| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 17 Nov 2012, 18:28 | |
| Tu ne vas pas me croire, en faisant des tests, j'ai fait une bêtise cet aprem, ça devait m'arriver. J'ai placé la banderole sur la page de notre forum. Je me suis aperçu rapidement de mon erreur. Je ne pense pas que quelqu'un ait eu le temps de la voir. Je suis maladroit. J'arrête les tests, sinon je vais en faire une autre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 17 Nov 2012, 18:37 | |
| Me concernant j'ai vu la banderole, on y voit non je blague je ne l'ai pas découvert. |
| |
| | Ulysse2 Globe-surfeur "Bronze"
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 17 Nov 2012, 18:40 | |
| mais c'est pas grave... vu ou pas vu... hein pas important. par contre il est possible d'en faire quelques unes qui peuvent défiler le long de cette journée. c'est une suggestion mais déjà chapeau pour le travail préparatoire oh non continues les tests stp |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 17 Nov 2012, 19:14 | |
| - sebadive a écrit:
- Me concernant j'ai vu la banderole, on y voit non je blague je ne l'ai pas découvert.
Petit canaillou va !!! - Ulysse2 a écrit:
- par contre il est possible d'en faire quelques unes qui peuvent défiler le long de cette journée.
c'est une suggestion Bien sur !!! Défiler où ? Dans ce fil ? Oui rien n'est interdit. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 17 Nov 2012, 19:18 | |
| - Montainer a écrit:
- Ulysse2 a écrit:
- par contre il est possible d'en faire quelques unes qui peuvent défiler le long de cette journée.
c'est une suggestion Bien sur !!! Défiler où ? Dans ce fil ? Oui rien n'est interdit. pour les banderoles, j'imagine bien une banderole qui peut changer d'aspect plusieurs fois tout au long de la journée sur la page d'accueil de TSGE. mais attention, ce que j'imagine n'est peut être pas si simple à mettre en place ... et ça je le comprends |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Sam 17 Nov 2012, 22:27 | |
| - Ulysse2 a écrit:
- pour les banderoles, j'imagine bien une banderole qui peut changer d'aspect plusieurs fois tout au long de la journée sur la page d'accueil de TSGE.
mais attention, ce que j'imagine n'est peut être pas si simple à mettre en place ... et ça je le comprends Si si c'est très simple et pour ça, je ne vais pas travailler et je passe toute ma journée devant le pc à changer la banderole au rythme de 6 tous les 1/4 d'heure. Autant te dire que je préfère aller travailler. Je suis désolé mais il n'y aura qu'une seule banderole. Par contre, si tu veux proposer des idées de banderole, je suis preneur. Il y a un très vieux fil ici. https://www.tout-sur-google-earth.com/t2766-creations-de-banderoles-pour-le-forum-creations-graphiques "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 18 Nov 2012, 06:11 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Dim 18 Nov 2012, 10:13 | |
| - Ulysse2 a écrit:
- Et bien voilà une réponse qui me dit qu'il n'y a pas possibilité de programmation pour ajouter des nouveautés à des moments bien précis.
Tout est possible Ulysse, tout. Il y a possibilité de créer plusieurs banderoles et ensuite de les intégrer dans un .gif. De ce fait, les banderoles défileraient mais en un temps très court. J'avais réalisé un tel procédé il y a quelques années. L'autre procédé est de faire défiler lentement les banderoles sur un temps plus long. Pour ça il faut un script. Quelque soit le procédé, celui-ci alourdi le temps de chargement des pages d'un site. Or, il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai fait un bon nettoyage de tous ces systèmes qui alourdissaient inutilement le chargement des pages de tsge. Le résultat est là, plus personne, (à ma connaissance) ne se plaint d'une lenteur de chargement des pages de tsge. Le 21, il y aura une toute nouvelle banderole. S'il vous prend une envie subite de créer une banderole vous aussi, vos propositions m'intéressent. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Lun 19 Nov 2012, 15:16 | |
| Ca s'accélère, on y est, 1 jour !!! Dans quelques heures, la musique sur le portail sera plus rythmée. Oh Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez prêts. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 20 Nov 2012, 07:12 | |
| Comme aurait dit aux "guignols de l'info", un grand (corrézien en plus) que vous avez sûrement connu: "Putain, encore 15 heures...." _ |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 20 Nov 2012, 09:31 | |
| Il auras de la Duff pour tout le monde. |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 20 Nov 2012, 23:49 | |
| - sebadive a écrit:
- Il auras de la Duff pour tout le monde.
je ne sais pas ce que ça veut dire "de la Duff"... c'et quoi |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mar 20 Nov 2012, 23:51 | |
| le compte à rebours n'est pas fini mais ça commence quand les ovations, les cotillons, les sifflets, les rigolades... dans quelques minutes ... bonhomme et l'espace est à nous ben j'espère |
| |
708 strasbourg
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) Mer 21 Nov 2012, 01:36 | |
| mais c'est quand le début des festivités. ah ah le compte à rebours recommence toutes les heures... aussi un moyen de reporter l'heure ultime |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le compte à rebours de notre anniversaire (info) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |