|
| | |
Auteur | Message |
---|
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Sam 27 Mar 2010 - 13:26 | |
| Le problème est résolu tout est ok ,en ouvrant Google Earth ce matin |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Sam 27 Mar 2010 - 15:28 | |
| |
| |
| | Bigdan Nouveau
6 Paris
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Sam 27 Mar 2010 - 19:34 | |
| effectivement c'est revenu... Bon ça veut dire que j'ai réinstallé pour rien quoi... En fait c'était chez GE le problème... bon maintenant un petit tuyau , j'ai viré mes favoris , mes repères... "com.google.GoogleEarthPlus.plist" ca c'etait dans Préferences, c'est la liste de mes repères? Ou c'est les fichiers du dossier Application Support? Je remet les éléments qui étaient dans le Cache aussi? merci de me filer un coup de main, si vous savez... |
| |
| | archeomag Nouveau
2 Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mer 20 Oct 2010 - 14:07 | |
| Bonjour, J'ai découvert ce forum via un lien sur un problème de plantage résolu. Or mon problème est le même... mais n'est toujours pas résolu. J'ai un fichier kmz qui fait planter systématiquement Google Earth au démarrage (sur un ordinateur avec XP). Pourtant j'ai effacé l'historique. Et pourtant ce même fichier s'ouvre très bien sur un autre ordinateur (Seven). Enfin - plus étrange encore - j'ai un autre fichier kmz qui lui s'ouvre très bien sur mon ordinateur avec XP !! Que comprendre ? Est-ce lié au poids des fichiers : 12 ko dans le cas qui fonctionne ; 20 ko dans le cas qui ne fonctionne pas ? J'avoue que je suis complètement perdue et d'autant plus embêtée que ce fameux fichier contient des données pour mon travail ! Merci à vous si vous pensez à une solution !! |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mer 20 Oct 2010 - 14:17 | |
| Je pense que c'est du à la taille du fichier , j'ai eu le même problème que j'ai résolu en scindant en 2 le dit fichier , ce qui me laisse à penser que mon problème venait de la taille . |
| |
| | archeomag Nouveau
2 Seine-et-Marne
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mer 20 Oct 2010 - 14:30 | |
| Merci de ta réponse Mac Cany. Comment puis-je scinder en deux un fichier (sur l'autre ordi évidemment puisque je ne peux pas l'ouvrir sous XP) ? Question bête mais j'ai essayé de décocher des repères et d'enregistrer un nouveau fichier...mais Google Earth garde tout en mémoire ! Merci :-))) |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 16 Nov 2010 - 18:04 | |
| bon alors j'ai un autre problème à vous soumettre,le voila en image: j'ai cocher juste les panoramio et des croix sont apparues |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 16 Nov 2010 - 19:06 | |
| On a tous ce problème Shangai. C'est lié à une petite nouveauté quand on coche "Photos" dans les données géographiques, les points Panoramio mais aussi les 360cities s'affichent. Ils parlent de cette petite nouveautée (les 360 cities pouvaient déja s'afficher indépendament des Panoramio) sur Google LatLong >ICI<. Ils sont sans doute en plein "travaux" ... |
| |
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 16 Nov 2010 - 20:15 | |
| merci Lurgee j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème |
| |
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Dim 21 Nov 2010 - 12:11 | |
| |
| |
| | Anfalsh Nouveau
1 Créteil
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Dim 28 Nov 2010 - 19:20 | |
| Bonsoir, je viens d'installer Google Earth Plus 2010, je n'arrive pas à me connecter au serveur, voici ce qui est dit Comment régler ce problème ? J'ai lu qu'il y avait trois serveurs ? Quels sont les deux autres ? |
| |
| | benji67 Nouveau
1 France - Loire Atlantique
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Sam 4 Juin 2011 - 15:31 | |
| Bonjour,
Je me suis servi de GE à de nombreuses reprises. Mais du jour au lendemain, le problème est survenu. Je ne sais plus quand, ni à quelle occasion, si occasion il y a... en tout cas il y a plusieurs mois.
Désormais, GE se referme automatiquement. Le programme se lance, le globe apparaît, la fenêtre d'astuces s'ouvre, le zoom se met en branle, puis tout se ferme. Bref, l'ensemble dure 5 secondes maximum.
Ce que j'ai fait après avoir lu le forum, jusqu'aux questions datant de 2008 : 1 - j'ai démarré en modes openGL et directX 1 - j'ai désactivé pare-feu et antivirus, 2 - j'ai enlevé des fichiers dont je ne me souviens plus du nom (comme conseillé dans le forum) 3 - j'ai fait "executer" cdm ou cmd, je ne me souviens plus, pour entrer dans le dos : mais je n'avais pas le même résultat que la personne a qui on demandait de faire l'opération (donc je ne sais pas si mon test était correct), 4 - j'ai supprimé via Revo uninstaller pour à nouveau télécharger GE.
Bref, rien y fait.
Mon ordinateur : Windows XP, 2002, service pack 3, Carte graphique : ATI RADEON Xpress 200 - pas de mise à jour disponible, Processeur : AMD Sempron(tm) processor 3200x - pas de mise à jour disponible, 896 Mo de RAM
Je vous assure tout marchait bien il y a quelques mois. Merci de bien vouloir vous pencher sur mon cas. |
| |
| | jboulaid Nouveau
6 Casablanca
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mar 28 Juin 2011 - 20:38 | |
| J'ai GE version 6, et je suis windows 7, lorsque ma connexion est faite a travers le modem de mon telephone, il faut attendre 30 minutes avant que je vois la terre, avant ça marchait trés bien, avec le meme modem, et d'un coup c'est ralenti.
J"ai aussi une connexion adsl via mon routeur en wifi, la, ça ne passe pas du tout, il me signale qu'il y a probleme, ça marchait trés avant, je ne sais c'est du a quoi.
Merci de m'éclaicir !!
J'ai desinstallé et installé plusieur fois sans succés. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mer 29 Juin 2011 - 19:18 | |
| Bonsoir jboulaid ! Difficile de t'éclairer avec si peu d’éléments, j'en ai peur... Le Maroc était connu à une époque pour censurer GE. Si ce n'est plus le cas, c'est déjà une bonne nouvelle. Ce qui est certain, c'est que le problème ne vient pas de Google, on l'aurait tous remarqué sinon. Vérifie les réglages de ton PC, question antivirus, pare feu... Désinstalle proprement GE avec CCleaner, ainsi que les traces laissées dans le registre de Windows. Ensuite, réinstalle GE. Tiens nous au courant de tes avancées. |
| |
| | jboulaid Nouveau
6 Casablanca
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] Mer 29 Juin 2011 - 20:06 | |
| merci a ivanovitch de m'avoir répondu
Non non au Maroc rien n'est censuré sur _internet, j'ai deja desinstallé via ccleaner GE et réinstallé toujours sans succés, mon pc portable Packard Bell sur windows 7 , carte graphique vga ati 8.632 mise a jour effectuée.
mon probleme: J'ai ADSL branchement mon PC via wifi routeur local, je navigue sans probleme sur la toile sauf sur GE, par contre mon gsm utilisé comme modem j'arrive a naviguer mais il faut attendre trop de temps pour que l'image soit nette ( entre 1 mn et plus parfois jusqu'a 1/4 h, peu de avant ça marchait trés bien a travers mon modem du telephone que sur le wifi du routeur. Maintenant vos conseils pour trouver eventuellement si il y anomalie dans pc, sachant que j'installe souvent des logiciels et je desinstalles, mon pc n'est pas perturbé. remerciement a tous
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |