PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Je laisse tomber notre page Facebook (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptySam 9 Mar 2013 - 11:55

Bonjour à tous.

Je vais très prochainement abandonner notre page Facebook d'une part parce que la gestion de notre forum me suffi amplement et d'autre part parce que je ne vois pas comment faire évoluer cette page.

Facebook ce n'est pas pour moi. Nous avions ouvert notre mur suite à une proposition d'un membre de l'équipe. Par la suite, la gestion a été abandonnée par ce même membre pour me retrouver seul. Je ne veux plus continuer. Je propose la gestion de cette page à n'importe quel membre de tsge. Si personne ne se propose, notre page Facebook sera supprimée d'ici quelques jours sans aucun regret de ma part.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptySam 9 Mar 2013 - 12:38

Salut

C'est rigolo, parce que de mon côté, je me suis rendu compte qu'après une utilisation raisonnable, mais quand même quasi quotidienne, de FB pendant plusieurs mois, depuis l'été dernier je ne m'y retrouve plus, et FB ne m'apporte plus rien. J'ai même eu l'élan de supprimer mon compte il y a quelques semaines (mais je ne l'ai pas fait ....)

En conséquence, je n'ai aucun état d'âme devant cette prise de position de notre Grand Ganac'h !!!....
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptySam 9 Mar 2013 - 13:58

jeanlouis.hucy a écrit:

En conséquence, je n'ai aucun état d'âme devant cette prise de position de notre Grand Ganac'h !!!....


Même conclusion.

Pas de compte FB.

Pas l'utilité. Je laisse tomber notre page Facebook (info) Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptySam 9 Mar 2013 - 15:30

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Bon

idem..
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:17

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Bonjour3

Face-plouk,j'y vais seulement pour avoir des nouvelles de ma petite famille Je laisse tomber notre page Facebook (info) Ch_ais_p

Comme le téléphonne est trop lourd pour eux,donc je vais sur face-plouk. Je laisse tomber notre page Facebook (info) 462333 Je laisse tomber notre page Facebook (info) 462333 Je laisse tomber notre page Facebook (info) 462333

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:23

Montainer a écrit:
Je propose la gestion de cette page à n'importe quel membre de tsge.
Personne pour prendre la relève ? scratch
Même si je ne suis pas un utilisateur de FB, je trouve dommage l'abandon de cette petite vitrine de TSGE...

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:12

Very Happy

C'est vrai que FB ne doit rien apporter à TSGE, c'est un réseau social, il est donc logique que l'intérêt soit très limité ...


Je laisse tomber notre page Facebook (info) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:49

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Bonjour3 Oui c'est vrai que ce n'est pas très utile pour un forum, ou si mais uniquement si les personnes font de la publicité en faisant des partages sur leurs murs dans cette unique cas cela peut être une vitrine sinon non. Peut-être qu'a l'époque ou les personnes de ma génération était plus présente, il a un certains temps cela aurais pris plus de poids. Laughing Je laisse tomber notre page Facebook (info) Ok_je_so Je plaisante mais effectivement il a aucune solution pour faire évoluer cette page, du moins pas pour le cas présent, pas assez d'utilisateur régulier du forum inscrit pour faire des jeux quizz géographie-histoire ou autres, du moins des trucs instructif du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyLun 11 Mar 2013 - 8:32

Salut

N'ayant pas de compte Facebook ......
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:49

J'utilise "fesse-bouc" environ 2 fois par an, parfois moins, donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:20

La décision de supprimer notre page a été prise il y a une quinzaine de jours. Il y a un décompte de quinze jours pour que celle-ci soit totalement supprimée. C'est fait, notre page facebook vient d'être supprimée à l'instant même. Au revoir Facebook et sans regret aucun. Je laisse tomber notre page Facebook (info) Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty
MessageSujet: Re: Je laisse tomber notre page Facebook (info)   Je laisse tomber notre page Facebook (info) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laisse tomber notre page Facebook (info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: