peur de tomber mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:25

Salut Pat,

Je veux pas non plus dire de banalités. D'ailleurs tu sais déjà ce que j'en pense.

C'est un mauvais moment à passer. Beaucoup de personnes en ont eu, en ont, en auront. Je sais bien que c'est peut-être pas très réconfortant pour toi. Mais ceux qui s'en sortent sont ceux qui ne se laissent pas abattre, qui sont tournés vers l'avenir et qui y puisent leur énergie. Et puis un jour ce mauvais moment n'est plus qu'un souvenir. Douloureux sans doute, mais souvenir tout de même.

Profite de ces moments d'ennui pour essayer d'anticiper ton avenir. Par tous les moyens dont tu disposes. Tu feras d'une pierre deux coups.

Et puis un dernier truc (en tous cas ici Very Happy ), être COTOREP c'est pas une tare. C'est plutôt être reconnu comme quelqu'un qui veut rester intégré dans la société tout en ayant besoin d'un peu d'aide, ce que je trouve normal mais dont je n'abuse pas par principe.

Tu sais que tu as des amis ici et on est là pour te soutenir même si on se sent un peu impuissants comme dit mon ami Gollum.

Bisous Pat.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4603
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:43

GYRUSS EST NOTRE COCHONOU, TU SERAS NOTRE COTOREP !
Paf :Boum: :Pof: :Vilain: Mb Se cacher Porte
bisous ma belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:50

Je trouve ta signature bien adaptée Sylvie Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Bon
Revenir en haut Aller en bas
bernie14
Surfeur
Surfeur


Masculin Scorpion Nombre de messages 62
Age 69
Localisation Bruxelles
Humeur content d'exister
Emploi/Loisirs surveillant forestier

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:55

Il y a des imbéciles qui légifèrent sur tout et sur rien et les oiseaux n'en sont pas exclus! bref, la 'nouveauté" belge est que plus personne ne peut détenir chez lui un oiseau de notre environnement...même blessé ou handicapé! et comme on ne relache pas un oiseau qui ne peut se débrouiller seul, 'grâce' à cette nouvelle loi, le destin d'un tel oiseau est...de se faire euthanasier et/ou être transformé en momie de RamsesII et direction le musée d'histoire naturelle Shocked
Un oiseau handicapé n'a donc plus aucune chance de trouver un passionné pour le soigner et le chérir le restant de ses jours? hé bien ça mon oeil Suspect
une grande giffle aux imbéciles qui ont pondu cette loi Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 889147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iblogyou.fr/coutofana
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:25

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Bonjour

Belle administration, qui s'intéresse plus à la provenance / détention des oiseaux qu'à celle des antiquités Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 889147
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:03

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Bonjour3

Une petite pensée pour ptiroutier68

photo perso (devant chez moi)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 P7310010
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:45

N'ayant pas trouvé les mots,

je vous remercie en image

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 C125cf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:39

Un peu de musique pour nous remonter le moral :sourire1:

Je viens juste de classer quelques papiers Rolling Eyes

EDIT : MDR ! La marmotte on dirait qu'elle fait du karaoké 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: