16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 3 Oct 2012 - 19:19
Montainer a écrit:
Mais nous fêterons notre anniversaire dans un post malgré tout.
J'y compte bien!!!
-
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 24 Oct 2012 - 18:46
-
Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 24 Oct 2012 - 20:05
oui oui oui à force je m'impatiente, curieux de la surprise qui nous attend.
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9241 29 Hesbaye
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 24 Oct 2012 - 22:51
Ce compte à rebours à un double sens ( pour moi en tout cas ) car il m'indique , avec trois jours de retard , la date à laquelle on saura si Liège accueillera l'exposition international en 2017 .
J'espère fêter deux évènements de suite
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Jeu 25 Oct 2012 - 8:38
j'ai pas les mêmes chiffres que Gollum ....
je vais boire un café ....
Montainer Fondateur
17465 En paix
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Jeu 1 Nov 2012 - 14:06
gollum a écrit:
Monty est bien silencieux, qu'est-ce qu'il est en train de concocter...
Ulysse2 a écrit:
curieux de la surprise qui nous attend.
Ben finalement, vu que j'ai maintenant un peu de temps pour moi, j'ai donc créé une petite vidéo pour l'occasion. Rien de transcendent, c'est pour marquer le coup c'est tout. Elle est presque prête. Dans 20 jours on fête notre 7ème anniversaire.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Jeu 1 Nov 2012 - 14:21
Le sssssssournois...
Je m'en doutais....
Il ne peut s’empêcher de gâter ses ouailles!
Sacré Monty!
-
708 strasbourg
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Jeu 1 Nov 2012 - 17:47
et bien moi aussi j'ai deux toutes petiotes surprises qui ne valent certainement pas celle en fin de réalisation du côté de Toulouse.
et je me ferai un grand plaisir de vous les offrir à quelque chose prêt ...
car ça ne fait que défiler sur le cadran ...
Montainer Fondateur
17465 En paix
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 2 Nov 2012 - 0:21
Ulysse2 a écrit:
et bien moi aussi j'ai deux toutes petiotes surprises .
Des vidéos ? Excellent, vivement le 21 !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
708 strasbourg
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Ven 2 Nov 2012 - 16:46
mais comment sait-il le Grand Ganac'h que ce sera des vidéos ?
saurait pu être des images, un poème, des dessins... et ben oui des vidéos mais pas fait maison...
d'ici là, TSGE et l'insertion des vidéos et tout le reste devraient tournés au poil.
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9241 29 Hesbaye
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 3 Nov 2012 - 23:17
Tient , il a changé d'aspect : ca me plait personnellement mieux
Dufeu Membre
27 76 Bruxelles Bonne Retraité depuis le 01/01/2009
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 4 Nov 2012 - 7:40
okapi07 a écrit:
Tient , il a changé d'aspect : ca me plait personnellement mieux
+1
Montainer Fondateur
17465 En paix
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 6 Nov 2012 - 19:46
On n'a pas tous les jours 7 ans, alors n'oubliez pas de vous préparer à faire la fête le 21.
708 strasbourg
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 6 Nov 2012 - 20:15
ha ha des réjouissances en perspective
Montainer Fondateur
17465 En paix
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 7 Nov 2012 - 7:00
2 ou 3 petiotes surprises sont prêtes pour vous et notamment une toute nouvelle banderole bien plus en harmonie avec le forum. L'actuelle a largement fait son temps, il est temps de changer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info)