PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:25

Montainer a écrit:
"Peut s'éveiller"

Attention, "peut" ça ne veut pas dire qu'il "sera" à coup sur. Hein !!! "Peut" ça veut dire "peut-être". Et puis le 21 décembre c'est la fin du monde, alors si c'est ça l'avenir ... "peut" ça veut dire "pas du tout" Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 462333Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 462333

oh non mon rêve d'espoir s'envole Sad

et hop retour à la case départ sans empôcher les 20 mille "francs" ou "euros". -riiire-
y'a plus qu'à voir. Very Happy
21 Décembre : la fin du monde ou la fin d'un monde Question
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:56

Ulysse2 a écrit:

21 Décembre : la fin du monde ou la fin d'un monde Question
La fin du monde n'arrêtera pas TSGE. Rien ne nous arrêtera, on continuera. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:32

Montainer a écrit:
La fin du monde n'arrêtera pas TSGE. Rien ne nous arrêtera, on continuera. Wink

qu'une chose à dire bounce , bounce et encore bounce

ou tout simplement Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Bon comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:07

gollum a écrit:



Ssssssournois.....


Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Chat_e11



-
Il est énervé là le Gollum. C'est pas fini, il reste encore beaucoup de jours pour l'énerver encore plus. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:31

J'ai vu une ou deux petites surprises de plus qui vous sont réservées. Mmmmmmmmmmm !!! Un vrai bonheur. Patience, les membres vont être gâtés. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 330675
Ca sera Noël avant l'heure ? Pas si sur, parce-que ...










"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:55

Montainer a écrit:
J'ai vu une ou deux petites surprises de plus qui vous sont réservées. Mmmmmmmmmmm !!! Un vrai bonheur. Patience, les membres vont être gâtés. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 330675
Ca sera Noël avant l'heure ? Pas si sur, parce-que ... la plus grande surprise du matin de Noël c'est de lire : piles non fournies sur l'emballage
ah ah Noël peut être tous les jours de l'année alors, mais ça j'adore Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Bon merci papa Montainer oups papa Noël.
j'en profiterai pour lui donner ma liste des cadeaux, car j'en ai plein -riiire-
sans problème si je lis "piles non fournies" sur l'emballage, car le sachant, je vais faire une razia de piles au magasin. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:29

ça y est nous sommes dans le décompte final sous la barre des 10

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Compte10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:26

Ulysse2 a écrit:
ça y est nous sommes dans le décompte final sous la barre des 10
Les jours défilent et je me suis fait surprendre. J'ai failli oublier de mettre la vidéo en ligne. Je me suis empressé de la mettre, elle en train de se charger actuellement sur notre chaine. Je ne veux pas le faire au dernier moment car on ne sait jamais, il y a toujours des problèmes techniques de dernière minutes et oups, pas de vidéo. D'ici une heure ou deux si pas de blèmes techniques, elle devrait être en ligne, mais ne la cherchez pas, elle ne vous sera pas accessible avant le 21. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 462333 Non mais alors !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:09

Montainer a écrit:
D'ici une heure ou deux si pas de blèmes techniques, elle devrait être en ligne, mais ne la cherchez pas, elle ne vous sera pas accessible avant le 21. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 462333 Non mais alors !!!

c'est bien notre veine -riiire-
attention à l'arroseur arrosé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:46

Ulysse2 a écrit:
attention à l'arroseur arrosé Wink
Pour l'instant elle est chargée à 67% donc ça roule, tout va bien mais ..... si problème il y a, j'ai 9 jours devant moi, donc pas d'arroseur arrosé pour l'instant, enfin j'espère. J'en aurai le cœur net très bientôt. scratch Chaud devant, chaud !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:01

Montainer a écrit:

Pour l'instant elle est chargée à 67% donc ça roule, tout va bien mais ..... si problème il y a, j'ai 9 jours devant moi, donc pas d'arroseur arrosé pour l'instant, enfin j'espère. J'en aurai le cœur net très bientôt. scratch Chaud devant, chaud !!!
tout a du bien se passer, les starting-blocks sont fin prêts, le pas de lancement est déjà dans son décompte.
et il a intérêt à l'être car il va en recevoir des ... surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:27

Ulysse2 a écrit:
tout a du bien se passer, les starting-blocks sont fin prêts, le pas de lancement est déjà dans son décompte.
et il a intérêt à l'être car il va en recevoir des ... surprises Very Happy
Aïe !!! Ca ne c'est pas bien passé. J'ai utilisé une musique que Youtube refuse. Du coup, j'ai été banni de mon compte Youtube. De plus, notre chaine Youtube TSGE a été fermée. La chaine n'est plus accessible, pas la peine d'aller voir, elle n'existe plus. Pas de vidéo surprise donc pour notre anniversaire. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:35

Montainer a écrit:
Aïe !!! Ca ne c'est pas bien passé. J'ai utilisé une musique que Youtube refuse. Du coup, j'ai été banni de mon compte Youtube. De plus, notre chaine Youtube TSGE a été fermée. La chaine n'est plus accessible, pas la peine d'aller voir, elle n'existe plus. Pas de vidéo surprise donc pour notre anniversaire. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Ch_ais_p

Shocked au mais c'est bin bête c'qui nous arrive Exclamation serait-ce déjà le 21 décembre Question mais j'ai compris que rien nous arrêterait et que quoi qu'il arrive nous continuerions Arrow y-a-t'il une solution de résoudre cela Question

ou alors c'est sacrément coquin de nous foutre la trouille comme ça -riiire- vais pas en dormir la nuit moi et vais faire des rêves pour repêcher la chaîne youtube TSGE.
alors Père fondateur, est-ce un coup dans l'eau Very Happy

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:45

Il n'y a pas que la vidéo qui est perdue, la banderole que j'avais créée pour notre anniversaire, vient de s'envoler. Zut de zut.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:48

mais quand je clique sur la chaîne youtube TSGE, il y a des images et du son Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Compte à rebours d'anniversaire (information)
» Compte à rebours de 100 à 0
» Je laisse tomber notre page Facebook (info)
» [STREET VIEW] Compteurs, horloges et compte-à-rebours
» Le départ de notre ami j.charr (info)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: