PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:49

Shocked si on ne peux plus plaisanter maintenant.... caisse qu'il nous reste...

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:58

Bonjour swi4ever !

Où en es-tu de tes soucis avec GE ?

Puisque tu es au Maroc, je te conseille d'aller faire un tour sur >> cette partie << de la FAQ.
Il y a un "spécial Maroc". Wink

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Igor Marechal
Nouveau
Nouveau
Igor Marechal

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Montagne Noire

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:32

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible que la camera que j'utilise quand je me connecte sur GE, soit equipée d'une lampe torche pour eclairer mon champ de
vision. Tout comme cette camera parcoure visualise l'espace, j'aimerai que celle-ci dans la nuit puisse eclairer le champ de vision dans l'obscurité devant moi. Imaginez un spéléologue qui
descend dans une grotte équipé d'une camera sur son casque et surtout d'une lampe frontale pour
progresser.. Idem. le but pour moi ou tout autre visiteur.c'est d'ouvrir un espace virtuelle, un perimetre parametré sur GE par le biais de Blender, puis Sketchup 3D pour la modelisation des oeuvres qui seront placées en 3D dans un site de mon choix! Realiser une ou plusieurs visites nocturnes, en fonction du fuseau horaire/heure locale existant( Fuseau de GE) mais que le
spectateur/camera, lui puisse éclairer son champ de vision et decouvre
mes installations qui reflechissent la lumiere... les materieaux sont
reflectif/prismes. Ils captent et renvoient la lumiere. C'est donc un cône lumineux horizontal. Le point de fuite pour un champ d'ouverture serait au depart de la camera Google/visiteur. Sans cette lumiere indirecte, je ne peux realiser des apparitions dans des lieux insolites, chargés d'histoires, de conflits, de paysages oniriques... J'essaye
d'appliquer dans GE, ce que j'arrive a realiser en reel dans la nature
ou l'espace urbain. L'interaction entre l'oeuvre est le visiteur, c'est l'imaginaire, la rencontre avec le reve, la lumiere, l'emanation, le fugitif, << Vu, pas pris.>> Les contes et les legendes.. Et pour moi, Google est un autre territoire , un autre champ narratif, virtuel, dans lequel nous commencons deja a laisser libre les champs de creativité, le partage des savoirs, des inventions, des utopies.. Merci de me lire.. puissiez-vous m'aider ... le passeur ...
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:50

Bonjour,
Depuis ce matin, quand je veux zoomer sur un endroit, la mise au point ne se fait pas. Je vois tourner l'icône "lieux" sans aboutir...... J'ai essayé de lancer à la fois en Open GL et en DirectX, meme résultat. J'ai mis une exception dans mon pare-feu, mais rien ne change.....
Y aurait-il des mises à jour en ce moment ?
Merci de me dire si je suis la seule à rencontrer ce problème.
Cordialement
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:20

Salut,
Vérifie la version de google earth que tu possèdes.
Si tu constates qu'une mise à jour automatique s'est faite vers la version 7 (qui est une catastrophe) , empresse-toi de l'effacer et reviens à la version 6.2.
Mais attention, n'oublie pas de sauvegarder tes lieux préférés.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:33

Merci en effet, j'ai bien une version 7.....
Je vais essayer de ne pas perdre tous mes lieux....
Merci pour l'info.
Toujours aussi sympa ce forum.
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:16

Bonjour,
J'ai désinstallé la version 7 et ai eu beaucoup de mal à trouver la version 6.
Finalement je l'ai trouvée une version : 6.1.0.5001.
Je n'arrive pas à trouver la version 6.2 ????
J'ai eu un incident à l'ouverture avec un message qu'une tentative de récupération de mon fichier kml allait étre tentée. Je crois que ça a marché puisque j'ai retrouvé tous mes repères.
Merci pour tout.
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth ?    Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:03

dandu59 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver la version 6.2 ????
Bonjour Danièle.

Tu trouveras ton bonheur dans >> la partie dédiée <<. Wink

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:33

Merci pour le tuyau !
J'ai mis ce site dans mes favoris, on ne sait jamais.
Cordialement
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:32

dandu59 a écrit:
Merci pour le tuyau !
De rien !
Mais cela a t-il résolu ton soucis ???

Si GE te fait encore des misères, regarde >> par là <<.

Peut-être qu'il te faudra aussi passer par cette solution radicale. Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Ch_ais_p

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:47

Finalement la version 6.1 me provoquait toujours un message d'erreur concernant le téléchargement de mon fichier xml.
Je l'ai désinstallée et j'ai remis la version 6.2 grâce au site au tu m'as indiqué.
Apparemment je n'ai plus de problème. Je suis sous Windows7.
Suis allée voir dans "démarrage". Je n'ai pas d’exécutable Google Update.
Esperons que ça dure !
Bye et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freddu13
Nouveau
Nouveau
Freddu13

Masculin Nombre de messages 6
Localisation marseille

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:45

Bonjour à tous,
ce message comme une bouée dans l'océan ...
au lancement de GE, la fenetre s'ouvre et se referme aussitôt. Ce pb apparait dans plusieurs forum, aucune réponse ...
Mac os 10.7.5 , GE derniere version . ça a fonctionné, ça ne fonctionne plus !
si vous avez une idée je m'accroche à la bouée ....
bon surf .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:35

Freddu13 a écrit:
Bonjour à tous,
ce message comme une bouée dans l'océan ...
au lancement de GE, la fenetre s'ouvre et se referme aussitôt. Ce pb apparait dans plusieurs forum, aucune réponse ...
Mac os 10.7.5 , GE derniere version . ça a fonctionné, ça ne fonctionne plus !
si vous avez une idée je m'accroche à la bouée ....
bon surf .






Bonsoir  Freddu13

Voici peut être ta bouée Very Happy

Il peut à mon sens y avoir plusieurs raisons différentes à ton problème......

GE peut ne pas se lancer parce qu'il y a un fichier KMZ défectueux (ou mal enregistré) dans les "lieux préférés" qui bloque l'ouverture

Une autre raison peut être suite à une mise à jour du logiciel

etc....etc....

Il faut donc chercher à isoler ce qui se passe et procéder avec méthode.

Je ne connais pas  Mac os 10.7.5 par contre je connais bien GE je vais donc essayer de te trouver une solution Very Happy

Peux-tu m'indiquer (si possible) quelle version de GE est installée sur ton système?????

As-tu effectué des changements ou téléchargements importants au moment ou cette panne est apparue ????

Avais-tu enregistré dans tes "lieux préférés" de fichiers KMZ spéciaux (fichiers lourds ou overlays  etc....)

Avant d'aller plus loin il faut aussi savoir si ta carte graphique supporte bien GE et s 'il n'y a déjà un problème de ce côté....

Peux-tu me dire avec ce test si tu peux ouvrir sans problème cet API de GE  (Le plein écran n'est pas impératif)

Si ça fonctionne nous essayerons d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Freddu13
Nouveau
Nouveau
Freddu13

Masculin Nombre de messages 6
Localisation marseille

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:55

bonsoir Pierre,
wahou ! tu sembles t'interesser au sujet, c'est déjà fort !
voilà les infos :
l'api ge fonctionne bien.
GE version 7.1
la suite OpenOffice ne fonctionne egalement plus . Au lancement de l'application une fenetre popup s'ouvre et demande de ' restaurer les fenêtres' les boutons sont inactifs, plus rien ne fonctionne.
le schéma est le même avec GE. 
je l'ai desinstallé, réinstallé , desinstallé ...
oui j'avais des fichiers KMZ dans mes lieux préférés, leur taille etant de l'ordre de 50k chacun ( 20 fichiers au total)
si tu vois qq chose à l'horizon , je suis preneur !
merci
Freddu13
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:35

Freddu13 a écrit:
........
la suite OpenOffice ne fonctionne egalement plus.......




On va donc essayer d'y voir un peu plus clair

Ta suite Open Office a t'elle rencontré ce problème au même moment que GE ?????

Il faut comprendre si les deux points ont une relation......

Pour revenir à Google Earth

Tu indiques aussi avoir installé et désinstallé GE plusieurs fois sans succès, il faut savoir que GE ne se laisse jamais désinstaller facilement ......il nous faudra peut être voir cette question .....

Ces installations et désinstallations concernaient t'elles toujours une seule et même version de GE ou as-tu varié les versions ?????

On va donc prendre le temps de regarder ton problème en détail...

Ta version actuelle de GE a t'elle déjà fonctionnée normalement sur ton système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]   Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos problèmes de connexion à Google Earth [Vos questions ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Connexion à Google Earth (serveur d'authentification injoignable)
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» COMMENT UTILISER DES IMAGES G EARTH POUR SITE COMMERCIAL ? [Problèmes Google Earth résolu]
» Faire dialoguer earth et FSX [Problèmes Google Earth résolu]
» Créer un profil (altitude) depuis google maps [Problèmes Google Earth résolu]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes techniques "Google Earth" (vos questions)-
 
 
Sauter vers: