PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 5818
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:54

Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour
Irlande : les rayons de pain dévalisés pour affronter la tempête Emma
:
Oui mais, j'ai déjà du atteler mon cheval (que tu connais) à mon traîneau pour redescendre de mes montagnes pour aller cahin-caha à la boulangerie de mon petit village à 3 km, alors désolé, tu comprendras que les Irlandais passeront après ok?  Colère . Obligé maintenant de rallumer mon four à pain. Quelle histoire mais quelle histoire!
Porte

Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Etoile34parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Etoile35parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Etoile36
Astronomiquement vôtre
parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Text_111
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptySam 3 Mar 2018 - 22:38

Sirius a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour
Irlande : les rayons de pain dévalisés pour affronter la tempête Emma
:
Oui mais, j'ai déjà du atteler mon cheval (que tu connais) à mon traîneau pour redescendre de mes montagnes pour aller cahin-caha à la boulangerie de mon petit village à 3 km, alors désolé, tu comprendras que les Irlandais passeront après ok?  Colère . Obligé maintenant de rallumer mon four à pain. Quelle histoire mais quelle histoire!
Porte

Bonsoir Sirius, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour

En parlant d'histoires, il a fait tellement frais dans Ch'Nooord que même à l'intérieur il se passe de drôles d'histoires... Exclamation

Je viens  de trouver un forum que je ne connaissais pas et figure toi qu'il est givré comme ça...

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Img_2218

La Source n'est pas gelée, on y accède parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Victoire Désolé pour la qualité de ma photo, la capture d'écran n'incluait pas ma pensée avec cette fleur pour tous et toutes  Smile

On y trouve, dans ce forum, beaucoup de membres qui y envoient de jolis messages jour et nuit depuis des années parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bon

Plein de jeux où apprendre notre planète avec un logiciel qui se nomme Google Earth et bien plus  Idea study

Je vous ai montré une petite photo que j'ai faite en espérant n'avoir pas trop fait mal à l'image du mois dernier faite par un certain Gollum parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bon
Car une superbe image est à venir tout aussi jolie d'un autre membre nommé Willy parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bon .

Ils sont un peu spéciaux mais ne veulent que du bien, je pense que s'ils acceptent ma présence je serai bien avec eux dans ce forum  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Jap une vingtaine d'années  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Ch_ais_p

A bientôt... La rose est offerte par mon fleuriste qui l'a trouvée par hasard en Hollande, je lui demanderai vers où afin, si je peux me le permettre, de vous en offrir beaucoup plus Smile

Merci à tous les membres de réchauffer cet hiver bien rude pour tous en messages fleuris des pensées qu'ils partagent au mieux Idea

A bientôt, Bonne Route à tous,

Jean-Jacques parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour3
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:03

Jean-Jacques a écrit:

Je viens  de trouver un forum que je ne connaissais pas et figure toi qu'il est givré comme ça...
Ah?... Connais pô! parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Ch_ais_p Question scratch
Se cacher

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Etoile34parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Etoile35parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Etoile36
Astronomiquement vôtre
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:27

Citation :

Jacquou Le Croquant a écrit:

Pas sûr que cela soit le forum qui soit givré  Suspect

A vous r'voir! parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour3

Astronomiquement vôtre
Jean-Jacques
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:05

Bonjour, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour

Je viens de voir qu'on les sort quand les chiens ne sont pas là pour défendre la maison...

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Img_2219

Ce qu'elles font comme bruit pour rien quand on passe simplement c'est inimaginable Very Happy

A+, Jean-Jacques parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Bonjour3
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:36

C'est le repas de ce soir Question
Se cacher Porte

Astronomiquement vôtre
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:37

Je comprend tout maintenant....ça se passe au Québec. Rolling Eyes

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Image13
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9238
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:02

Avec les 20°C prévu demain et jusqu'à 25°C cette semaine tout le reste de la semaine, on a du mal à te croire Chantale -riiire-
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyLun 16 Avr 2018 - 23:33

okapi07 a écrit:
Avec les 20°C prévu demain et jusqu'à 25°C cette semaine tout le reste de la semaine, on a du mal à te croire Chantale -riiire-
-riiire- -riiire-  Langue2 Je peux t'assurer que moi je me crois, pluie verglaçante et vent ici.
Mac Cany
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:36

Salut

Je compatis Chantale !
On va enfin avoir , peut-être , 4 ou 5 jours de suite sans pluie du coté de Bordeaux !
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:18

Mac Cany a écrit:
Salut

Je compatis Chantale !
On va enfin avoir , peut-être , 4 ou 5 jours de suite sans pluie du coté de Bordeaux
Avec ce temps prévu, j'ai déjà baissé les volets roulants des baies pour ne pas se retrouver en étuve cet après-midi. parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Ch_ais_p

-
okapi07
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9238
Age 29
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyMer 18 Avr 2018 - 10:14

On te le jure Chantale, chez nous aussi il fait super froid: regarde demain, on annonce jusque ... 28°C en Campinne Exclamation  Certes, ce sont les températures d'un mois de juin, mais on est bien en avril Exclamation

Les quais de Meuse hier après-midi, avec déjà des gents en t-shirt dans l'herbe (avec comme cadre de gauche à droite: le Palais des Congrès, La Tour Cybernétique de Nicolas Schöffer, la Paserelle "La Belle Liégeoise", la Tour des Finances, et la statue équestre du roi Albert 1er):

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 P1060512
(photo perso)
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:16

Météo-France annonce 30° en Gironde, à la frontière avec les Landes.

Shocked 

-
chantale
Globe-Surfeur
chantale

Age 55
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 16:01

Okapi07 a écrit:
On te le jure Chantale, chez nous aussi il fait super froid: regarde demain, on annonce jusque ... 28°C en Campinne parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Icon_exclaim  Certes, ce sont les températures d'un mois de juin, mais on est bien en avril parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Icon_exclaim

-riiire- Langue2  
Je voudrais bien avoir aussi froid que toi okapi 07 ah ah....j'en rêve.  Laughing
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 18:32

Salut

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 36 Empty

parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut