PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que le nombre de messages à poster est trop important pour accéder au rang de "Globe-surfeur"?
Oui, c'est trop, il faut baisser la limite du nombre de posts.
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Vote_lcap11%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, ce n'est pas trop, c'est bien comme ça
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Vote_lcap72%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, ce n'est pas assez, il faut augmenter la limite du nombre de posts
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Vote_lcap17%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:04

Freeze a écrit:
Bon.... OK..... ca n'égalera jamais les 1226 messages de Montainer
Peut-être un jour, pourquoi pas. On ne sais jamais, si un jour je quitte le forum.
En attendant de le quitter, j'ai aussi mis de la couleur pour les modos, pour les différencier, qui sont de toutes façon, hors concours, comme les admins. Wink
J'espère que la couleur leurs plaira, sinon, je la modifirais.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 23:28

Voici un tableau des différentes couleurs, pour montrer ce que ça pourrait donner.

Nouvel inscrit.
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Nouveau21vk

10 posts
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Membre24nl

40 posts
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Surfeur29kq

85 posts. Globe-surfeur 1er niveau
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeur26yu

150 posts. Globe-surfeur 2ème niveau
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeuror21ik

200 posts. Globe-surfeur 3ème niveau
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeurrouge5ah

300 posts. Globe-surfeur 4ème niveau
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeurorange0087wy

500 posts. Globe-surfeur Bronze
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeuror3lx

750 posts. Globe-surfeur Argent
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeurgrey101argent8zu

1000 posts. Globe-surfeur Or
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Globesurfeuryello139ur

Administrateur
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Adminyello0196ke

Modérateur
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Modrateur24ga

Et un tout nouveau et spécialement pour Béatriz. Modératrice
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Modratrice20bi

Il faut se rappeller, que ce n'est pas un concours. C'est pour le plaisir, c'est tout.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 0:24

Très très bien

Il faut savoir que seulement 48 membres sur les 1071 que nous sommes ont postés au moins 10 messages ...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 1:11

🇦🇿 Je vois que tu as beaucoup travaillé aujourd'hui
Ca ira comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:01

Lolll
Merci j.charr.

Je viens de rajouter quelques détails supplémentaires dans le tableau des rangs.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pongiste
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
pongiste

Nombre de messages 195
Localisation Fécamp, 76
Humeur Lycéen
Emploi/Loisirs Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:39

J'arrive un peu après la bataille, désolé Laughing

J'ai voté que 100 posts c'était trop peu, car je trouve que le statut de "Globe-surfeur" est prestigieux, ce nom je le trouve prestigieux. Donc 100 posts ça me praissait un peu faible... Mais ce n'est que mon avis. Wink

Sinon, j'avais eu une autre idée. Ne pourrait-on pas inventer des distinctions spéciales pour les membres (comme winnie, pour ne pas le citer Wink ) qui apportent un plus indéniable au forum grâce à leurs infos toujours très recherchées et complètes ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:04

:pin: OUI nous avons beaucoup de chance d'avoir une modératrice globe-surfeuse. Rien n'est trop beau pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:26

J'aime beaucoup comme ça ! J'aurais juste une petite réclamation sur les couleurs Embarassed : j'aime pas le rose !!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Rolling Eyes

Donc, si y'avait moyen de mettre une autre couleur.... Rolling Eyes Embarassed du vert, ça m'irait parfaitement ! Very Happy (je sais je suis chiante)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:34

Oui mais c'est les garçon en vert !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:22

pongiste a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, désolé Laughing J'ai voté que 100 posts c'était trop peu, car je trouve que le statut de "Globe-surfeur" est prestigieux, ce nom je le trouve prestigieux. Donc 100 posts ça me praissait un peu faible... Mais ce n'est que mon avis. Wink
Sinon, j'avais eu une autre idée. Ne pourrait-on pas inventer des distinctions spéciales pour les membres (comme winnie, pour ne pas le citer Wink ) qui apportent un plus indéniable au forum grâce à leurs infos toujours très recherchées et complètes ?
Je l'ai pensé comme toi aussi.
Toi tu trouve que c'est pas assez, et j.charr trouve que c'est trop.

Faire plaisir à tout le monde est impossible.
Donc mettre plusieurs catégories pour Globe-surfeur, pourrait peut-être plaire à la majorité.
Le globe-surfeur or, n'est pas très facile à atteindre. 350 posts.
J'ai pensé un temps le mettre plus haut encore, mais .........je ne sais pas si ça n'aurait pas déplu.

beatriz a écrit:
J'aime beaucoup comme ça ! J'aurais juste une petite réclamation sur les couleurs : j'aime pas le rose !!!!!
Donc, si y'avait moyen de mettre une autre couleur.... du vert, ça m'irait parfaitement ! (je sais je suis chiante)
Ce que je peux faire, c'est choisir un vert différent de celui des garçons modos.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:52

Voilà, béatriz à sa couleur verte. Wink

Les garçons modos, si vous voulez une autre couleur que le vert, dites-moi le.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:00

Merci beaucoup ! C'est très bien comme ça !

Marck-ofsk a écrit:
Oui mais c'est les garçon en vert !!!! Very Happy

Mais, c'est pas de ma faute si le vert est ma couleur préférée ! :P
Revenir en haut Aller en bas
pongiste
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
pongiste

Nombre de messages 195
Localisation Fécamp, 76
Humeur Lycéen
Emploi/Loisirs Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:39

Montainer a écrit:
pongiste a écrit:
J'arrive un peu après la bataille, désolé Laughing J'ai voté que 100 posts c'était trop peu, car je trouve que le statut de "Globe-surfeur" est prestigieux, ce nom je le trouve prestigieux. Donc 100 posts ça me praissait un peu faible... Mais ce n'est que mon avis. Wink
Sinon, j'avais eu une autre idée. Ne pourrait-on pas inventer des distinctions spéciales pour les membres (comme winnie, pour ne pas le citer Wink ) qui apportent un plus indéniable au forum grâce à leurs infos toujours très recherchées et complètes ?
Je l'ai pensé comme toi aussi.
Toi tu trouve que c'est pas assez, et j.charr trouve que c'est trop.

Faire plaisir à tout le monde est impossible.
Donc mettre plusieurs catégories pour Globe-surfeur, pourrait peut-être plaire à la majorité.
Le globe-surfeur or, n'est pas très facile à atteindre. 350 posts.
J'ai pensé un temps le mettre plus haut encore, mais .........je ne sais pas si ça n'aurait pas déplu.
Et si on faisait un nombre de posts à part pour les Bronze, Argent et Or ? Car ce sont les derniers statuts, je pense qu'il devraiment plus se démarquer au lieu d'être dans la lignée des "50 en 50" Wink

Je propose donc :

Globe-surfeur Or : 1000 posts
Globe-surfeur Argent : 750 posts
Globe-surfeur Bronze : 500 posts

Vu la croissance du forum, je ne doute pas une seconde que nous autres membres actuels actifs atteindront ces status sans problème dans quelques temps ! De plus, le "titre" Or, je le trouve mieux associé à 1000 qu'à 350 Wink (avis ultra-subjectif Laughing )

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:43

Non moi ce vert me convient, gardon ces couleurs pour l'instang et on verra aprés ........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:18

pongiste a écrit:
Je propose donc :
Globe-surfeur Or : 1000 posts
Globe-surfeur Argent : 750 posts
Globe-surfeur Bronze : 500 posts
Vu la croissance du forum, je ne doute pas une seconde que nous autres membres actuels actifs atteindront ces status sans problème dans quelques temps ! De plus, le "titre" Or, je le trouve mieux associé à 1000 qu'à 350 Wink (avis ultra-subjectif Laughing )Qu'en pensez-vous ?
1000 ça ne fait pas trop ça ? Mais peut-être que tu as raison dans le fond. Tout le monde peut-être au rang de "Globe-surfeur" à partir de 85, mais pour décrocher le pompom, il faudrait être vraiment fidèle jusqu'au bout, et ce qui éviterait, à l'avenir, d'avoir beaucoup de "Globe-surfeurs or".
Parce-que tu as raison, il faut voir loin. Le forum est tout jeune. Et ce qui paraît inaccessible maintenant (c'est-à-dire 350 posts), ne le sera certainement plus dans quelques mois, pour bon nombre de membres, vu la forme ascendante du forum.
Et à 350 posts, il y aura certainement beaucoup trop de "Globe-surfeur or".
Peut-être que 1000 ça peut être bien.
Pour celà, il me faudrait l'avis d'autres membres.
Mais je vois que l'on avance bien dans ce domaine. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Notre deuxième "Globe-surfeur de Bronze"
» Evènement "Super globe-surfeur d'or"
» Le premier "Globe-surfeur de bronze"
» Le premier "Globe-surfeur d'argent"
» J.charr "Globe-surfeur d'or"
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: