PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:16

Il me semble aussi, mais Montainer est plus exposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:17

Le coup de fil à l'instant de Nicole Guedj (candidate aux législatives chez moi), enfin sa voix préenregistrée qui débite son discours, me file un méchant coup de colère et m'inquiète sérieusement !


Jusqu'où iront-ils dans la polution electorale ???????





Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:21

ivanovitch a écrit:
Il me semble aussi, mais Montainer est plus exposé...
Oui c'est exactement ça.

Mais c'est quoi ce coup de fil de Nicole Guedj ?
Je ne suis pas au courant. Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:25

Message automatique pré enregistrée et balancée à tous les numéros de tel dans mon coin qui ne sont pas sur liste rouge...

Les tracts ne suffisent plus : il faut faire moderne !...

J'ai écouté le baratin 15 secondes. Il m'a fallu tout ce temps pour comprendre que j'avais une machine en face...

Bien digitalisée la voix !

Je suis sur liste orange pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:37

Ca fait parti du harcèlement téléphonique.

Ca ne suffit pas d'être harceler par les sociétés pour leurs pubs par téléphone, il faut maintenant que les politiques s'y mettent.

Ca devrait être punissable par la loi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:28

juste un petit HS : il me semble qu'au verbe harceler, il y a un H et un seul L Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:43

Beatriz a écrit:
juste un petit HS : il me semble qu'au verbe harceler, il y a un H et un seul L Wink
Exact, jeu vé de ceu pat, faire les corecssions. Embarassed Laughing Laughing Laughing Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Mme Guedj - Clonée par un robot dans le 14ème !   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:25

Montainer a écrit:
Ca fait parti du harcèlement téléphonique.

Ca ne suffit pas d'être harceler par les sociétés pour leurs pubs par téléphone, il faut maintenant que les politiques s'y mettent.

Ca devrait être punissable par la loi.

Le monde idéal que tu décris là...

On a tous eu le coup de fil de l'étudiant du call center ventant les mérites de ses fenêtres au meilleur moment de la soirée...

Ce qui m'a mis sur le c... surtout, c'est le fait d'avoir un... (comment pourrait-on nommer cette chose ?) robot à voix humaine ... débitant son discours électoral d'une voix chaleureuse et convaincue !

Habituellement, je trouve cela pénible, et c'est vrai qu'il s'agit d'intrusion dans notre vie privée des intérêts mercantiles. Mais là, c'était un saut qualitatif, digne de Terminator ou de n'importe quel film de SF.

BREF : FLIPPANT !:affraid:

Une photo de l'originale Nicole Guedj.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: MICHEL SERRAULT   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:32

C'était un grand bonhomme, un type bien comme on dit.

Du burlesque à la comédie, il maitrisait tout.

Il nous a fait rire, et parfois, nous a attendris, il jouait avec justesse, nous communiquait tous les sentiments de l'être humain.

Il savait nous surprendre.

Il est parti avant hier, en silence, probablement dans la souffrance.

Michel, nous ne t'oublierons pas, toi qui a accompagné tant d'années de notre existence.
Tu a rejoint le Papillon de ton film.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:40

un grand classique qui passe ce soir me semble-t-il sur M6, "La Cage aux Folles" Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Bon Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Bon Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Bon

bien sûr, Mr Serrault ne se résume pas à ce film, loin de là même, et la pièce est mieux, mais qu'est-ce que c'était marrant (la pièce beaucoup plus Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:00

Il est vrai que j'ai vu ça hier matin en rentrant de Courchevel. Franchement, ça m'a fait un choc ! Condoléances à sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:41

J'ai un autre truc, beaucoup moins grave, qui gache un peu la vie...
C'est pas grand chose, mais bon...
J'étais à Courchevel pour quelques jours de vacances et surtout voir des patineurs. Tout se passe super bien, jusqu'au dernier jour. On déjeune sur des rochers, et là, paf je glisse sur l'un deux et je me tord le doigt (enfin, j'espère que c'est que ça). Un dimanche, bien sur, très pratique ! Heureusement, ça m'a pas empêché de jouer au mini-golf et d'aller patiner (c'est le petit doigt qui est touché, j'avais un magnifique bandage avec du pansement et du scotch Laughing ).
Mais se faire ça, moins de 10h avant le départ et en ayant passé un super séjour, c'est hyper rageant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:05

Bon rétablissement à ce doigt si important !...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:33

gollum a écrit:
C'était un grand bonhomme, un type bien comme on dit.

Du burlesque à la comédie, il maitrisait tout.

Il nous a fait rire, et parfois, nous a attendris, il jouait avec justesse, nous communiquait tous les sentiments de l'être humain.

Il savait nous surprendre.

Il est parti avant hier, en silence, probablement dans la souffrance.

Michel, nous ne t'oublierons pas, toi qui a accompagné tant d'années de notre existence.
Tu a rejoint le Papillon de ton film.




En tous les cas un bon vivant :




Si je ne suis pas devenu prêtre, c'est à cause des voeux de chasteté.
Serrault, Michel (1928-2007)

http://www.dicocitations.com/item-412.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:35

Beatriz a écrit:
J'ai un autre truc, beaucoup moins grave, qui gache un peu la vie...
C'est pas grand chose, mais bon...
J'étais à Courchevel pour quelques jours de vacances et surtout voir des patineurs. Tout se passe super bien, jusqu'au dernier jour. On déjeune sur des rochers, et là, paf je glisse sur l'un deux et je me tord le doigt (enfin, j'espère que c'est que ça). Un dimanche, bien sur, très pratique ! Heureusement, ça m'a pas empêché de jouer au mini-golf et d'aller patiner (c'est le petit doigt qui est touché, j'avais un magnifique bandage avec du pansement et du scotch Laughing ).
Mais se faire ça, moins de 10h avant le départ et en ayant passé un super séjour, c'est hyper rageant ! Rolling Eyes

Mieux vaut le dernier jours que le premier ! ! ! ! !

Mon voisin est tombé en rade avec son véhicule vers Clermont ferrand (c'a s'invente pas) en ... (et heureusement) remontant de vacances ! Bonne assur' -->> rapat' en TGV 1ere classe ! ! ! ! !

Mais pour la voiture, ils attendent encore qu'elle, elle remonte (et si possible pas à dos de chameau ! ! ! ! )

Donc bon rétablissement et au moins, tu a profité de ces vacances ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]   Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits trucs qui gachent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Jeu de la photo [Village tsge]
» Humour [Village TSGE]
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: