|
| | |
Pensez-vous que le nombre de messages à poster est trop important pour accéder au rang de "Globe-surfeur"? | Oui, c'est trop, il faut baisser la limite du nombre de posts. | | 11% | [ 2 ] | Non, ce n'est pas trop, c'est bien comme ça | | 72% | [ 13 ] | Non, ce n'est pas assez, il faut augmenter la limite du nombre de posts | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Dim 7 Mai 2006 - 23:04 | |
| - Freeze a écrit:
- Bon.... OK..... ca n'égalera jamais les 1226 messages de Montainer
Peut-être un jour, pourquoi pas. On ne sais jamais, si un jour je quitte le forum. En attendant de le quitter, j'ai aussi mis de la couleur pour les modos, pour les différencier, qui sont de toutes façon, hors concours, comme les admins. J'espère que la couleur leurs plaira, sinon, je la modifirais. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Dim 7 Mai 2006 - 23:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:36, édité 3 fois |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 0:24 | |
| Très très bien
Il faut savoir que seulement 48 membres sur les 1071 que nous sommes ont postés au moins 10 messages ... |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 1:11 | |
| Je vois que tu as beaucoup travaillé aujourd'huiCa ira comme ça |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 3:01 | |
| Lolll Merci j.charr.
Je viens de rajouter quelques détails supplémentaires dans le tableau des rangs. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 10:39 | |
| J'arrive un peu après la bataille, désolé J'ai voté que 100 posts c'était trop peu, car je trouve que le statut de "Globe-surfeur" est prestigieux, ce nom je le trouve prestigieux. Donc 100 posts ça me praissait un peu faible... Mais ce n'est que mon avis. Sinon, j'avais eu une autre idée. Ne pourrait-on pas inventer des distinctions spéciales pour les membres (comme winnie, pour ne pas le citer ) qui apportent un plus indéniable au forum grâce à leurs infos toujours très recherchées et complètes ? |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 11:04 | |
| :pin: OUI nous avons beaucoup de chance d'avoir une modératrice globe-surfeuse. Rien n'est trop beau pour elle |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 11:26 | |
| J'aime beaucoup comme ça ! J'aurais juste une petite réclamation sur les couleurs : j'aime pas le rose !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Donc, si y'avait moyen de mettre une autre couleur.... du vert, ça m'irait parfaitement ! (je sais je suis chiante) |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 11:34 | |
| Oui mais c'est les garçon en vert !!!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 12:22 | |
| - pongiste a écrit:
- J'arrive un peu après la bataille, désolé J'ai voté que 100 posts c'était trop peu, car je trouve que le statut de "Globe-surfeur" est prestigieux, ce nom je le trouve prestigieux. Donc 100 posts ça me praissait un peu faible... Mais ce n'est que mon avis.
Sinon, j'avais eu une autre idée. Ne pourrait-on pas inventer des distinctions spéciales pour les membres (comme winnie, pour ne pas le citer ) qui apportent un plus indéniable au forum grâce à leurs infos toujours très recherchées et complètes ? Je l'ai pensé comme toi aussi. Toi tu trouve que c'est pas assez, et j.charr trouve que c'est trop. Faire plaisir à tout le monde est impossible. Donc mettre plusieurs catégories pour Globe-surfeur, pourrait peut-être plaire à la majorité. Le globe-surfeur or, n'est pas très facile à atteindre. 350 posts. J'ai pensé un temps le mettre plus haut encore, mais .........je ne sais pas si ça n'aurait pas déplu. - beatriz a écrit:
- J'aime beaucoup comme ça ! J'aurais juste une petite réclamation sur les couleurs : j'aime pas le rose !!!!!
Donc, si y'avait moyen de mettre une autre couleur.... du vert, ça m'irait parfaitement ! (je sais je suis chiante) Ce que je peux faire, c'est choisir un vert différent de celui des garçons modos. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 12:52 | |
| Voilà, béatriz à sa couleur verte. Les garçons modos, si vous voulez une autre couleur que le vert, dites-moi le. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 13:00 | |
| Merci beaucoup ! C'est très bien comme ça ! - Marck-ofsk a écrit:
- Oui mais c'est les garçon en vert !!!! Very Happy
Mais, c'est pas de ma faute si le vert est ma couleur préférée ! :P |
| |
| | pongiste Surfeur (niv 2)
195 Fécamp, 76 Lycéen Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 13:39 | |
| - Montainer a écrit:
- pongiste a écrit:
- J'arrive un peu après la bataille, désolé J'ai voté que 100 posts c'était trop peu, car je trouve que le statut de "Globe-surfeur" est prestigieux, ce nom je le trouve prestigieux. Donc 100 posts ça me praissait un peu faible... Mais ce n'est que mon avis.
Sinon, j'avais eu une autre idée. Ne pourrait-on pas inventer des distinctions spéciales pour les membres (comme winnie, pour ne pas le citer ) qui apportent un plus indéniable au forum grâce à leurs infos toujours très recherchées et complètes ? Je l'ai pensé comme toi aussi. Toi tu trouve que c'est pas assez, et j.charr trouve que c'est trop.
Faire plaisir à tout le monde est impossible. Donc mettre plusieurs catégories pour Globe-surfeur, pourrait peut-être plaire à la majorité. Le globe-surfeur or, n'est pas très facile à atteindre. 350 posts. J'ai pensé un temps le mettre plus haut encore, mais .........je ne sais pas si ça n'aurait pas déplu.
Et si on faisait un nombre de posts à part pour les Bronze, Argent et Or ? Car ce sont les derniers statuts, je pense qu'il devraiment plus se démarquer au lieu d'être dans la lignée des "50 en 50" Je propose donc : Globe-surfeur Or : 1000 posts Globe-surfeur Argent : 750 posts Globe-surfeur Bronze : 500 posts Vu la croissance du forum, je ne doute pas une seconde que nous autres membres actuels actifs atteindront ces status sans problème dans quelques temps ! De plus, le "titre" Or, je le trouve mieux associé à 1000 qu'à 350 (avis ultra-subjectif ) Qu'en pensez-vous ? |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 13:43 | |
| Non moi ce vert me convient, gardon ces couleurs pour l'instang et on verra aprés ........ |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" Lun 8 Mai 2006 - 14:18 | |
| - pongiste a écrit:
- Je propose donc :
Globe-surfeur Or : 1000 posts Globe-surfeur Argent : 750 posts Globe-surfeur Bronze : 500 posts Vu la croissance du forum, je ne doute pas une seconde que nous autres membres actuels actifs atteindront ces status sans problème dans quelques temps ! De plus, le "titre" Or, je le trouve mieux associé à 1000 qu'à 350 (avis ultra-subjectif )Qu'en pensez-vous ? 1000 ça ne fait pas trop ça ? Mais peut-être que tu as raison dans le fond. Tout le monde peut-être au rang de "Globe-surfeur" à partir de 85, mais pour décrocher le pompom, il faudrait être vraiment fidèle jusqu'au bout, et ce qui éviterait, à l'avenir, d'avoir beaucoup de "Globe-surfeurs or". Parce-que tu as raison, il faut voir loin. Le forum est tout jeune. Et ce qui paraît inaccessible maintenant (c'est-à-dire 350 posts), ne le sera certainement plus dans quelques mois, pour bon nombre de membres, vu la forme ascendante du forum. Et à 350 posts, il y aura certainement beaucoup trop de "Globe-surfeur or". Peut-être que 1000 ça peut être bien. Pour celà, il me faudrait l'avis d'autres membres. Mais je vois que l'on avance bien dans ce domaine. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |