Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Ven 30 Déc 2011 - 5:17
Je trouve ça très bien comme musique Owen, par contre je ne le connaissais pas Jonathan Wilson.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Jacques Higelin Chante Boris Vian Mar 10 Jan 2012 - 22:04
Attention, OMNI en vue...
Ce n'est en effet pas pour toutes les oreilles. Même les fans du Grand Jacques ne connaissent que rarement cet album. Devrait être remastérisé en dolby, ça aurait du chien !
On est dans les années 60 dans le cadre des Saint-Germain des prés, c'est l'effervescence de la jeunesse.
A déguster lentement donc...
Bonne écoute !
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Dim 22 Jan 2012 - 10:29
OWENMEANY Page 3 a écrit:
Pour moi, il ne représentait guère plus qu'une petite crapule mafieuse.
Il traine encore cette réputation sulfureuse, c'est certain.
OWENMEANY Page 3 a écrit:
C'est beau, ça passe jamais à la radio en France, je me permets de vous faire partager ces petits bijoux ici. A écouter sans modération à cette période de l'année.
Le dimanche matin, c'est pas mal non plus. Comme un air de fête qui se prolongerait !
Sujet: Lana del Rey - Born to die Dim 5 Fév 2012 - 18:03
Tiens, on en parle pas mal en ce moment, j'ai eu envie d'aller voir ce "produit" commercial. Et bien, c'est pas mal du tout ! Vijmaars nous en parlait il y a peu.
Comme dit par un membre sur MusciMe, un curieux mélange entre "Adèle et Amy Winehouse". Assez varié malgré tout.
A découvrir.
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 23 Fév 2012 - 19:17, édité 1 fois
OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Ven 10 Fév 2012 - 14:34
ivanovitch a écrit:
Tiens, on en parle pas mal en ce moment, j'ai eu envie d'aller voir ce "produit" commercial. Et bien, c'est pas mal du tout !
Drôle de personnage. Une image très sophistiquée, elle est très maniérée jusqu'à la caricature. Par contre, la voix est extraordinaire, magique, envoutante. J'aime beaucoup, finalement et je l'écoute très souvent
Dernière édition par OWENMEANY le Mar 6 Mar 2012 - 2:34, édité 2 fois
Drôle de personnage. Une image très sophistiquée, elle est très maniérée jusqu'à la caricature. Par contre, la voix est extraordinaire, magique, envoutante. J'aime beaucoup, finalement.
Parfaitement résumé Owen !
=======================
Ce soir, dans un style diamétralement opposé et une exigence artistique évidente, voici un album de Goldfrapp, bien senti aussi. Je ne vous en dit pas plus. Mais parfait à cette heure pour le surf sur le forum !
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 23 Fév 2012 - 19:18, édité 1 fois
Sujet: La Grande Sophie - La suite Ven 17 Fév 2012 - 21:47
Avec tous ces artistes anglo-saxons, j'en connais une qui doit fortement s'inquiéter de voir ses petits français écouter tout sauf la belle langue de Molière...
Alors, un peu de peps spécialement pour ma comparse avec cet album de La Grande Sophie :
Bonne écoute !
En voilà un qui a fait honneur pendant des décénies à la langue de Molière sous différents registres et styles ! Ce soir, le Gainsbarrre en version Regggaaaeeeeee !
Oreilles prudes s'abstenir...
Sujet: Jonathan Wilson - Gentle Spirit Jeu 23 Fév 2012 - 19:13
OWENMEANY a écrit:
Un gros coup de cœur que j'aimerais partager avec vous.
Vous connaissez?
Pour ma part, je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve ! J'ai écouté hier soir ta vidéo. Elle m'a bien étonné en effet. Et bien, du coup, je me suis écouté l'album ... qui m'a aussi bien accroché !
Allez, faites-vous aussi plaisir en découvrant ce premier album de Jonathan Wilson :
Pour en savoir plus sur le zigoto, passez >> par cet article << des Inrocks, très bien documenté sur l'esprit de Laurel Canyon !
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE] Jeu 23 Fév 2012 - 19:58
ivano a écrit:
Avec tous ces artistes anglo-saxons, j'en connais une qui doit fortement s'inquiéter de voir ses petits français écouter tout sauf la belle langue de Molière...
Vous en seriez tout autant étonné de la musique anglophone que l'on écoute ici......;-)
7254 la planète terre.
Sujet: Michael Kiwanuka- album Home Again Sam 25 Fév 2012 - 14:52
Et lui, vous connaissez? Découvert la nuit sur RTL. Sa chanson Home Again vous trotte longtemps dans la tête après écoute. Et puis en écoutant les deux autres chansons disponibles, ça le fait tout autant.
Sortie de l'album le 12 mars...pour tout découvrir.
Site Officiel
Dernière édition par OWENMEANY le Mar 6 Mar 2012 - 2:21, édité 7 fois
7254 la planète terre.
Sujet: Jean-Louis Aubert- Album ROC-ECLAIR Mar 6 Mar 2012 - 1:15
Jean-Louis Aubert a reçu la victoire de la meilleure tournée de l'année 2012, pour son album Roc-Eclair aux dernières victoires de la musique. J'ai acheté le CD aujourd'hui (coffret 3CD, dont 1CD en live, boitier très classieux, pour seulement 10 euros ). C'est un régal: tous les morceaux sont des petits bijoux. Cet artiste se fait trop rare, alors ne boudons-pas notre plaisir de l'écouter.
Sujet: Smoove & Turrell - Eccentric audio Mer 21 Mar 2012 - 19:45
Évoqué >> il y a peu <<, si vous voulez une musique sur laquelle se déhancher, j'ai ce qu'il vous faut avec l'album complet de Smoove & Turrell :
Si vous avez accroché à leur "single" qu'est "slow down", le reste de l'album devrait vous séduire aussi. Avec un titre de MJ revisité de manière originale...
Fan de groove, GOOOOOOOOOOOO !
Sujet: Amy McDonald - This Is The Life Sam 5 Mai 2012 - 18:53
Voici un album de 2007 d'Amy McDonald qui vient de me revenir dans les esgourdes, et comme il est encore tout à fait "écoutable", je le soumets à votre sagacité...
Bonne écoute à tous !
Sujet: Pink Martini - Sympatique Mer 23 Mai 2012 - 10:48
J'ai usé leurs 3 premiers albums jusqu'à la corde... Des années plus tard, c'est toujours "écoutable". Enfin, je trouve !
Voici les Pink Martini dans leur premier album :
Z'avez apprécié ? La suite >> ici << alors.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]