| | | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 14 Juil 2011 - 17:01 | |
| Je confirme ; ça nous fait 2 jours de pluie d'affilées ! Hier, dans l'après-midi, on avait l'impression que la nuit était tombée ; déjà un avant-goût des longues soirées d'hiver !!! Mais, qu'est-ce que je peux être négative !!! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 18 Juil 2011 - 16:14 | |
| Bon il fallait s'en douter après les 2 très beaux mois d'avril et mai que nous avons eu en aquitaine voici quelques jours qu'il fait un temps pas terrible avec pas mal de vent . D'ailleurs des vents à plus de 100km sont annoncés pour cette nuit . J'ai comme l'impression que l'on va avoir un été pourri . |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 18 Juil 2011 - 16:32 | |
| - Mac Cany a écrit:
- .
J'ai comme l'impression que l'on va avoir un été pourri . Ben oui, c'est ce que la plupart des gens pensaient au mois d'avril ! Comme je ne suis pas prévisionniste en météorologie, j'espère tout simplement, qu'on aura un bel automne ! L' été indien ... |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 21 Juil 2011 - 10:13 | |
| Aujourd'hui , nous somme la 21 juillet ( jour de la fête nationale belge ) , il va donc pleuvoir ( c'est tellement une tradition que l'on l'appel la drache nationale ) |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 23 Juil 2011 - 0:31 | |
| Aujourd'hui, lendemain d"une fête nationale belge arrosée, force m'est de constater que la pluie ne cesse de tomber ... Le moral de la population, déjà diminué (cause politiquement inavouable dans ces pages !) se trouve obscurci pour cause de pluie continuelle ... Heureusement, parce que tout n'est pas si gris, qu'il y a TSGE ! Un exemple ; dernièrement (il pleuvait déjà !), je me suis repassé la série de "T'as le look coco", et là, ça m'a bien fait sourire ... Tout ça pour parler de cette foutue météo, que vous devez sans doute, mais rien n'est moins sûr, supporter également ! Sur une note positive (si, si, je le suis), je conclus en disant ; vive le soleil, vive le beau temps ! |
| |
| | Hygoptar Nouveau
4 29 Tours Kayak de Course en ligne
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 30 Juil 2011 - 20:57 | |
| J'en ai gros ! En Avril/Mai, faisais très beau et très chaud chez moi sauf que j'avais cours et je devais cuir le c** posé sur une chaise à écouter parler de dérivation, d'énergie cinétique, de plaques tectoniques et de dissertation (je suis en première S). Puis arrive juin et là c'est le drame, de nombreuses molécules d'H20 à l'état liquide tombe soudainement du ciel. Et dès que je suis en vacances ba c'est soit nuages, soit nuages avec pluies. Bouhouuuu. Et pour terminer je suis partie dans les alpes ba j'ai eu de la neige ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Lun 1 Aoû 2011 - 20:12 | |
| Que du soleil pendant toutes les 2 semaines de vacances(même pas une goutte de pluie en camping )....ahhhhh ça fait du bien. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 2 Aoû 2011 - 17:37 | |
| Je suis contents pour toi Chantale , on a pas eu cette chance , on vient à peine d'avoir 4 jours d'affilée de beau temps et au moment ou je tape ces mots on à sur Bordeaux un orage d'été comme on n'en n'avait pas eu depuis des années . Il tombe des cordes et il fait pratiquement nuit en plein milieu de l’après-midi . Consolation on trouve des cèpes depuis quelques jours . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 2 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Même constatation, il pleut des cordes, ça semble se calmer maintenant.
Je confirme pour les cèpes, et chose rare en cette saison, j'ai même ramassé des coulemelles (ou cluneaux, ou lépiotes élevées) ce qui ne m'est jamais arrivé en début du mois d'aout.
- |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 2 Aoû 2011 - 21:02 | |
| gollum Belle omelette en perspectives |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Jeu 4 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Chantale, ça fait du bien d'apprendre que tu as eu du soleil et du beau temps pendant tes vacances ! Nous venons d'avoir deux jours de grand soleil, mais voilà, c'est déjà terminé, la pluie a tout arrosé ... Et, les champignons, j'en rêve ; une omelette baveuse aux cèpes !! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 6 Aoû 2011 - 19:22 | |
| |
| |
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 6 Aoû 2011 - 23:38 | |
| Le problème ici , c'est pas qu'il pleut ( enfin si , en partie ) , c'est qu'il fait nuageux , et en pleine période de perséïdes ( enfin hier j'ai été à Spa et le temps été bien dégager se qui m'a permit d'en voir , insi que des satellite et il ne fesait même pas froid , normal car l'humiditée ne tombe pas à cette altitude là , se qui fait qu'en arrivant dans mon village , brouillard complet Un temps à ne pas mattre une perséïde dehors ). |
| |
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Sam 6 Aoû 2011 - 23:50 | |
| Voilà, c'est chacun son tour ; au mois d'avril on n'arrêtait pas de te parler du beau temps, Chantale, pendant que toi, tu gelais de froid !!! C'est un juste retour des choses ! (mais, pas trop longtemps tout de même ) |
| |
9219 29 Hesbaye
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] Mar 23 Aoû 2011 - 0:11 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |