PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:26

Suspect

(qu'est ce qu'il est en train de nous concocter le Grand Ganac'h....)




-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:10

gollum a écrit:
Suspect

(qu'est ce qu'il est en train de nous concocter le Grand Ganac'h....)
Pour ma part, il y aura une petite vidéo pour marquer le coup. Ben oui, comme tu l'as dit plus haut et tu as raison, il n'y a rien à faire
gollum a écrit:
Le sssssssournois...Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Gollgi19


Je m'en doutais....

Il ne peut s’empêcher de gâter ses ouailles!

Sacré Monty!
Gâter je ne sais pas mais dans tous les cas il y aura une toute petite vidéo faite pour l'occasion. Ensuite il y aura une toute nouvelle banderole que 2 personnes de l'équipe ont validée dès qu'ils l'ont vu et ça me rassure car ça veut dire qu'il y a de fortes chances qu'elle plaise au plus grand nombre. Wink Mais comment va être cette banderole ? Hein ? Comme sera-t-elle ? Laughing Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Voilà, je fais monter la pression ? Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333

Justement en parlant de faire monter la pression, je la ferai monter 3 ou 4 jours avant notre fête, avec cette fameuse musique "suspense" que j'installerai sur le portail. Celle-ci vous rappellera que nous ne somme plus très loin de notre fête. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Victoire On n'a pas tous les jours 7 ans.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:25

flûte de zut de pipeau de bois il ne dévoilera même pas un chouia... -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:31

Ulysse2 a écrit:
flûte de zut de pipeau de bois il ne dévoilera même pas un chouia... Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333
Wink J'en ai déjà dévoilé pas mal mais je me fais un malin plaisir à faire monter la pression. Laughing Tel que je connais Gollum, il doit ruminer dans son coin en ce moment de ne pas tout savoir. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:40

c'est vrai -riiire- à force d'en dire Shocked on veut voir.
j'ai beau arracher les feuilles du calendrier le temps n'accélère pas pour autant -riiire-

Arrow et il y en aura des surprises ce jour-là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:46

Ulysse2 a écrit:
Arrow et il y en aura des surprises ce jour-là Very Happy
Oui, on attend les tiennes aussi. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Bon Allez aide moi à faire monter la pression toi aussi pour faire encore plus enrager Gollum. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:13












"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:41

Montainer a écrit:
Allez aide moi à faire monter la pression toi aussi pour faire encore plus enrager Gollum.
faire saliver Exclamation oh non c'est déjà pas mal -riiire- car moi aussi je suis pris par l'impatience.

D'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé que je passais dans une ville dans laquelle j'ai habité et que je m'arrêtais souvent pour prendre des photos de monuments... pour TSGE.
pour dire TSGE devient une seconde famille, elle est rentrée dans ma peau -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:45

Montainer a écrit:
Patience, d'un petit gland sourd naît un grand chêne

est-ce une petiote révélation Question
on aura une vidéo sur la pousse d'un chêne Question et chacune de ses feuilles représentera chaque membre de TSGE Question et le tronc sera le fondateur Wink
tu vois, je vois des indices partout maintenant à force de chercher les énigmes de TSGE -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:51

Montainer a écrit:
Tel que je connais Gollum, il doit ruminer dans son coin en ce moment de ne pas tout savoir. Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333


Ssssssournois.....


Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Chat_e11



-
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:45

Perso, je patiente ..... hein Félix !

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Felix_10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 23:18











"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Ulysse2

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:42

Montainer a écrit:
Patience, l'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé
rien que pour ça Montainer je reste patient pour vivre ce lendemain plus beau Very Happy en bravant vent et marée Wink
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:26

Very Happy

"Patience, l'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé"

Belle phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:15

"Peut s'éveiller"

Attention, "peut" ça ne veut pas dire qu'il "sera" à coup sur. Hein !!! "Peut" ça veut dire "peut-être". Et puis le 21 décembre c'est la fin du monde, alors si c'est ça l'avenir ... "peut" ça veut dire "pas du tout" Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)   Le compte à rebours de notre anniversaire (info) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte à rebours de notre anniversaire (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Compte à rebours d'anniversaire (information)
» Compte à rebours de 100 à 0
» Je laisse tomber notre page Facebook (info)
» [STREET VIEW] Compteurs, horloges et compte-à-rebours
» Le départ de notre ami j.charr (info)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: