Le temps n'a pas d'emprise sur certains morceaux ... brian eno
DEEZER
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
Sujet: Daft Punk - Bientôt nouvel LP Mar 19 Mar 2013 - 20:33
Ca fait un moment qu'on l'attend et d'aprés les rumeurs .... la nouvelle galette ne devrait plus tarder .
En attendant un petit bijou : ( j'espére que vous aimerez ...)
Something about Us - Daft Punk
DEEZER DAFT PUNK
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Different pulses - Asaf Avidan Dim 5 Mai 2013 - 11:52
Encore une découverte FIP. Une voix très haut perchée, assez particulière. A chaque fois qu'un titre y passe, ça m'accroche l'oreille. A vous de vous faire une idée.
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Jeu 16 Mai 2013 - 23:59
ivanovitch a écrit:
Amateurs d'un croisement Rock/celtizik, vous êtes au bon endroit. Un petit clin d’œil aussi à Micro, qui doit bien connaître Matmatah. En espérant que notre ancien admin commence bien l'année !
Leur premier album, truffé de jolis titres (vous ferez la part des choses concernant les paroles...) :
Coucou les z'amis !!!!!!!!
"vi", en effet, je connais et j'adore
merci m'sieur
Sujet: volume 5 Budha-bar 5 Jeu 30 Mai 2013 - 18:50
vijmars a écrit:
( j'espére que vous aimerez ...)
Un début prometteur, faudra voir la suite...
microexplorer a écrit:
merci m'sieur
================== Tiens, après une journée bien remplie, une musique facile et planante à la fois est parfois adaptée. Après le volume 9, le Buddha Bar est de donc retour dans sa version 5...
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Ethnic Music - Musiques du Monde Jeu 30 Mai 2013 - 19:39
Bonsoir à tous
Pour s'évader un peu de la grisaille persistante actuellement sur la France ........voici une quarantaine de longues vidéos musicales à déguster.....
Quelques dizaines d'heures à passer autour du Monde......
Détail sur une partie de cette collection qui fonctionne directement via YouTube
Bonne écoute à tous de la sélection ETHNIC MUSIC
Sujet: Alt-J - Live at Lollapalooza Chicago 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 21:38
vijmars a écrit:
Considérait par certains (télérama,diapason ...) comme le meilleur album rock de l'année : An awesome wave des ALT-J ( c'est un triangle qu'on obtient sur clavier....mac en tapant cette combinaison) répond il à l'accueil flatteur ?
Plus je l'écoute, plus je trouve que cet album est une tuerie ! Merci Vij de me l’avoir fait découvrir !! (j'ose ! )
========================
Je ne sais pas si tu l'avais découvert, mais voici presque l'album en entier mais en live, lors du festival Lollapalooza à Chicago :
Dernière édition par ivanovitch le Dim 4 Jan 2015 - 15:11, édité 1 fois
2529 63 Iles du frioul
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Mar 27 Aoû 2013 - 21:59
Merci pour le lien je ne connaissais pas ce concert je vais le déguster
Sujet: Joss Stone - Color me free Mar 24 Sep 2013 - 22:11
Aurait eu une petite place dans la partie jazz, je la retiens ici pour le côté RnB plein de peps. Si c'est ce qu'il vous faut en soirée, pas d'hésitation.
Sujet: Agnès Obel - Aventine Mar 12 Nov 2013 - 15:08
Un peu de douceur, avec la belle mais surtout talentueuse Agnès Obel, qui vient de concocter un album qui fait visiblement un carton :
Quelques titres sur Utub pour ceux qui ne pourraient pas accéder à Deezer dans leur pays : https://www.youtube.com/results?search_query=agn%C3%A8s+obel+aventine+full+album&sm=1
Sujet: Andreya Triana - Lost Where I Belong Dim 17 Nov 2013 - 17:52
Restons en compagnie d'une voix féminine, avec les jolies mélodies d'Andreya Triana. Ça reste très doux, vous verrez...
Dernière édition par ivanovitch le Dim 4 Jan 2015 - 15:11, édité 1 fois
2529 63 Iles du frioul
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Jeu 2 Jan 2014 - 6:41
Pour débuter la nouvelle année une pépite de tony joe white : i believe i lost my way :
[url=http://www.deezer.com/search/tony joe white]Deezer tony joe[/url]
Sujet: The Lumineers - Deluxe Edition - Full Album Jeu 16 Jan 2014 - 9:59
vijmars a écrit:
Pour débuter la nouvelle année une pépite de tony joe white : i believe i lost my way :
Bien tranquille et belle voix grave en effet.
Pour continuer dans le calme ET mélodique, voici un album d'un groupe que je ne connaissais pas il y a 10 jours. Et plus je l'écoute, plus je lui trouve des qualités :
Dernière édition par ivanovitch le Dim 4 Jan 2015 - 15:10, édité 2 fois
2529 63 Iles du frioul
Sujet: En surface , Etienne Daho Mer 19 Mar 2014 - 16:56
En voila un qui comme le bon vin vieillit bien .
Son dernier album Chansons de l'innocence retrouvée (Deezer) est plutot interessant. De plus il y a ce petit poéme écrit par Dominique A : En surface ... que je vous laisse découvrir
DEEZER
Sujet: Dire Straits - Sultans Of Swing: The Very Best Of Dire Straits (Full Compilation) [1998] Dim 4 Jan 2015 - 15:06
J'en connais plus d'un amateur, alors un Best of de Dire Straits pour bien commencer l'année, what else ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]