PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:14

la ou sont les pierres grises..........Nicole [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:39

Bien les amis, les meilleures choses ont une fin dit un vieux proverbe druidique [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 462333
Ou peut-être druidesque...?
Enfin c'est eux qui le disent :
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Stoneh10

Ce caillou qui vous a tant balladés se trouve donc à Stonehenge au Royaume Uni.

51°10'43.92"N 1°49'35.84"W

Il n'avait pas de nom jusqu'à maintenant.
Si l'un de vous passe par là, merci de penser à prendre un marteau et un burin pour graver Gyrusstone dessus en Comic Sans MS 24 svp. Merci [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bonjour

Allez, remise des prix (roulement de tambour j.charr stp)

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Or Claudius1207 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 728162

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Argent_l Alisa (la petite nouvelle [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Icon_lol) [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 994500

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bronze Okapi07 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 330675

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Fonte_gr djn06 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bon

Prix de consolation (si si, mon respect est une consolation [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Icon_wink) :
j.charr
derty9741
Et...
Et...
Et...
L'irremplaçable, l'inimitable, l'incontournable, les mots me manquent [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 462333 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 462333 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 462333
Nicole Knapen qui place la Gyrusstone dans le champs labouré au sud du site mais on lui en veut pas, fallait bien qu'elle se fasse remarquer la coquine [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 844538

Merci à tous d'avoir participé malgré la canicule, les vacances, mon humour pas toujours facile à comprendre (enfin moi je me comprends [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 10377463), l'augmentation du prix du gaz, la victoire de l'Espagne un peu dans toutes les disciplines [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 170648, et tutti fruti...

Je vous donne rendez-vous lors d'un prochain rendez-vous (non je me suis pas répété Nicole, je fais exprès [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 462333)
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:48

Bravo a tous!

Et je suis sur qu'avec le nombre de cerveaux qui ont chauffer ont auraient put faire de la lumière.


(désolée c'était bidon, j'ai honte)


[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 164hd
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 20:42

Que dire, que dire ?

Allez, qui m'en voudra, je dis tout d'abord, un grand bravo à Gyruss, pour diverses raisons : celle qui a germé dans son esprit d'aller nous dénicher un caillou dans une zone entièrement caillouteuse, cette autre raison,celle de nous avoir tenu en haleine, malgré nos failles (les miennes surtout), et cette autre raison, d'être un humoriste à temps plein... Ton humour, Gyruss, je l'adore !
Merci Gyruss, qu'est-ce que tu peux nous faire rire (je viens de rectifier ma phrase ; il n'y a pas que moi que tu fais rire !) [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bon [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bon [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bon [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bon

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 728162 Claudius et Alisa (la petite nouvelle qui commence fort)
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 17024 et bravo à tous les autres qui se sont frottés au caillou, à djn qui nous a proposé de le baptiser " Gyrusstone ", il nous a même proposé deux versions !

Vivement le prochain rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:28

Serviteur Nicole [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Bonjour

On a quand même fait 7 pages avec un caillou de rien du tout...

Le prochain défi aura pour sujet le rocher du Diamant en Martinique...

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 832852 Mais non, j'ai rien dit [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 462333
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:18

:rir: Et :brav: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alisa
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Alisa

Féminin Capricorne Nombre de messages 593
Age 34
Localisation Deux Sèvres
Emploi/Loisirs Maman au foyer et passionnée d'animaux.

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:53

Pas n'importe quel caillou c'est quand même LE Gyrusstone !

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 330675
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:26

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Icon_biggrin ça mérite un ibleu non ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:47

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Icon_biggrin Je réfléchis à un déplacement, je prendrais un petit pot de peinture (indélébile), un pinceau (discret également), et, je n'irai plus me planter dans le champs au Sud de la Gyrusstone...! [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoire - Léonard de Vinci, le génie sans frontières
» [Royaume-Uni] - Stonehenge
» Eloge du cercle (topic 100% GE)
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Les plus vieux dans le Monde
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: