|
|
Pensez-vous que le nombre de messages à poster est trop important pour accéder au rang de "Globe-surfeur"? | Oui, c'est trop, il faut baisser la limite du nombre de posts. | | 11% | [ 2 ] | Non, ce n'est pas trop, c'est bien comme ça | | 72% | [ 13 ] | Non, ce n'est pas assez, il faut augmenter la limite du nombre de posts | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 22:05 | |
| Ok. C'est intéressant à savoir. Merci à toi. On va y réfléchir plus vite qu'on ne le pensait alors. On va commencer, je pense, à faire du nettoyage assez rapidement. Vous avez raison tous les 2.
Mais au fait. Comment fais-tu pour t'occuper de 6 forums ? Moi, un seul me suffit largement parce-que ça demande du boulot !!!. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 23:16 | |
| oui mais non...
je suis Modo dans un et pour ainsi dire Administrateur j'en fréquente 4 presque tous les jours. et les 2 autres une fois par semaine mais je post très peu.
et c'est sans compter les 100 mails que je reçois par jour... |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mar 9 Mai 2006 - 10:53 | |
| Oui mais il y as une diffé rence entre poster epu et ne pas poster du tous ... je pence que l'on devrai iliminer les personne qui ne vienne pas du tout |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mer 10 Mai 2006 - 9:15 | |
| Une fois inscrit on a accès à certaines parties du forum inaccessible si on est pas inscrit non ?
Si c'est le cas certains se sont inscrit pour cette raison.
Par contre pour tous ceux qui se sont inscrit puis qui ne sont plus venu la sentence serai terrible si j'étais le bourreau :twisted: |
|
|
| |
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mer 10 Mai 2006 - 13:18 | |
| Lenyko c'est exacte mais il y en as beaucoup qui se sont inscrit sur le forum et qui ne sont jemais venue .... donc c'est cela que l'on devrait iliminer ..... |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mer 10 Mai 2006 - 13:35 | |
| - marck-ofsk a écrit:
- Lenyko c'est exacte mais il y en as beaucoup qui se sont inscrit sur le forum et qui ne sont jemais venue .... donc c'est cela que l'on devrait iliminer .....
- lenyko a écrit:
- Par contre pour tous ceux qui se sont inscrit puis qui ne sont plus venu la sentence serai terrible si j'étais le bourreau :twisted:
Il me semble que c'est ce que j'ai dit |
|
|
| |
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mer 10 Mai 2006 - 13:46 | |
| Oui escuse moi ..... |
|
|
| |
lenyko Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mer 10 Mai 2006 - 13:48 | |
| ya pas de malaise |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mer 10 Mai 2006 - 17:37 | |
| Merci pour ce débat très intéressant. C'est vous qui avez raison. On va se charger de faire un peu de nettoyage dans quelques temps. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Jeu 11 Mai 2006 - 19:00 | |
| Il vaudrait mieux envoyer un mail a toute les personne concerné .... comme ça elles seront prévenue ....... |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Ven 19 Mai 2006 - 18:47 | |
| Inutile.
A chaque suppression de compte, l'ex-membre, est prévenue automatiquement. Et puis de toute façon, il s'en fou, puisqu'il ne s'est jamais connecté. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Ven 19 Mai 2006 - 23:57 | |
| ouai... à la sulfateuse..... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Sam 20 Mai 2006 - 0:05 | |
| RÖRÖ a des méthodes .... tres expeditives .... |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 26 Juin 2006 - 13:46 | |
| je ne savais pas comment "gagner du grade", je sais maintenant. y a plus qu'a poster (des trucs intéressants tant qu'a faire). je ne savais pas trop où le dire, alors comme je l'ai lu un peu plus haut, je le dis ici: BRAVO MONTAINER pour ce forum, pour la façon dont tu le tiens, pour tes réponses rapides et clair... BRAVO, ENCORE... |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Mar 27 Juin 2006 - 22:10 | |
| Faudra bientot rajouter des rangs après l'or, car Freeze s'y rapproche... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" | |