| | | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Mer 23 Mai 2012 - 11:08 | |
| Bizarrement leur nom me dis quelque chose mais pas leur musique . J'ai survolé leurs albums et seul les morceaux qu'ils ont repris me disent quelque chose et pourtant leur nom .......... J'aime bien leur dernier album . |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Jeu 24 Mai 2012 - 18:07 | |
| - Mac Cany a écrit:
- J'ai survolé leurs albums et seul les morceaux qu'ils ont repris me disent quelque chose et pourtant leur nom ..........
J'aime bien leur dernier album . Peux-tu nous dire quelles sont les reprises ? J'avoue ne pas avoir vu qu'il y en avait. Normalement, >> Hey Eugene << est assez connue... Mais ferait-elle partie du lot de reprises ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Jeu 24 Mai 2012 - 18:21 | |
| Houla je ne me rappelle plus aujourd'hui exactement mais si l'on prend par exemple l'album de ton image , Symphatique , j'y vois "que sera sera " et " Brasil " et peut-etre d'autres mais c'est en les écoutant que je me suis aperçu de cela car je ne connais pas forcement le nom des titres mais cela n'enlève rien au fait que j'ai bien aimé certains morceaux . |
| |
| Sujet: Pascal Parisot - Wonderful - rumba Lun 28 Mai 2012 - 19:28 | |
| |
| |
| Sujet: Tracy Chapman Sam 2 Juin 2012 - 11:01 | |
| Un album qui ne sera pas une très grande découverte pour les plus de quoi ? plus de 30 ans ? 40 ans ? Pour la jeune génération donc, peut-être cet album sera une nouveauté... Et pour les plus anciens, ce sera l'occasion de revisiter (avec plaisir j'espère) des souvenirs peut-être un peu enfouis avec la talentueuse Tracy Chapman ... Bonne (re)découverte ! |
| |
| Sujet: Sade Sam 9 Juin 2012 - 20:19 | |
| |
| |
| Sujet: Diogal - Samba Alla (Sénégal) Dim 8 Juil 2012 - 22:41 | |
| Un peu de dépaysement ? Rendez-vous alors avec le Sénégal de Diogal : |
| |
| Sujet: Maze - Live in los angeles - Featuring Frankie Beverly Ven 20 Juil 2012 - 11:11 | |
| |
| |
| Sujet: Kyrie Kristmanson - origin of stars Sam 11 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Petite chose fragile comparativement à la grosse cavalerie précédente, mais pas dénué d’intérêt du tout. FIP passait ce matin le titre "Comet of Desire", titre original à la frontière du Folk et du Jazz. L'écoute de l'album révèle de belles choses, telle que "The Holy". Bonne écoute... |
| |
| Sujet: Goldfrapp - Supernature Dim 19 Aoû 2012 - 16:31 | |
| |
| |
| Sujet: Buddha Bar vol 9 Jeu 23 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Un titre découvert >> il y a peu <<, et de fil en aiguille, nous voici dans la musique "Lounge" de Buddha Bar , née dans une boite de nuit, près de la Place de la Concorde : Une qualité peut-être inégale, mais certains titres valent le détour... En tous les cas, c'est varié ... et planant ! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Ven 24 Aoû 2012 - 7:57 | |
| certains titres sont assez planants !!! un peu normal avec une pochette où se trouvent un bouddha et des fleurs |
| |
| Sujet: Arthur H - Arthur H, Cool Jazz Lun 10 Sep 2012 - 21:59 | |
| Le "fils de" ... qui s'est fait sans, c'est assez rare... Un album qui m'avait subjugué à l'époque, avec un cool jazz qui me donne encore des frissons (je n'en dis pas plus ) ! =================== - fly972 a écrit:
- certains titres sont assez planants !!!
Là tu vas atterrir, mais en poésie. =================== Si ce modeste fil vous semble bien insuffisant, et il l'est, alors vous avez >> live radio << qui vous est offert par Pierre et qui vous offrira bien des découvertes !! |
| |
| Sujet: Barbra Streisand - Yentl Sam 6 Oct 2012 - 17:02 | |
| |
| |
| Sujet: Julien Clerc - Pantin 83 - Live Concert Sam 27 Oct 2012 - 23:44 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |