PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:40

Chrisengel a écrit:
La "chose" est-elle située sur un plan (une surface) délimité par la ligne bleue figurant un rectangle représenté par l'image jointe au post de J.Char d'aujourd'hui à 18:47 (numéroté 6006)

Ceci est ma 1ère question, ma 2ème question étant :

La "chose" est-elle située sur (ou quasiment sur) la ligne bleue ci-avant référencée ?
:kcéchou:

Pas facile de former les jeunes à la géométrie [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333

Je crois que j'ai dit que "DANS n'est pas le mot" ("sur le plan" ça me semble être DANS)

"La "chose" est située sur (ou quasiment sur) la ligne bleue ci-avant référencée" me semble une quasi-bonne réponse [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:07

heu gyrus Chrisangel est plus agé que toi et moi suis un jeune adulte déja [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:52

derty9741 a écrit:
heu gyrus Chrisangel est plus agé que toi et moi suis un jeune adulte déja [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333

Je sais pas mon bon Derty.

Ça t'empêche pas de payer une 1664 place Napoléon.

C'est un peu loin mais pour rencontrer un copain de forum ça peut le faire.

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:36

Nous avons la preuve inéluctable que gyruss se moque bien des carrés, des lignes bleues et autres fioritures ; pourtant Chrisengel a mis des " gants ", et, il n'en a pas précisé la couleur, par contre, il parle de la ligne bleue, et ça ne plait pas à Gyruss !!

Peut-être que Gyruss ne veut pas qu'on trouve son caillou, et, qu'il se le garde pour lui tout seul !

Je sais aussi que je vais, à nouveau, avoir Jacques sur le dos, pour ne faire que des commentaires, mais celui-ci aura, peut-être l'avantage de faire avancer nos recherches : hormi un changement de comportement de la part de Gyruss, nous savons que, désormais, il ne n'est plus question d'utiliser les figures géométriques, pas plus que les lignes et les couleurs ...

Question 1) à moins de 30 khm de l'Ouest d'Amesbury [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_question
Question 2) à moins de 30 khm au Nord de Wilsford [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:44

moi j'ai arrêter de chercher car ce défi devient incompréhensible......... [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:51

J'agrandis le rectangle bleu dont le tracé est un peu aproximatif
E théorie Le lieu n'est pas au Nord de Stonehenge, n'est pas à l'ouest de Stonehenge, est à l'ouest de Amesbury et au nord de Wilsford
Normalement le lieu devrait être à l'intérieur du rectangle bleu. Mais Gyruss préférerait dire très proche du tracé du rectangle bleu.
Le lieu doit donc se situer juste à coté de Stonehenge.
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Encadr14
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:11

derty9741 a écrit:
moi j'ai arrêter de chercher car ce défi devient incompréhensible......... [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_eek
Surtout pas Gyruss est très Clair, limpide même
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:15

Nicole Knapen a écrit:

Peut-être que Gyruss ne veut pas qu'on trouve son caillou, et, qu'il se le garde pour lui tout seul !

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_question
Au contraire Gyruss nous le montrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 2:42

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333 sacré gyruss !!!

la linea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:08

derty9741 a écrit:
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333 sacré gyruss !!!

la linea
Je vous montre la Gyrusstone tout à la fin [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333


Indice final de la fin du défi de l'énigme (bin oui, Bruno Cremer est décédé [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_sad ) :
Le caillou n'est ni à l'Est, ni à l'Ouest, ni au Nord, ni au Sud de Stonehenge...
Hein Nicole ? [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 10377463
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:26

Nicole! On t'attends [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_queen [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:38

allo Nicole ? allo !! Nicole le telefon qui son et y a jamais person qui y repond.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:08

Nicole a décroché [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Icon_eek

Tout le monde a trouvé sauf elle.
Faut dire que j'y ai mis du mien.

Nicole, mon prochain défi je le fais du côté d'Uccle, promis [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 462333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:25

Je vous présente Nicole...

PS : Je déteste Mickael Youn [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 170648
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:05

derty9741 a écrit:
allo Nicole ? allo !! Nicole le telefon qui son et y a jamais person qui y repond.......


Excusez-moi pour le retard !! Derty, je pense bien que je vais encore me faire charrier !

Le caillou, bien sûr que Gyruss ne se le réserve pas pour lui tout seul !! Et l'humour, Jacques ??

J'oublie, le caillou est sur la ligne, mais, je ne sais plus trop laquelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.   [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoire - Léonard de Vinci, le génie sans frontières
» [Royaume-Uni] - Stonehenge
» Eloge du cercle (topic 100% GE)
» STREET VIEW : les cartes postales de Google Earth
» Les plus vieux dans le Monde
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: