PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Freddu13
Nouveau
Nouveau
Freddu13

Masculin Nombre de messages 6
Localisation marseille

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:44

la chronologie des installations, desintal, chargement d'autres outils n'est pas des plus aisée à construire. aussi pouvons nous peut être partir d'un postulat : oui il y a corrélation entre le dysfonctmt de GE et de OpenOffice. Est ce completement desinstallé ? pas si sur. meme version non.
ça a déjà fonctionné ? oui. il y a eu dégradation progressive : GE fonctionnait normalement / puis au fil du temps il est devenu instable et fermait tout seul / enfin il n'a plus démarré. peut être devrais-je recharger la version 6 . mais ou la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:24

Freddu13 a écrit:
la chronologie des installations, desintal, chargement d'autres outils n'est pas des plus aisée à construire. aussi pouvons nous peut être partir d'un postulat : oui il y a corrélation entre le dysfonctmt de GE et de OpenOffice. Est ce completement desinstallé ? pas si sur. meme version non.
ça a déjà fonctionné ? oui. il y a eu dégradation progressive : GE fonctionnait normalement / puis au fil du temps il est devenu instable et fermait tout seul / enfin il n'a plus démarré. peut être devrais-je recharger la version 6 . mais ou la prendre ?


Bonsoir

Si tu souhaites réinstaller la version 6 tu pourras la trouver ICI avec toutes les autres anciennes versions de GE

Il vaut mieux éviter une version BETA 

Si tu rencontres des problèmes pour ta désinstallation (qui doit être PROPRE et COMPLETE), je pourrai t'aider.......

Bon courage et bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddu13
Nouveau
Nouveau
Freddu13

Masculin Nombre de messages 6
Localisation marseille

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:17

Merci pour ton assistance. mais je n'ai pas trouvé d'anciennes versions de GE dans la rubrique MAC. Effectivement, il y en a de nombreuses en version Windows ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie.neve
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
jeanmarie.neve

Masculin Cancer Nombre de messages 119
Age 70
Localisation ribecourt dreslincourt
Humeur fan de paul mc cartney
Emploi/Loisirs retraité

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:56

moi toujours rien !!!!  que des continents marqué en jaunes  !!!Embarassed   bof je fait avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
sachahuma
Nouveau
Nouveau
sachahuma

Masculin Nombre de messages 1
Localisation 06

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 22 Juin 2013 - 8:30

Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser GE sur ma tablette pc acer iconia w500 (avec un véritable Windows 8, pas un RT)
l'installation se fait correctement, mais je j'obtiens soit un écran noir ou blanc, soit l'ordi plante et redémarre
Est ce un mal connu, curable ?
Je suis enseignant et GE est devenu pour ma matière un outil indispensable
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Freddu13
Nouveau
Nouveau
Freddu13

Masculin Nombre de messages 6
Localisation marseille

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:40

depuis la tentative bienveillante de l'un de vous pour résoudre les pb de lancement de GE ... pas de changement, GE plante tjs au demarrage.  le pb semble le meme pour le lancement de OpenOffice, une fenetre popup s'affiche demandant de "restaurer les fenetres".quelque soit le choix sélectionné , restaurer ou ne pas restaurer, le resultat est le même : aucun effet , GE se plante et sa fenetre disparait .
Encore une bonne âme pour chercher une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddu13
Nouveau
Nouveau
Freddu13

Masculin Nombre de messages 6
Localisation marseille

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:10

Petit complement au mail d'hier. Apres avoir supprimé tous les plist et rechargé GE v7, au lancement GE me demande d'accepter l'installation de Google software Update. je crois me souvenir que cet utilitaire génère d'autres pb. aussi refusant son installation, la procedure de lancement de GE s'interrompt. Avez-vous de votre côté installé cet outil de surveillance de google ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:21

Pour sachahuma et Freddu13, je vous recommande de désinstaller proprement et entièrement les versions que vous avez et de vous procurer la dernière version 6 stable. 

Pour vraiment se débarrasser de GE, quelques pistes >> dans ce fil <<.

Vous la trouverez expurgée des ajouts divers et COMPLÈTE >> ici <<.

Pour virer les MAJ automatiques de Google, voyez >> ceci <<.

Tenez nous au courant.

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
pignon
Nouveau
Nouveau
pignon

Masculin Nombre de messages 7
Localisation modane

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: derniere version google hearth   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:16

edit : Bonjour

quelle est la derniere version de google earth ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:09

Salut

la 7.1.1.1888
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] RESOLU    Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:56

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bonjour3 
 
 Je viens de télécharger la dernière version, et il ne peut pas se connecter au serveur et en plus de ça j'ai IE qui ne fonctionne pas et ça m’énerve, j'ai une page blanche depuis hier matin.


Dernière édition par Shangai le Mar 29 Oct 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: comment éviter les mises à jour automatiques de Google ? Outils/Options internet/Connexions/Paramètres réseau   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:36

As tu tenté de vérifier tes outils de sécurité ? Type Spybot qui fait des misères depuis sa dernière mouture (il installe un proxi par défaut, de quoi je me mèle ???).
Regarde dans tes options IE pour vérifier cela. Dans Outils/Options internet/Connexions/Paramètres réseau


Sinon, reviens vite fait à la version 6 de GE si ce n'est pas ça... Wink 

Et si tu veux désactive les MAJ automatiques de Google...



Tiens nous au courant.
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:58

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bonjour3 
 Bonjour Ivano, j'avais Spybot,que j'ai virer.

 Puis j'ai ouvert Internet explorer,puis je l'ai réinitialiser et la tout fonctionne et j'ai repris la version 6,qui fonctionne à merveille .Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bon 

Maintenant il faut que je télécharge Adblock pour internet explorer,parce que la pub c'est gavant.Suspect

Bonne journée Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:34

Bonjour.

J'espère être dans la bonne rubrique.

Ayant déjà posé cette question ici et ailleurs et n'ayant pas eu de réponse, je me permets de la reformuler.

J'avais GE version 6 puis je suis passé en version 7 mais ce fut un beau bor..l, donc retour à la version 6. Mis à part le fait que j'ai perdu toutes les infos en stock ( pas grave ), maintenant je ne peux faire de recherches uniquement par les coordonnées mais plus en tapant les noms de lieux dans la case "rechercher"scratch alors qu'avant, ça fonctionnait très bien!

Si une pointure de TSGE ( et il y en a ) pouvait m'aiguiller ce serait sympa!! Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Bon 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gupi10
Nouveau
Nouveau
gupi10

Masculin Nombre de messages 2
Localisation TROYES
Emploi/Loisirs voyages, photos

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:57

bonjour à tous,
J'utilisais régulièrement GE sur Win7. Là je viens d'acheter un PC Win 8.1 avec une tuile GE ... qui ne fonctionne pas "suite à un problème dans GE l'application doit être fermée ..."
J'ai essayé désinstallation, CClean, mais pour le moment c'est le néant. Si qq'un a une idée géniale ... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable)
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: