|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5818 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| | |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 3 Mar 2018 - 22:38 | |
| - Sirius a écrit:
- Jean-Jacques a écrit:
- Bonsoir,
Irlande : les rayons de pain dévalisés pour affronter la tempête Emma : Oui mais, j'ai déjà du atteler mon cheval (que tu connais) à mon traîneau pour redescendre de mes montagnes pour aller cahin-caha à la boulangerie de mon petit village à 3 km, alors désolé, tu comprendras que les Irlandais passeront après ok? . Obligé maintenant de rallumer mon four à pain. Quelle histoire mais quelle histoire!
Bonsoir Sirius, En parlant d'histoires, il a fait tellement frais dans Ch'Nooord que même à l'intérieur il se passe de drôles d'histoires... Je viens de trouver un forum que je ne connaissais pas et figure toi qu'il est givré comme ça... La Source n'est pas gelée, on y accède Désolé pour la qualité de ma photo, la capture d'écran n'incluait pas ma pensée avec cette fleur pour tous et toutes On y trouve, dans ce forum, beaucoup de membres qui y envoient de jolis messages jour et nuit depuis des années Plein de jeux où apprendre notre planète avec un logiciel qui se nomme Google Earth et bien plus Je vous ai montré une petite photo que j'ai faite en espérant n'avoir pas trop fait mal à l'image du mois dernier faite par un certain Gollum Car une superbe image est à venir tout aussi jolie d'un autre membre nommé Willy . Ils sont un peu spéciaux mais ne veulent que du bien, je pense que s'ils acceptent ma présence je serai bien avec eux dans ce forum une vingtaine d'années A bientôt... La rose est offerte par mon fleuriste qui l'a trouvée par hasard en Hollande, je lui demanderai vers où afin, si je peux me le permettre, de vous en offrir beaucoup plus Merci à tous les membres de réchauffer cet hiver bien rude pour tous en messages fleuris des pensées qu'ils partagent au mieux A bientôt, Bonne Route à tous, Jean-Jacques |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2018 - 12:27 | |
| - Citation :
- Jacquou Le Croquant a écrit:
Je viens de trouver un forum que je ne connaissais pas et figure toi qu'il est givré comme ça... Pas sûr que cela soit le forum qui soit givré _________________________ Aujourd'hui, très beau temps avec un joli 20° sur ma terrasse en plein Soleil. Vé aller mettre mon bada car le peu de cervelle qu'il me reste sous la tignasse va fondre comme neige au Soleil Le sapin de la Nowel de mon jardin a remballé ses boules et ses guirlandes et tous les arbres et les fleurs se préparent activement pour fêter l'arrivée du printemps. A vous r'voir! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 8 Mar 2018 - 15:05 | |
| Bonjour, Je viens de voir qu'on les sort quand les chiens ne sont pas là pour défendre la maison... Ce qu'elles font comme bruit pour rien quand on passe simplement c'est inimaginable A+, Jean-Jacques |
| |
| | |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 16 Avr 2018 - 22:37 | |
| Je comprend tout maintenant....ça se passe au Québec. |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 16 Avr 2018 - 23:02 | |
| Avec les 20°C prévu demain et jusqu'à 25°C cette semaine tout le reste de la semaine, on a du mal à te croire Chantale |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 16 Avr 2018 - 23:33 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 17 Avr 2018 - 9:36 | |
| Salut
Je compatis Chantale ! On va enfin avoir , peut-être , 4 ou 5 jours de suite sans pluie du coté de Bordeaux !
|
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 17 Avr 2018 - 12:18 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Salut
Je compatis Chantale ! On va enfin avoir , peut-être , 4 ou 5 jours de suite sans pluie du coté de Bordeaux Avec ce temps prévu, j'ai déjà baissé les volets roulants des baies pour ne pas se retrouver en étuve cet après-midi. - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mer 18 Avr 2018 - 10:14 | |
| On te le jure Chantale, chez nous aussi il fait super froid: regarde demain, on annonce jusque ... 28°C en Campinne Certes, ce sont les températures d'un mois de juin, mais on est bien en avril Les quais de Meuse hier après-midi, avec déjà des gents en t-shirt dans l'herbe (avec comme cadre de gauche à droite: le Palais des Congrès, La Tour Cybernétique de Nicolas Schöffer, la Paserelle "La Belle Liégeoise", la Tour des Finances, et la statue équestre du roi Albert 1er): (photo perso) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 19 Avr 2018 - 11:16 | |
| Météo-France annonce 30° en Gironde, à la frontière avec les Landes. - |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 19 Avr 2018 - 16:01 | |
| |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 19 Avr 2018 - 18:32 | |
| |