| | | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 11:55 | |
| Merci à mes deux vieux compagnons de route pour leur bienveillance à l'occasion de mon 6000 ème post. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 12:03 | |
| - j.charr a écrit:
et les questions restantes sont -Au Nord de Salisbury.? -Au nord de Middle Woodford? -A l'Ouest de Porton? Et les réponses restantes sont... ... En première page |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 14:37 | |
| Félicitations Jacques pour tes 6000 commentaires !! Aussi pour avoir réduit le rectangle de recherche ; en ce qui me concerne, je suis aussi sur le défi Monde...Ce ne sont le plus souvent que des tentatives, un peu comme ici ! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Je persiste... J'espère me retrouver dans le carré bleu - A l'ouest d'Amesbury? -Au Nord de Wilsford ? |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 18:41 | |
| A l''Ouest de Stonehenge Dire que j'y ai passé des h hier ! Et là je ne fait que passer (peut être dans la soirée) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Il faudrait un Gyrusscope pour trouver |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Je suis d'accord avec toi, Jacques ...un Gyrusscope Je repasse un peu plus tard ...Moi qui avais déjà rangé Stonehenge dans le tiroirs du dessous ! Je reviens sur mes propos ci-dessus, non, j'ai bien fait d'oublier que le caillou se trouve à l'Ouest de Stonehenge ...(il est 23H54)
Dernière édition par Nicole Knapen le Dim 8 Aoû 2010 - 23:54, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Quand le carré sera réduit à un point la chevillette cherra |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 19:51 | |
| gyrus tu peux confirmer : c'est bien dans le carré bleu ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 19:53 | |
| - derty9741 a écrit:
- gyrus tu peux confirmer : c'est bien dans le carré bleu ?
DANS n'est pas le mot même si je suis nul en géométrie |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 19:59 | |
| est-il sur les bords du carré bleu ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 20:06 | |
| - derty9741 a écrit:
- gyrus tu peux confirmer : c'est bien dans le carré bleu ?
Oui c'est dans le carré bleu (oui à mes 2 questions) Moi je vais souper. Je reviens vers 23 H |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 20:11 | |
| oui gyrus en géométrie : a l'intérieur ok lol |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 20:18 | |
| - derty9741 a écrit:
- oui gyrus en géométrie : a l'intérieur ok lol
A l'intérieur n'est pas le mot non plus |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 8 Aoû 2010 - 20:32 | |
| La "chose" est-elle située sur un plan (une surface) délimité par la ligne bleue figurant un rectangle représenté par l'image jointe au post de J.Char d'aujourd'hui à 18:47 (numéroté 6006)
Ceci est ma 1ère question, ma 2ème question étant :
La "chose" est-elle située sur (ou quasiment sur) la ligne bleue ci-avant référencée ? :kcéchou: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |