|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Lun 09 Aoû 2010, 09:14 | |
| la ou sont les pierres grises..........Nicole |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 10 Aoû 2010, 06:39 | |
| Bien les amis, les meilleures choses ont une fin dit un vieux proverbe druidique Ou peut-être druidesque...? Enfin c'est eux qui le disent : Ce caillou qui vous a tant balladés se trouve donc à Stonehenge au Royaume Uni. 51°10'43.92"N 1°49'35.84"W Il n'avait pas de nom jusqu'à maintenant. Si l'un de vous passe par là, merci de penser à prendre un marteau et un burin pour graver Gyrusstone dessus en Comic Sans MS 24 svp. Merci Allez, remise des prix (roulement de tambour j.charr stp) Claudius1207 Alisa (la petite nouvelle ) Okapi07 djn06 Prix de consolation (si si, mon respect est une consolation ) : j.charrderty9741Et... Et... Et... L'irremplaçable, l'inimitable, l'incontournable, les mots me manquent Nicole Knapen qui place la Gyrusstone dans le champs labouré au sud du site mais on lui en veut pas, fallait bien qu'elle se fasse remarquer la coquine Merci à tous d'avoir participé malgré la canicule, les vacances, mon humour pas toujours facile à comprendre (enfin moi je me comprends ), l'augmentation du prix du gaz, la victoire de l'Espagne un peu dans toutes les disciplines , et tutti fruti... Je vous donne rendez-vous lors d'un prochain rendez-vous (non je me suis pas répété Nicole, je fais exprès ) |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 10 Aoû 2010, 06:48 | |
| Bravo a tous!
Et je suis sur qu'avec le nombre de cerveaux qui ont chauffer ont auraient put faire de la lumière.
(désolée c'était bidon, j'ai honte) |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 10 Aoû 2010, 07:42 | |
| Que dire, que dire ? Allez, qui m'en voudra, je dis tout d'abord, un grand bravo à Gyruss, pour diverses raisons : celle qui a germé dans son esprit d'aller nous dénicher un caillou dans une zone entièrement caillouteuse, cette autre raison,celle de nous avoir tenu en haleine, malgré nos failles (les miennes surtout), et cette autre raison, d'être un humoriste à temps plein... Ton humour, Gyruss, je l'adore ! Merci Gyruss, qu'est-ce que tu peux nous faire rire (je viens de rectifier ma phrase ; il n'y a pas que moi que tu fais rire !) Claudius et Alisa (la petite nouvelle qui commence fort) et bravo à tous les autres qui se sont frottés au caillou, à djn qui nous a proposé de le baptiser " Gyrusstone ", il nous a même proposé deux versions ! Vivement le prochain rendez-vous ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 10 Aoû 2010, 08:28 | |
| Serviteur Nicole On a quand même fait 7 pages avec un caillou de rien du tout... Le prochain défi aura pour sujet le rocher du Diamant en Martinique... Mais non, j'ai rien dit |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 10 Aoû 2010, 09:18 | |
| |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 10 Aoû 2010, 09:53 | |
| Pas n'importe quel caillou c'est quand même LE Gyrusstone ! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 12 Aoû 2010, 11:26 | |
| ça mérite un ibleu non ?? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 12 Aoû 2010, 11:47 | |
| Je réfléchis à un déplacement, je prendrais un petit pot de peinture (indélébile), un pinceau (discret également), et, je n'irai plus me planter dans le champs au Sud de la Gyrusstone...! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |