PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pensez-vous que le nombre de messages à poster est trop important pour accéder au rang de "Globe-surfeur"?
Oui, c'est trop, il faut baisser la limite du nombre de posts.
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Vote_lcap11%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, ce n'est pas trop, c'est bien comme ça
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Vote_lcap72%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, ce n'est pas assez, il faut augmenter la limite du nombre de posts
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Vote_lcap17%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:18

Le rang de "Globe-surfeur d'or", n'est pas assez inaccessible finalement.
Je réfléchi au rang suivant.
Mais celà sera un rang très exceptionnel à décrocher, si j'en créé un suplémentaire bien sur. Parce-que rien ne m'y oblige.
On pourrait en rester là.

J'ai le temps pour avoir une idée. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:02

Il vaudrait mieux parce qu'il y en aura bientôt d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:50

Oui bien sur.
Mais même si j'ai l'intention d'en créer d'autres, ce n'est tout de même pas le plus important. On pourrait même en rester là, ça ne gènerait en rien.
Mais de toute façon, y a pas urgence. Wink
On verra..........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:53

Remarque tu as raioson .. ce n'est pas une course aux post ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:28

Je pense qu'il faudra tout de même de nouveaux rangs pour différencier les meilleurs posteurs..


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:56

Euh j'ai pas tous compris la .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:46

Montainer a écrit:
Le coup des étoiles est bien. Tout en y réfléchissant, j'ai
pensé que modifier peut-être la couleur au fur et à mesure que les posts augmentent, ça serait bien aussi, et en plus ça mettrait un peu de couleur au forum. Sans trop, tout de même. Juste ce qu'il faut.
La couleur or, serait le top des tops.
J'ai ici quelques boutons.
J'ai modifier la couleur de Admin, pour vous donner une idée. Je trouve que ça peut être bien.
Votre avis ?
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Globesurfeurpurpl5yb
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Globesurfeuror27yd
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Globesurfeurgreen0025ww
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Globesurfeuror3lx
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Globesurfeurrouge5ah
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Globesurfeuryello139ur

Je viens de voter et j'ai mis que 100 était trop peu, après tous si on apprécie le forum et qu'on poste courrament, 100 messages sera trop vite atteint !

Et pour le gloge surfeur, ça serai bien que les filles l'aie en rose, les garçons en bleu et ceux qui n'ont pas donné leur sexe en jaune par exemple, qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:07

Ce topic n'est plus à l'ordre du jour.
Il est devenu inutile.
Merci Loupi d'y avoir posté, ça m'a permis de le revoir. Je vais donc le fermer.

Pour te répondre voici le tableau des rangs définitif.
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1189


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Notre deuxième "Globe-surfeur de Bronze"
» Evènement "Super globe-surfeur d'or"
» Le premier "Globe-surfeur de bronze"
» Le premier "Globe-surfeur d'argent"
» J.charr "Globe-surfeur d'or"
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: