16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Sketchs pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Déc 2010 - 17:59
Pour ceux qui n'ont pas encore appelé la hotline de leur FAI
-
Invité Invité
Sujet: Re: Sketchs pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Déc 2010 - 20:20
Je vois pas ce qu'y a de drôle Gollum, ça se passe vraiment comme ça
Je l'ai vécu avec... Orange ! Et le coup de la délocalisation pour pas se faire casser la g.... c'est pas vraiment faux Et effectivement j'étais vert. Alors je suis passé au rouge chez SFR. Et là j'ai pas besoin d'assistance, tout fonctionne impeccablement depuis plus d'un an.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: Sketchs pour les nuls [Village TSGE] Mar 14 Déc 2010 - 21:14
Gyruss Tu as bien raison,SFR c'est ce qu'il y a de mieux
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
Sujet: Re: Sketchs pour les nuls [Village TSGE] Mer 15 Déc 2010 - 20:25
Voici un humoriste que j'ai connu il y a 4 ans de cela dans son one man show qu'il jouait au Point Virgule. En ce moment, c'est l'un des artistes récurrents de l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2. Je ne sais pas si vous connaissez le principe de cette émission : des humoristes viennent faire des sketches de maximum 5min sur un thème proposé par la production. Ils sont notés par un jury et la public et peuvent revenir s'ils ont plus de 60/100.
Arnaud Tsamere
Dernière édition par ezriel le Mer 15 Déc 2010 - 20:30, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de dire qu'il est juste génial.)
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Laurent Gerra sur TSGE Sam 22 Jan 2011 - 12:33
Parfois un peu en dessous de la ceinture, voici un artiste bien connu avec un talent incontesté. Lequel mettre en avant ? Pffffffff, y'en a tellement !
Allez, toujours d'actualité, voici la caricature de deux émissions célèbres :