|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 10:07 | |
| Je voudrais être certain que tout le monde voit le compte à rebours sur le portail. Celui-ci est en flash et pas certain qu'il soit vu de tous, si vos bloques pubs et flash installés sur vos navigateurs sont mal réglés. Je le vois ou je ne le vois pas !!! Merci !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par Montainer le Mar 6 Nov 2012 - 19:38, édité 1 fois |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 11:47 | |
| - jmst a écrit:
- Par contre le portail est plus large de 6-7 millimètres, en d'autre terme plus large que la fenêtre habituelle
C'est parce-que ta résolution d'écran est basse. Tu dois être en 1024x768 je pense. Tu devrais augmenter ta résolution, tu aurais moins de problèmes d'affichages pour les sites. Afin que ça puisse passer pour les résolutions basses, j'ai déplacé le module. Ca va mieux comme ça, j'ai testé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 11:58 | |
| Tu as modifié en 2048 ? Ce n'est pas trop maintenant ? C'est comme tu veux si ça te convient !!!
On reprend le sujet.
Vous voyez le compte à rebours ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 12:05 | |
| Vu |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 14:36 | |
| Oui, me concernant le compte à rebours est bien visible. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 15:39 | |
| jmst, les connectés je les ai déplacé dans l'autre colonne. De plus, ta résolution ne convient certainement pas à celle de l'écran, voilà pourquoi tu as ces déformations que je n'ai pas. Ton réglage de résolution est mauvais. Je rajoute que pour tous problèmes technique, il y a notre forum pour les problèmes technique en milieu de page. Pas ici. Nous reprenons le cours du sujet.Merci à ceux qui confirment que le compte à rebours est bien visible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 16:56 | |
| Le compte à rebours est visible chez moi aussi. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 17:51 | |
| Salut
Avec XP , Firefox et ADbloc le compte à rebours est visible . |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 9 Sep 2012 - 18:32 | |
| Moi, j'utilise Chrome et je le vois aussi |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Lun 10 Sep 2012 - 11:00 | |
| Vu! 6 ans. L'âge ingrat, ou l'âge de raison? - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 11 Sep 2012 - 9:53 | |
| C'est bien ça. Le compte est bon. Aujourd’hui, 6 ans, bientôt 7 ans.... - |
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 3 Oct 2012 - 18:39 | |
| On avance, on avance.... Monty est bien silencieux, qu'est-ce qu'il est en train de concocter... 48 jours encore. - |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |