|
| | |
Auteur | Message |
---|
Freddu13 Nouveau
6 marseille
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Jeu 13 Juin 2013 - 21:44 | |
| la chronologie des installations, desintal, chargement d'autres outils n'est pas des plus aisée à construire. aussi pouvons nous peut être partir d'un postulat : oui il y a corrélation entre le dysfonctmt de GE et de OpenOffice. Est ce completement desinstallé ? pas si sur. meme version non. ça a déjà fonctionné ? oui. il y a eu dégradation progressive : GE fonctionnait normalement / puis au fil du temps il est devenu instable et fermait tout seul / enfin il n'a plus démarré. peut être devrais-je recharger la version 6 . mais ou la prendre ? |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Jeu 13 Juin 2013 - 22:24 | |
| - Freddu13 a écrit:
- la chronologie des installations, desintal, chargement d'autres outils n'est pas des plus aisée à construire. aussi pouvons nous peut être partir d'un postulat : oui il y a corrélation entre le dysfonctmt de GE et de OpenOffice. Est ce completement desinstallé ? pas si sur. meme version non.
ça a déjà fonctionné ? oui. il y a eu dégradation progressive : GE fonctionnait normalement / puis au fil du temps il est devenu instable et fermait tout seul / enfin il n'a plus démarré. peut être devrais-je recharger la version 6 . mais ou la prendre ? Bonsoir Si tu souhaites réinstaller la version 6 tu pourras la trouver ICI avec toutes les autres anciennes versions de GE Il vaut mieux éviter une version BETA Si tu rencontres des problèmes pour ta désinstallation (qui doit être PROPRE et COMPLETE), je pourrai t'aider....... Bon courage et bonne soirée |
| |
| | Freddu13 Nouveau
6 marseille
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 18 Juin 2013 - 10:17 | |
| Merci pour ton assistance. mais je n'ai pas trouvé d'anciennes versions de GE dans la rubrique MAC. Effectivement, il y en a de nombreuses en version Windows ... |
| |
| | jeanmarie.neve Surfeur (niv 1)
119 71 ribecourt dreslincourt fan de paul mc cartney retraité
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 18 Juin 2013 - 11:56 | |
| moi toujours rien !!!! que des continents marqué en jaunes !!! bof je fait avec !!! |
| |
| | sachahuma Nouveau
1 06
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Sam 22 Juin 2013 - 8:30 | |
| Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser GE sur ma tablette pc acer iconia w500 (avec un véritable Windows 8, pas un RT) l'installation se fait correctement, mais je j'obtiens soit un écran noir ou blanc, soit l'ordi plante et redémarre Est ce un mal connu, curable ? Je suis enseignant et GE est devenu pour ma matière un outil indispensable Merci de m'avoir lu |
| |
| | Freddu13 Nouveau
6 marseille
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Dim 23 Juin 2013 - 22:40 | |
| depuis la tentative bienveillante de l'un de vous pour résoudre les pb de lancement de GE ... pas de changement, GE plante tjs au demarrage. le pb semble le meme pour le lancement de OpenOffice, une fenetre popup s'affiche demandant de "restaurer les fenetres".quelque soit le choix sélectionné , restaurer ou ne pas restaurer, le resultat est le même : aucun effet , GE se plante et sa fenetre disparait . Encore une bonne âme pour chercher une solution ? |
| |
| | Freddu13 Nouveau
6 marseille
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Lun 24 Juin 2013 - 10:10 | |
| Petit complement au mail d'hier. Apres avoir supprimé tous les plist et rechargé GE v7, au lancement GE me demande d'accepter l'installation de Google software Update. je crois me souvenir que cet utilitaire génère d'autres pb. aussi refusant son installation, la procedure de lancement de GE s'interrompt. Avez-vous de votre côté installé cet outil de surveillance de google ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Lun 24 Juin 2013 - 22:21 | |
| Pour sachahuma et Freddu13, je vous recommande de désinstaller proprement et entièrement les versions que vous avez et de vous procurer la dernière version 6 stable. Pour vraiment se débarrasser de GE, quelques pistes >> dans ce fil <<. Vous la trouverez expurgée des ajouts divers et COMPLÈTE >> ici <<. Pour virer les MAJ automatiques de Google, voyez >> ceci <<. Tenez nous au courant. |
| |
| | pignon Nouveau
7 modane
| Sujet: derniere version google hearth Ven 25 Oct 2013 - 17:16 | |
| edit : Bonjour
quelle est la derniere version de google earth ? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Ven 25 Oct 2013 - 18:09 | |
| |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] RESOLU Lun 28 Oct 2013 - 16:56 | |
| Je viens de télécharger la dernière version, et il ne peut pas se connecter au serveur et en plus de ça j'ai IE qui ne fonctionne pas et ça m’énerve, j'ai une page blanche depuis hier matin.
Dernière édition par Shangai le Mar 29 Oct 2013 - 8:49, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: comment éviter les mises à jour automatiques de Google ? Outils/Options internet/Connexions/Paramètres réseau Lun 28 Oct 2013 - 19:36 | |
| As tu tenté de vérifier tes outils de sécurité ? Type Spybot qui fait des misères depuis sa dernière mouture (il installe un proxi par défaut, de quoi je me mèle ???). Regarde dans tes options IE pour vérifier cela. Dans Outils/Options internet/Connexions/Paramètres réseau Sinon, reviens vite fait à la version 6 de GE si ce n'est pas ça... Et si tu veux désactive les MAJ automatiques de Google... Tiens nous au courant. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 29 Oct 2013 - 8:58 | |
| Bonjour Ivano, j'avais Spybot,que j'ai virer. Puis j'ai ouvert Internet explorer,puis je l'ai réinitialiser et la tout fonctionne et j'ai repris la version 6,qui fonctionne à merveille . Maintenant il faut que je télécharge Adblock pour internet explorer,parce que la pub c'est gavant. Bonne journée |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 29 Oct 2013 - 14:34 | |
| Bonjour. J'espère être dans la bonne rubrique. Ayant déjà posé cette question ici et ailleurs et n'ayant pas eu de réponse, je me permets de la reformuler. J'avais GE version 6 puis je suis passé en version 7 mais ce fut un beau bor..l, donc retour à la version 6. Mis à part le fait que j'ai perdu toutes les infos en stock ( pas grave ), maintenant je ne peux faire de recherches uniquement par les coordonnées mais plus en tapant les noms de lieux dans la case "rechercher" alors qu'avant, ça fonctionnait très bien! Si une pointure de TSGE ( et il y en a ) pouvait m'aiguiller ce serait sympa!! Merci d'avance. |
| |
| | gupi10 Nouveau
2 TROYES voyages, photos
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Sam 9 Nov 2013 - 11:57 | |
| bonjour à tous, J'utilisais régulièrement GE sur Win7. Là je viens d'acheter un PC Win 8.1 avec une tuile GE ... qui ne fonctionne pas "suite à un problème dans GE l'application doit être fermée ..." J'ai essayé désinstallation, CClean, mais pour le moment c'est le néant. Si qq'un a une idée géniale ... merci d'avance |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |