|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 18:34 | |
| La Gyruss stone .... Jacques, à ta question sur la photo du cailloux repéré sous Panoramio, c'est non, j'ai déjà posé cette même question à Gyruss ; c'est une image de Google View Qu'on me corrige, en cas d'erreurs. Jacques et derty, ne laissez pas tomber... Alisa Tu es nouvelle, donc, sache que celui qui a la réponse (ou croit la connaître), se doit de respecter la discrétion la plus totale par rapport aux autres participants ! Le mystère doit planer ...Et, il communique sa réponse en MP à celui qui présente son défi (le nom de l'endroit recherché et ses coordonnées) Gyruss, le caillou est-il plus près de d'Avebury que d'Alton (et alentours) ( Il n'y a rien à voir avec Dave Bury et les frères Dalton ) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 19:10 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Gyruss, le caillou est-il plus près de d'Avebury que d'Alton (et alentours)
Comment veux-tu que je réponde par oui ou par non Nicole ? Allons, reprends-toi . Quelques réponses supplémentaires en page 1. Un indice pour Derty : Solstice. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Gyruss, je suis perdue, viens à mon secours....Je m'y perd, à la page 1 : je vois que le caillou est repéré sous Panoramio, mais toujours page un, tu me dis, le 27 juillet , que c'est une image Google View...Mais, il est bien certain que c'est moi qui ai tout faux ; en plus, j'induis en erreur j.charr ( mon Chef ! Qu'est-ce que je vais prendre ???) J'ai bien relu tous les indices, il n'y a que celui-là qui coince : Photo Panoramio Image Sreet View j'ai corrigé la faute : je pensais bien Street View...excuse-moi, Gyruss !
Dernière édition par Nicole Knapen le Mer 4 Aoû 2010 - 20:14, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Nicole Nicole... Je connais pas Google View. Y'a Street View ou Google Earth. A la limite Google Maps... Après y'a Google Chrome (je dis bien Chrome, pas Crème). iGoogle, Android, Google Talk, Youtube, ... Tu trouveras la liste (non exhaustive) >>ICI<< C'est bizarre, y'a pas de lien Nicolas S. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 18:35 | |
| yep c'est là, j'y suis tombé mais alors vraiment par hasard !!! Arrgh j'arrive pas à mettre l'image ... j'envoi le MP tissuite.. 2ème essai
Dernière édition par djn06 le Ven 6 Aoû 2010 - 18:46, édité 1 fois (Raison : ben, j'arrivais pas à me connecter à servimage j'ai quelques soucis de connexion en ce moment...) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 18:51 | |
| fo pas dire djn06 |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Aie !!! ben pourquoi ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 18:59 | |
| c'est le jeu du défi faut pas dire que tu as trouvé ca décourage........... |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 19:06 | |
| je le ferai plus |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 19:07 | |
| djn, tu dois (en toute discrétion), envoyé ta réponse en MP ... Pourvu qu'il n'y ait pas de modo dans les parages ! Le caillou a déjà été baptisé " Gyruss " ou " Gyruss stone " ? |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 19:17 | |
| [quote=" Le caillou a déjà été baptisé " Gyruss " ou " Gyruss stone " ?[/quote] tu n'as pas bien observé la photo que j'ai mise, c'est marqué dessus .......... |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Bien-sûr que j'ai vu ce qui est indiqué sur la photo !!! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 19:36 | |
| alors on vote !! 1: ou 2: Tapez 1 ou 2 par sms au 3680 ( 500 euros + 15 sms) ou bien par téléphone au 08 08 08 08 08 08
Dernière édition par djn06 le Ven 6 Aoû 2010 - 19:49, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le n° du sms ..........) |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 19:42 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 6 Aoû 2010 - 21:30 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |