Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 20:40
Chrisengel a écrit:
La "chose" est-elle située sur un plan (une surface) délimité par la ligne bleue figurant un rectangle représenté par l'image jointe au post de J.Char d'aujourd'hui à 18:47 (numéroté 6006)
Ceci est ma 1ère question, ma 2ème question étant :
La "chose" est-elle située sur (ou quasiment sur) la ligne bleue ci-avant référencée ? :kcéchou:
Pas facile de former les jeunes à la géométrie
Je crois que j'ai dit que "DANS n'est pas le mot" ("sur le plan" ça me semble être DANS)
"La "chose" est située sur (ou quasiment sur) la ligne bleue ci-avant référencée" me semble une quasi-bonne réponse
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 21:07
heu gyrus Chrisangel est plus agé que toi et moi suis un jeune adulte déja
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 21:52
derty9741 a écrit:
heu gyrus Chrisangel est plus agé que toi et moi suis un jeune adulte déja
Je sais pas mon bon Derty.
Ça t'empêche pas de payer une 1664 place Napoléon.
C'est un peu loin mais pour rencontrer un copain de forum ça peut le faire.
Nous avons la preuve inéluctable que gyruss se moque bien des carrés, des lignes bleues et autres fioritures ; pourtant Chrisengel a mis des " gants ", et, il n'en a pas précisé la couleur, par contre, il parle de la ligne bleue, et ça ne plait pas à Gyruss !!
Peut-être que Gyruss ne veut pas qu'on trouve son caillou, et, qu'il se le garde pour lui tout seul !
Je sais aussi que je vais, à nouveau, avoir Jacques sur le dos, pour ne faire que des commentaires, mais celui-ci aura, peut-être l'avantage de faire avancer nos recherches : hormi un changement de comportement de la part de Gyruss, nous savons que, désormais, il ne n'est plus question d'utiliser les figures géométriques, pas plus que les lignes et les couleurs ...
Question 1) à moins de 30 khm de l'Ouest d'Amesbury Question 2) à moins de 30 khm au Nord de Wilsford
J'agrandis le rectangle bleu dont le tracé est un peu aproximatif E théorie Le lieu n'est pas au Nord de Stonehenge, n'est pas à l'ouest de Stonehenge, est à l'ouest de Amesbury et au nord de Wilsford Normalement le lieu devrait être à l'intérieur du rectangle bleu. Mais Gyruss préférerait dire très proche du tracé du rectangle bleu. Le lieu doit donc se situer juste à coté de Stonehenge.
Indice final de la fin du défi de l'énigme (bin oui, Bruno Cremer est décédé ) : Le caillou n'est ni à l'Est, ni à l'Ouest, ni au Nord, ni au Sud de Stonehenge... Hein Nicole ?