PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:58

Soyez patients.
Quelqu'un sur le forum vous trouvera bien une solution. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
phyls
Nouveau
Nouveau
phyls

Masculin Nombre de messages 3
Localisation France - Drôme

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:48

J'ai ce problème aussi depuis 2 jours.
OS : OS X 10.4.11
Pas d'antivirus
Firewall désactivé.
Version 5 de GE.
Pour moi il s'agit d'un bug de la version 5 (une réinstallation de la version 5 ne résout pas le problème).
J'ai tout enlevé et installé une version 4 et tout fonctionne normalement.
J'ai naturellement mis à la poubelle le logiciel de mise à jour automatique de GE avant de lancer cette version 4.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdan
Nouveau
Nouveau
Bigdan

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Paris

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:43

phyls a écrit:
J'ai ce problème aussi depuis 2 jours.
OS : OS X 10.4.11
Pas d'antivirus
Firewall désactivé.
Version 5 de GE.
Pour moi il s'agit d'un bug de la version 5 (une réinstallation de la version 5 ne résout pas le problème).
J'ai tout enlevé et installé une version 4 et tout fonctionne normalement.
J'ai naturellement mis à la poubelle le logiciel de mise à jour automatique de GE avant de lancer cette version 4.


Ca à l'air d'être une solution... mais
1/ ou a tu récupéré une version 4 de GE?
2/ c'est quoi le logiciel de MAJ de GE , ça se trouve où?


merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
phyls
Nouveau
Nouveau
phyls

Masculin Nombre de messages 3
Localisation France - Drôme

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:56

Une version 4 de GE est disponible sur leur site (du moins pour Mac) :
http://earth.google.com/support/bin/answer.py?answer=68021&cbid=14v28shtr9vta&src=cb&lev=index
Le programme de mise à jour (qui est installé en même temps que GE) s'appelle sur Mac :
"Google Updater.app"
Espérons que le problème sera rapidement résolu sur GE5.
Revenir en haut Aller en bas
phyls
Nouveau
Nouveau
phyls

Masculin Nombre de messages 3
Localisation France - Drôme

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:29

Pour info, voici un extrait du journal de mon firewall consécutif au lancement de GE4.
Il y a bien une connexion qui s'effectue sur kh.google.com.

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: www.keyhole.com
port: 443
protocol: 6
help: wants to connect to www.keyhole.com on TCP port 443 (https).

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: earth.google.com
port: 80
protocol: 6
help: wants to connect to earth.google.com on TCP port 80 (http).

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: kh.google.com
port: 80
protocol: 6
help: wants to connect to kh.google.com on TCP port 80 (http).

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: maps.google.com
port: 80
protocol: 6
help: wants to connect to maps.google.com on TCP port 80 (http).

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: mw2.google.com
port: 80
protocol: 6
help: wants to connect to mw2.google.com on TCP port 80 (http).

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: auth.keyhole.com
auth.keyhole.com
port: 80
protocol: any

process: /Applications/Google Earth.app/Contents/MacOS/Google Earth
destination: geo.keyhole.com
port: 80
protocol: any

Ce qui me paraît curieux c'est que quand je lance GE5 après avoir supprimé toutes les autorisations relatives à GE 5 dans mon logiciel firewall, celui-ci devrait me demander l'autorisation à accéder à kh.google.com. Ce qu'il ne fait pas. Ceci tendrait à prouver que le message d'erreur de GE 5 apparaît avant même une tentative de connexion sur kh.google.com.
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:22

Je pensais avoir un peu plus d'explications ,ou de commentaires des habituaient de nôtre forum,mais bon! Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:38

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Bonjour3

Ça recommence ce b....l! Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Cussing_ Et en plus "ça" a même paumé mes MP de connexions sur différents forums! Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Cussing_ Désinstaller, ré-installer et ça repart... Mais ce truc commence à me les briser menu Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:47

Salut Crock. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_biggrin

Ben je vois pas comment Google Earth aurait pu phagocyter tes MdP de différents forums... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Ch_ais_p L'est puissant le bestiau, mais à ce point...

Tu as quoi comme version ?


Je suis sur la version 5.1.3533.1731, et c'est sans problème. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Ch_ais_p

Vraiment étrange vos soucis actuels. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_scratch Pas eu de mise à jour critique de Windows plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:55

Chez moi ça marche ivano mais pas moyen de télécharger chez un ami, je te pose la question suivant si j'enregistre Google Earth sur ma clef USB et que la mette sur son ordinateur est- ce que cela peut marcher Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Bigdan
Nouveau
Nouveau
Bigdan

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Paris

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:02

ivanovitch a écrit:
Salut Crock. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_biggrin

Ben je vois pas comment Google Earth aurait pu phagocyter tes MdP de différents forums... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Ch_ais_p L'est puissant le bestiau, mais à ce point...

Tu as quoi comme version ?


Je suis sur la version 5.1.3533.1731, et c'est sans problème. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Ch_ais_p

Vraiment étrange vos soucis actuels. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_scratch Pas eu de mise à jour critique de Windows plutôt ?


Si je puis me permettre d'insister lourdement, nous sommes au moins 2 à avoir des problèmes ( les mêmes apparement) sous MAC ... ( non je dis ça parce que les solutions pour Windows , ca commence doucement à fatiguer à force... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_rolleyes )









.
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:53

ivanovitch a écrit:
Salut Crock. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_biggrin

Ben je vois pas comment Google Earth aurait pu phagocyter tes MdP de différents forums... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Ch_ais_p L'est puissant le bestiau, mais à ce point...

Tu as quoi comme version ?


Je suis sur la version 5.1.3533.1731, et c'est sans problème. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Ch_ais_p

Vraiment étrange vos soucis actuels. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_scratch Pas eu de mise à jour critique de Windows plutôt ?

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Bonjour Salut Ivanovitch.

ma version est la


Google Earth

5.1.3533.1731


donc on a la meme et la tienne est mieux que la mienne... Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_redface

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:09

Bonsoir à tous,

Ce qui me paraît étrange c'est qu'on se trouve confrontés au même problème à la fois sur Windows et sur MacOS.
Mais visiblement ça ne touche que peu de personnes.
J'ai aussi la version 5.1.3533.1731 sur Windows et je ne rencontre aucun problème. Comme beaucoup d'autres qui se seraient manifesté sinon.

Essayons de vous trouver des points communs comme par exemple
- Votre localisation géographique
- Vos FAI
- Vos antivirus (sauf pour les Mac évidemment Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_lol )

Ça fera un bon début relativement simple pour diagnostiquer.

Après ça va devenir plus compliqué si on doit se pencher sur les services qui tournent sur vos bécanes ou les utilitaires divers et variés que vous faites tourner.

Pour les Windows : Avez-vous passé un coup d'Ad-Aware et de Spybot ?

Pour les MacOS : Heu... Je sais pas trop Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:16

Une piste possible mais je pense pas que ce soit ça :

Dans le menu Fichier, il y a une option "Déconnexion du serveur" qui devient "Connexion au serveur" si on clique dessus. Assurez-vous qu'elle est sur "Déconnexion".
Autrement on a un écran noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigdan
Nouveau
Nouveau
Bigdan

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Paris

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:44

Gyruss a écrit:
Une piste possible mais je pense pas que ce soit ça :

Dans le menu Fichier, il y a une option "Déconnexion du serveur" qui devient "Connexion au serveur" si on clique dessus. Assurez-vous qu'elle est sur "Déconnexion".
Autrement on a un écran noir.


Tres logiquement ( puisqu'il ne peut pas se connecter) l'option est sur " Connexion ".
Si on clique dessus, il tente de se connecter et affiche le message d'erreur deja évoqué...


Pour les infos :
Je suis sur Paris
Livebox SFR
pas dantivirus
pas activé mon firewall
par contre ( vu que la résolution etait naze depuis quelques jours) , j'ai vidé les caches... ( mais on peut considérer que le problème avait commencé)
Il me semble que c'est à partir de là que ça a refusé de ce connecter...

Ensuite j'ai réinstallé (GE 5) et le résultat a été le même...



Ca a toujours parfaitement fonctionné sur cette machine pendant des années... et en ce moment où j'en ai vraiment besoin... ca me lache !! Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:01

Faut attendre les réponses des autres pour tenter de croiser les infos.

Désolé, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable)
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: