|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 1:55 | |
| Il me semble que depuis hier, à 22H49, heure des questions de Claudius, plus rien n'a avancé dans le topic lancé par Gyruss ! Là, que ne suis-je bête ! Il est passé minuit et, on est déjà demain !! Je me fais toujours avoir à ce stade de la journée qui commance, et de celle, qui est déjà terminée alors que je n'en ai absolument pas conscience... Il est plus que temps que je pose ma question à Gyruss ; puisque le défi est affiché dans Street View, il n'y aurait qu'à " rentrer " dedans ! Ainsi, il n'y a qu'à " buller " ( traduction si nécessaire = rentrer dans les bulles de S. View qui se trouvent au Sud d'Avebury)... Mais, et voilà où je veux en venir : les images de Street View tiennent-t'elle compte des 4 points cardinaux |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 8:56 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Il me semble que depuis hier, à 22H49, heure des questions de Claudius, plus rien n'a avancé dans le topic lancé par Gyruss !
Là, que ne suis-je bête ! Il est passé minuit et, on est déjà demain !! Je me fais toujours avoir à ce stade de la journée qui commance, et de celle, qui est déjà terminée alors que je n'en ai absolument pas conscience... Il est plus que temps que je pose ma question à Gyruss ; puisque le défi est affiché dans Street View, il n'y aurait qu'à " rentrer " dedans ! Ainsi, il n'y a qu'à " buller " ( traduction si nécessaire = rentrer dans les bulles de S. View qui se trouvent au Sud d'Avebury)... Mais, et voilà où je veux en venir : les images de Street View tiennent-t'elle compte des 4 points cardinaux Je crois qu'une de mes réponses doit être adéquate chère Nicole |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Oui et en plus Street view déconne dans la dernière version de GE Et chercher une grosse pierre dans un champ, il y a mieux! -Avesbury est il le village le plus proche? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 10:43 | |
| - j.charr a écrit:
- Oui et en plus Street view déconne dans la dernière version de GE
Et chercher une grosse pierre dans un champ, il y a mieux! -Avesbury est il le village le plus proche? Si tu veux je fais un défi sur l'Arc de Triomphe mon j.charr Répondu à ta question... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 12:01 | |
| je descends donc vers le sud Avec Google maps je suis les routes en bleu (Street view) 1- sur le tronçon West kennet Boreham en passant par East Kennet 2 -Sur le tronçon Boreham Alton Alton le cheval blanc Si quelqu'un demandait ... au sud d'Alton ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - j.charr a écrit:
- je descends donc ver le sud
Avec Google maps je suis les routes en bleu (Street view) 1- sur le tronçon West kennet Boreham en passant par East Kennet 2 -Sur le tronçon Boreham Alton
Alton le cheval blanc T'essayes de me faire perdre le nord amigo... Donne-moi les coordonnées de tous ces endroits, je les trouve un peu loin du caillou qu'on cherche... |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Le nom suffit sur Google maps. Sur le lien Cheval Blanc, tu te trouves près d'Alton
Pour mieux formuler mes questions voici l'itinéraire entièrement Street view Avebury Alton
Itineraire Avebury Alton
Dernière édition par j.charr le Dim 1 Aoû 2010 - 15:31, édité 2 fois |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 1 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Est-ce a moins de 20km du site de Stonehenge ?
A l''Ouest de Stonehenge ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 3 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Un petit Up pour vous dire que nous avons une bonne réponse pour le moment J'ai répondu à une question oubliée de j.charr, je m'en excuse humblement. Sinon, je serai là demain soir s'il y a d'autres questions ou d'autres gagnants mais après je serai absent jusqu'à samedi soir. Alors profitez-en |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 1:26 | |
| Je voulais que les autres participants sachent que, si Gyruss a obtenu une bonne réponse concernant son défi, il ne s'agit en aucun cas de la mienne ... Ah ? Vous le savez bien ?? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 7:18 | |
| Comment ça Nicole... C'était pas toi ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 10:43 | |
| J'ai renoncé à chercher. (presque) -Le caillou est il également repèré par une Photo panoramio -Le caillou a-t'il un nom? ( sinon je propose Gyruss Stone) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 10:45 | |
| moi j'ai abondonner un indice gyrus ou je craque !!! |
| |
| | Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Moi j'ai trouvée! Enfin je crois... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mer 4 Aoû 2010 - 14:45 | |
| fo pas le dire que tu as trouver |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |