|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 21:20 | |
| C'est l'été Les vacanciers sont en vacances Les travestis vont se raser Les stripteaseuses sont rhabillées Les traversins sont écrasés Les amoureux sont fatigués
Les banlieusards sont dans les gares A la Villette on tranche le lard Paris by night, regagne les cars Les boulangers font des bâtards
La tour Eiffel a froid aux pieds L'Arc de Triomphe est ranimé Et l'Obélisque est bien dressé Entre la nuit et la journéeOui bon... Les balayeurs sont pleins d'balais... Il est 5 heures, TSGE s'éveille... Hein Chantale ? Hein Nicole ? Hein les noctambules ? Voici un défi pour tous ces insomniaques que je ne suis pas On va pas survoler la planète pour une fois. Je garde les pieds sur terre Je garde la tête froide Je garde un révolver Jusque dans ma baignoire Je garde un œil ouvert Quand je suis dans mon lit Plus une veste militaire Sous mon pyjama gris
Je garde le buste droit La tête sur les épaules Je garde un regard froid Sur l'écran de contrôle Je garde un cœur de pierre Du Lundi au Dimanche Et pour tout l'univers Rien que de la méfiance
Gardien de Zoo c'est peinard C'est pas souvent que les pingouins se barrent Mais Gardien de nuit c'est plus compliqué La nuit finit toujours Par s'échapper
Défi Street View Mêmes règles que pour les défis habituels. Trouvez cet endroit : Fastoche Réponses : Royaume-Uni ? Europe ? (Si on veut ) Sud de l'Angleterre ? Du coté d' Avebury ? (ça chauffe) Dans le Wiltshire ? Au Sud d'Avebury ? Des photos Panoramio ? (Y a que ça ) Est-ce a moins de 20km du site de Stonehenge ? Au sud d'Alton ? (Oui j.charr, désolé j'avais zappé ta question ) Le caillou est il également repèré par une Photo panoramio (Sans doute mais je les ai pas toutes faites il y en a trop ) Le caillou a-t'il un nom? ( sinon je propose Gyruss Stone) Je mets dans les oui mais j'en sais rien. Peut-être... A l'Est de Urchfont? A l'ouest de Easton? Au Sud de Hillcott Au sud d'Endford ???(latitude) (C'est Enford pas En dford j.charr ) A l'ouest d'Endford (Longitude) (Toujours sans d, n'essaye pas de me rouler dans la farine j.charr ) Au Nord de Salisbury.? Au nord de Middle Woodford? A l'Ouest de Porton? A l'ouest d'Amesbury? Au Nord de Wilsford ? En Bretagne ? A moins de 200 km de Nantes ? A moins de 100Km de Londres ? (Un peu plus) A l'ouest d'Avebury Le long de la route Avebury West Kennett ? Entre West Kennett et Flyfield ? (Je crois que c'est plutôt Fyfield mais non c'est pas là) Au Nord d'une ligne passant par Woodborough ? Au Nord du site de Stonehenge ? (Pas tout à fait ) Avesbury est-il le village le plus proche ? A l''Ouest de Stonehenge ? Au Nord de Larkhill
Dernière édition par Gyruss le Mar 10 Aoû 2010 - 19:42, édité 15 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 21:31 | |
| en bretagne ?
a moins de 200 km de nantes ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 21:32 | |
| ca fait trois défis ouvert la : c'est pas un peu beaucoup |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 21:35 | |
| Bravo Derty, t'es à l'affut Mais ta question tape dans l'eau |
| |
| | ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 21:56 | |
| |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 23:28 | |
| - Sud de l'Angleterre ? - A moins de 100Km de Londres ? . |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Jeu 22 Juil 2010 - 23:39 | |
| du coté d' Avebury ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 23 Juil 2010 - 20:48 | |
| Bon bin je le remets dans ma culotte mon défi si vous en voulez pas |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 23 Juil 2010 - 21:05 | |
| Ressort le 5 min de ta culotte et dis moi A l'Ouest d'Avebury ? Dans le Wiltshire ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 23 Juil 2010 - 21:10 | |
| Répondu Claudius |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Dim 25 Juil 2010 - 2:12 | |
| Au Sud d'Avebury ?
Y a t-il une photo panoramio ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 27 Juil 2010 - 1:45 | |
| Ce n'est pas près d'un ancien crop circle ? On voit surtout la photo panoramio qui le représente ... Et, c'est dans streey View... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Mar 27 Juil 2010 - 18:58 | |
| - Nicole Knapen a écrit:
- Ce n'est pas près d'un ancien crop circle ? On voit surtout la photo panoramio qui le représente ...
Et, c'est dans streey View... Bin non Nicole, ce n'est pas une photo Panoramio, c'est Street View. Quant au crop circle, j'en vois pas à l'horizon... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Ven 30 Juil 2010 - 1:30 | |
| Au sud d'Avebury;... 1 le long de la route Avebury West Kennett ? 2 entre West Kennett et Flyfield ?
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. Sam 31 Juil 2010 - 22:49 | |
| Je commence a connaitre la région d'Avebury par coeur alors on va dégrossire un peu Au Nord d'une ligne passant par Woodborough ? Au Nord du site de Stonehenge ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Défis sans frontières. Stonehenge, Royaume Uni. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |