|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 7 Nov 2012 - 19:26 | |
| (qu'est ce qu'il est en train de nous concocter le Grand Ganac'h....)- |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 16:10 | |
| - gollum a écrit:
(qu'est ce qu'il est en train de nous concocter le Grand Ganac'h....) Pour ma part, il y aura une petite vidéo pour marquer le coup. Ben oui, comme tu l'as dit plus haut et tu as raison, il n'y a rien à faire - gollum a écrit:
- Le sssssssournois...
Je m'en doutais....
Il ne peut s’empêcher de gâter ses ouailles!
Sacré Monty! Gâter je ne sais pas mais dans tous les cas il y aura une toute petite vidéo faite pour l'occasion. Ensuite il y aura une toute nouvelle banderole que 2 personnes de l'équipe ont validée dès qu'ils l'ont vu et ça me rassure car ça veut dire qu'il y a de fortes chances qu'elle plaise au plus grand nombre. Mais comment va être cette banderole ? Hein ? Comme sera-t-elle ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Voilà, je fais monter la pression ? Justement en parlant de faire monter la pression, je la ferai monter 3 ou 4 jours avant notre fête, avec cette fameuse musique "suspense" que j'installerai sur le portail. Celle-ci vous rappellera que nous ne somme plus très loin de notre fête. On n'a pas tous les jours 7 ans. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 16:25 | |
| flûte de zut de pipeau de bois il ne dévoilera même pas un chouia... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 16:40 | |
| c'est vrai à force d'en dire on veut voir. j'ai beau arracher les feuilles du calendrier le temps n'accélère pas pour autant et il y en aura des surprises ce jour-là |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 17:41 | |
| - Montainer a écrit:
- Allez aide moi à faire monter la pression toi aussi pour faire encore plus enrager Gollum.
faire saliver oh non c'est déjà pas mal car moi aussi je suis pris par l'impatience. D'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé que je passais dans une ville dans laquelle j'ai habité et que je m'arrêtais souvent pour prendre des photos de monuments... pour TSGE. pour dire TSGE devient une seconde famille, elle est rentrée dans ma peau |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 17:45 | |
| - Montainer a écrit:
- Patience, d'un petit gland sourd naît un grand chêne
est-ce une petiote révélation on aura une vidéo sur la pousse d'un chêne et chacune de ses feuilles représentera chaque membre de TSGE et le tronc sera le fondateur tu vois, je vois des indices partout maintenant à force de chercher les énigmes de TSGE |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 18:51 | |
| - Montainer a écrit:
- Tel que je connais Gollum, il doit ruminer dans son coin en ce moment de ne pas tout savoir.
Ssssssournois..... - |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 9 Nov 2012 - 22:45 | |
| Perso, je patiente ..... hein Félix ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 10 Nov 2012 - 7:42 | |
| - Montainer a écrit:
- Patience, l'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé
rien que pour ça Montainer je reste patient pour vivre ce lendemain plus beau en bravant vent et marée |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 10 Nov 2012 - 10:26 | |
| "Patience, l'avenir peut s'éveiller plus beau que le passé" Belle phrase.. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |