PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 J.charr "Globe-surfeur d'or"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:27

J.charr vient de créer un exploit que personne d'autre n'a jamais réaliser jusque là.

Il vient de passer au rang de "Globe-surfeur d'or" pour la deuxième fois.
Exceptionnel !!! Non ?

Et de plus, il s'est permis de doubler Freeze, qui lui même était déjà "Globe surfeur d'or".

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas j.charr qui aurait créé ce bug grâce à une boule de cristal, qui a malheureusement coûté des posts à Freeze et aussi son déclassement. Laughing Laughing Laughing
Je suppose même que j.charr se serait fait aider de son chien.
Qui soit dit en passant est amoureux d'une bergère allemande. Laughing Laughing Laughing Et tout le monde sait que les bergères allemandes sont coquines.

Bravo j.charr.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:17

Et ils seron bientôt de plus en plus nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:43

ah.....un topic "dédié" aux félicitations.
alors je peux me lacher un peu pour celui avec qui je passe une grande partie de mes nuits... Very Happy Wink .
en or, bravo, toutes mes félicitations.

Content Content Content

:Ge2: :Ge2: :Ge2:

Bravo

l'apéro... Fête

:rffff: :rffff: :rffff:

Wink .


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:31

Moi c'est le maintien de l'activité du Forum pendant ces quelques semaines dont je suis fier. Les défis avec énigmes ont été relancés avec des nouveaux globes-surfeurs. Les messages sont plus longs. Microexplorer retrouve le plaisir d'écrire. on dirait que l'orthographe s'améliore. j'ai suggéré quelques outils pour cela. Passer systématiquement le correcteur de la barre google est salutaire déjà pour moi. A 1H 30 du matin on fait pas mal de fautes de frappe. J'oublie souvent des mots. J'ai trouvé une nouvelle extension de nos activités vers Wikimapia. J'attends que Montainer me dise ce qu'il en pense.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:48

j.charr a écrit:
J'ai trouvé une nouvelle extension de nos activités vers Wikimapia. J'attends que Montainer me dise ce qu'il en pense.
Montres moi ça. J'ai manqué un épisode. Je n'ai pas lu tous les posts.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:40

C'est dans discutons entre nous "bistrot wikimapia"
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1681
attention il faut configurer Wikimapia pour la lecture en Français: menu déroulant en haut à droite.
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:30

En tout cas bravo J.charr...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:18

Oui, bravo j.charr qui a réussi à me doubler ! Laughing
Je prend bien sûr cela avec rigolade car pour moi, le nombre de posts n'est pas super important... comme on le dit souvent, c'est la qualité qui compte (J'espère au moins que mes posts sont assez de qualité pour vous... Embarassed )

En tout cas j.charr joue lui vraiment dans la qualité et a réussi à influencer beaucoup de gens et de choses sur ce forum ! C'est grâce à lui le nom de globe-surfeur que je trouve vraiment génial !! C'est aussi grâce à ses conseils que je met un lien avec les images que je mets sur mes posts, que j'utilise la barre google pour l'orthographe, et plein d'autres choses encore !



BRAVO J.CHARR !


Bravo Fête :rrr: Bravo
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:58

Heureux de te retrouver. Les vacances n'ont pas été bien longues! Nous avons été tout les deux rétrogradés, mais l'important était que tu retrouves l'accès à tes messages. Je te vois à 919 posts. 80 messages c'est vite fait quand on a plein courrier en retard et des cartes postales à expédier à tout le monde. Pendant ton absence, de nouvelles contributions à Wikimapia ont été ajoutées. Thalyn et Jaguar écrivent même en Japonais. Micro a fait aussi une contribution sur Tétiaroa.
Je viens de poser un défi trop facile pour toi (MP)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:23

j.charr a écrit:
Thalyn et Jaguar écrivent même en Japonais.

Laughing Oui avec Google Earth et Wikimapia, on va même apprendre des langues etrangères J.charr "Globe-surfeur d'or" Jap
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:33

Sais tu si le correcteur d'othographe fonctionne en Japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:47

Visiblement non Sad pas avec la version Française de la Barre Google en tout cas.

Il faudrait que j'essai avec la version Japonaise lol

Par contre j'ai vu que la fonction "traduction" existe pour le Japonais. Mais j'ai pas eu l'occasion de tester Embarassed


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:57

東京から南南東に約1,700km離れたところにあります。台湾よりも
Revenir en haut Aller en bas
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:00

Laughing j'ai déjà vu ce message ailleurs

Non, visiblement le traducteur de la Barre Google ne fonctionne pas pour le japonais chez moi 😢

[Edit] ah vi je viens de comprendre Rolling Eyes j'avais mal regardé les "Options".
La traduction ne fonctionne que pour les mots Anglais.
Dans les "Options" on peut choisir que la "langue de de traduction" et non la "langue à traduire".
[Edit]
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:24

alors comme ça on apprend le japonais pendant mon absence...

ben dites moi, très "hétéroclite" ce forum...

Laughing Laughing Laughing

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: J.charr "Globe-surfeur d'or"   J.charr "Globe-surfeur d'or" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.charr "Globe-surfeur d'or"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Le premier globe-surfeur d'or
» Microexplorer "Globe-surfeur d'or"
» Le premier "Globe-surfeur d'argent"
» Accès au rang de "Globe-surfeur"
» Evènement "Super globe-surfeur d'or"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: