Sujet: Toute la Musique avec EDJING Lun 29 Oct 2012 - 14:02
Bonjour
Une petite info à l'attention de tous ceux qui souhaitent comparer ou élargir le champ des recherches en matière de Musique.....
Voici la sélection selon Webmaster
à découvrir ICI
et surtout une attention toute particulière à EDJING qui me semble être le meilleur site du moment .....
Bonne écoute à tous.
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Lun 29 Oct 2012 - 18:53
.........ça tourne !
j'ai po encore trouvé comment garder un bon souvenir de tout ça.... mais je cherche !
...encore un point de plus pour Pierre !
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Lun 29 Oct 2012 - 20:51
Pierrex a écrit:
.........ça tourne !
j'ai po encore trouvé comment garder un bon souvenir de tout ça.... mais je cherche !
Oui Pierrex ce truc tourne .... sans problème
Je ne devrais pas le dire......mais comme EDJING fouille de façon bien particulière l'énorme base musicale de YouTube, il faut aussi savoir que les éléments de YouTube peuvent être très facilement enregistrés avec l'excellent YTD Video Downloader
Avec ce genre d'outil, les assemblages ....les création de morceaux....... en un mot toute la saisie musicale, devient alors vraiment ILLIMITEE.........
D'autant plus que ces outils font aussi les convertions de formats
Mais....chut!!!! ceci est une autre histoire ....
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Seasick Steeve - Started out with nothin Mer 7 Nov 2012 - 22:15
Merci Pierre pour toutes les informations que tu veux bien nous faire découvrir !
D'autant plus pour la musique, sans qui "la vie serait une erreur".
================= Pour ce soir, c'est parti pour le sud des USA, avec un album fait avec 3 bouts de ficelles, mais vous verrez par vous-mêmes... Ça rappellera peut-être à certains d'entre vous quelques escapades au pays des "Interstates" :
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Christmas Music Sam 10 Nov 2012 - 16:25
C'est le moment de "faire le plein" pour la "Christmas Music" .........
Voici quelques pistes sur ce sujet saisies sur You Tube
Sujet: Groover Washington Junior - The definitive collection Mer 21 Nov 2012 - 11:39
Un >> anniversaire << sans musique, c'est trop triste !
Un peu de groove donc ! Avec Groover of course !
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Ven 30 Nov 2012 - 17:56
Rage Against the Machine
Déjà 20 ans, le temps passe trop vite, ça me rappelle mes années lycées, yeahhhhhhhhhhhhhhh
faites vous "exploser" les oreilles, faites du bruit : lien deezer
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
Sujet: ALT-J Mar 18 Déc 2012 - 12:41
Considérait par certains (télérama,diapason ...) comme le meilleur album rock de l'année : An awesome wave des ALT-J ( c'est un triangle qu'on obtient sur clavier....mac en tapant cette combinaison) répond il à l'accueil flatteur ? à vous de vous faire une opinion avec ces vidéos :
Breezeblocks
Tesselate
et l'album complet qui mérite d'être écouter et réecouter cette impressionante vague : An awesome wave des Alt-J sur DEEZER
Sujet: La Grande Sophie - La suite Jeu 20 Déc 2012 - 22:22
vijmars a écrit:
et l'album complet qui mérite d'être écouter et réecouter cette impressionante vague : An awesome wave des Alt-J sur DEEZER
Merci beaucoup pour le partage Vij ! Je vais m'employer à l'écouter !
===========================
Je viens de tomber sur cet album intéressant. Je me demandais si elle était connue et appréciée au Québec... Ma comparse nous le dire peut-être.
Bonne écoute d'une rockeuse sans artifice !
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Mar 1 Jan 2013 - 11:45
ivanovitch a écrit:
Je vais m'employer à l'écouter !
Ça y est, je me le suis mis 2 ou 3 fois dans les oreilles, et c'est un album superbe ! Aucune hésitation, suivez le conseil de Vij, écoutez vous ce petit bijou ! Merci Vij !
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Mer 2 Jan 2013 - 19:28
pour le partage
Sujet: Matmatah - La Ouache Sam 12 Jan 2013 - 12:11
Amateurs d'un croisement Rock/celtizik, vous êtes au bon endroit. Un petit clin d’œil aussi à Micro, qui doit bien connaître Matmatah. En espérant que notre ancien admin commence bien l'année !
Leur premier album, truffé de jolis titres (vous ferez la part des choses concernant les paroles...) :
2529 63 Iles du frioul
Sujet: M 83 - Wait Jeu 24 Jan 2013 - 7:43
Coucou tout le monde, pour bien démarrer la journée sur une note un peu mystique les M 83 Wait : Cool trés cool ....
Sujet: Michael Jackson - Thriller Sam 26 Jan 2013 - 21:56
vijmars a écrit:
Cool trés cool ....
Hello Vij !
Bien planant aussi pour la soirée !
========================
Je revenais dans le coin pour vous faire partager une "tarte à la crème" comme on dit, mais toujours aussi bonne ! Pas une ride !! Quelques fans dans le coin je crois...
2529 63 Iles du frioul
Sujet: shaka ponk Mer 20 Fév 2013 - 3:34
Bien vu ivano avec Michael jackson Du bien différent au programme un clip assez reussi avec la joyeuse bande des Shaka Ponk " I'm picky" (je suis pointilleux) :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]