Auteur Message Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Zique pour les nuls [Village TSGE] Ven 29 Sep 2017 - 18:47 Bonsoir,
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Tom Petty & The Heartbreakers Live from Gatorville (HD) Sam 30 Sep 2017 - 12:41 Bonjour,
Découverts que tardivement oui mais, sont biens ces petits jeunes, un
avenir à leurs portes !!
VIDEO
Que dire de plus,
A+++
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: The Cure - Trust with lyrics Dim 1 Oct 2017 - 0:24 Bonjour,
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Jethro Tull Live at the Capital Centre, 1977, Full Concert 16:9 Dim 1 Oct 2017 - 23:43 Bonsoir,
Jethro Tull Live at the Capital Centre, 1977, Full Concert 16:9Une Zique marquée par le style vocal très particulier du leader Ian Anderson (une voix nasillarde mais remarquablement juste).
Après 32 minutes vous aurez à subir sans peine un super batteur encore plus fou que celui du
Muppet Show pendant pas loin de 5 minutes
Bon courage, on en meurt pas souvent mais attention à la tension sans mauvaise intention, cette musique est géniale.
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: John Lee Hooker, Carlos Santana and Etta James - Blues Boogie Jam (Official) Lun 2 Oct 2017 - 1:11 Bonjour,
Etes vous prêts
Oui, allons y... Nous sommes dans l'Auditorium à San Francisco, CA, avec...
John Lee Hooker, Carlos Santana and Etta James - Blues Boogie Jam VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Rock'n Roll Dance Show Medley # RD35 Lun 2 Oct 2017 - 8:12 Bonjour,
Rock'n Roll Dance Show Medley # RD35
On a chanté toute la nuit par
ICI dansons maintenant ...
VIDEO
Petite gymnastique partagée du matin
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Sonny & Cher - I Got You Babe 1965 ( Music Video ) HD Mar 3 Oct 2017 - 22:07 Bonsoir,
Sonny & Cher - I Got You Babe 1965 ( Music Video ) HD
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Trust - Antisocial Mer 4 Oct 2017 - 11:53 Bonjour
Trust - Antisocial
VIDEO
Perdre son sang froid, c'est dépassé, on a le changement climatique maintenant
Dans TSGE, jamais on ne perd notre sang froid
On a la climatisation automatiquement dès l'inscription
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Daphne Guinness "Evening in Space" Directed by David LaChapelle Jeu 5 Oct 2017 - 20:31 Bonsoir,
Daphne Guinness "Evening in Space" Directed by David LaChapelle
A faire un peu tourner la tête VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: The Rolling Stones - That's How Strong My Love Is - Live OFFICIAL Jeu 5 Oct 2017 - 21:37 Bonsoir,
The Rolling Stones - That's How Strong My Love Is - Live OFFICIAL
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: The Longing" - Patty Gurdy (Storm Seeker Song, Hurdy Gurdy Version) Sam 7 Oct 2017 - 22:44 Bonsoir,
The Longing" - Patty Gurdy (Storm Seeker Song, Hurdy Gurdy Version)
VIDEO
Dans Zique pour les nuls
Je ne connais ni d'Eve ni d'Adan
Dommage
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Yes in Birmingham (2003) - 35th Anniversary Lun 9 Oct 2017 - 23:27 Bonsoir,
Yes in Birmingham (2003) - 35th Anniversary
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Sonny and Cher in Good Times [1967] Mer 11 Oct 2017 - 22:10 Bonsoir,
Sonny and Cher in Good Times [1967] VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Catherine et Maxime Le Forestier La petite fugue Jeu 12 Oct 2017 - 3:52 Bonjour,
VIDEO
MAXIME LE FORESTIER / LA FUGUE D'AUTREFOIS
VIDEO
Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6) 7510 68 Belgique Comme un Noël !! !! Sujet: Le quartet de Lyon - Aux Marches du Palais & pierre et sarah !! !! Jeu 12 Oct 2017 - 20:19 Bonsoir,
On ne nous dit pas tout, alors, en vérité je vous le dit, il y a un quartet à Lyon qui n'est pas encore passé dans notre forum
Quartet de Lyon qui était un groupe de vocalistes français, originaire de la ville de Lyon, fondé en 1968 ...
VIDEO Et dire que je l'ai entendu sur la radio belge "Classic 21" pour ne pas la citer car la pub nous est interdite,
seulement dans ce cas ce n'en est pas, c'est de l'information
A bientôt si notre nouvel administrateur ne me banni pas pour infraction à la règle sur les Pubs Irlandais ou autres
Dans ce cas, je ne pourrais pas poster d'autres chansons de ce quartet, dommage, ils sont très biens !!
Avant le pire que je crains je vous passe une autre chanson que celle que j'ai entendue sur une radio
Ce quartet est notamment connu pour le titre
Pierre et Sarah .
Pierre et Sarah VIDEO
Jean-Jacques
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Zique pour les nuls [Village TSGE]