PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 Microexplorer "Globe-surfeur d'or"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:12

Bravo à Microexplorer pour son globesurfeur d'or.

Mais le pauvre Freeze ne l'est plus.
Je me demande maintenant, s'il n'y a pas eu une alliance entre j.charr et microexplorer pour doubler Freeze. Laughing Laughing

Ceci est une association de malfaiteurs. C'est la soif de l'or. Laughing Laughing

Bravo encore à toi micro !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:21

merci, merci, merci,................................merci beaucoup Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Jap .

l'or me fait tourner la tête...mais ça ajoute une belle couleur à mon avatar je trouve Very Happy Wink .

mais...personne n'oublis Freeze, notre premier globe-surfeur d'or, et notre "maître-posteur" à tous... Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:26

Freeze ne l'est plus.

Mais il va se venger.

Tiens, je l'entends au loin, sur son lieu de vacance qui dit: vengeance.
Tiens pour j.charr :Vilain: et pour micro :Vilain:


C'est pas moi qui le dit, c'est lui. Laughing

Moi, je ne fais que répéter ce que j'entends. Je ne veux pas foutre la mer.. entre vous. Surtout pas. Laughing Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:30

ah mais on est une sacrée "bande de potes"...

alors, pas de soucis, Freeze sera très prochainement "de nouveau" en or.

ce qui me fait dire: Freeze et j.charr, les seuls gars à passer en or DEUX FOIS, alors "double-félicitations" à vous deux les amis...

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Bon Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Bon Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Bon

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nicolasg
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)


Masculin Nombre de messages 420
Localisation Strasbourg

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 20:25

Good job !!!
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 21:04

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Gsee4c39e3380e125fd3d76060bed3a3c5sa0
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:15

Cet été le noyau du forum s'est élargi. Micro s'éclate sur ce forum, il est partout, il essaye tout, il est vraiment de bonne compagnie. Passer 2 à 3 heures sur le forum après son boulot qui termine vers minuit, c'est surprenant. Son rythme c'est forum, boulot, forum, dodo. Merci Montainer d'avoir installé un forum aussi passionnant. Tu es un administrateur en or. Tu viens de retrouver Mbuli. Quatre modérateurs, 2 administrateurs, 3 globe-surfeurs or, des recrues récentes en or, le forum redémarrera bien à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:33

Montainer a écrit:
Freeze ne l'est plus.

Mais il va se venger.

Tiens, je l'entends au loin, sur son lieu de vacance qui dit: vengeance.
Tiens pour j.charr :Vilain: et pour micro :Vilain:


C'est pas moi qui le dit, c'est lui. Laughing

Moi, je ne fais que répéter ce que j'entends. Je ne veux pas foutre la mer.. entre vous. Surtout pas. Laughing Laughing Laughing

Tiens pour Montainer :Vilain:
Pour nous Freeze est toujours
globe-surfeur or
Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Lingotid6
Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Freezeop2
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 1:56

non seulement Freeze est toujours en OR, mais il est LE globe-surfeur parmi les globes-surfeurs...

:voyant: hum........

oui, c'est sûr...bientôt le retour de l'or pour Freeze...

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:06

j.charr a écrit:
Tiens pour Montainer :Vilain:
Aïe !!! Pas la tête, pas la tête !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 16:37

VENGEANCE !!!

Colère :Grre: Colère :Grre: Colère :Grre: Colère :Grre: Colère :Grre: Colère :Grre: Colère :Grre: Colère :Grre:

Je n'ai pensé qu'a ce mot pendant toutes mes vacances ! Laughing



Non mais pas de souci, je vais arriver tranquillement aux 1000 posts une seconde fois. Comme je l'ai déjà dis, pour moi, ce n'est pas une course...

Mais franchement, Micro le mérite vraiment son titre ! Il était presque globe-surfeur or quand il a soudainement perdu quelques centaines de posts. Mais il a tenu et a persévéré ! En plus on fait une belle équipe les trois (enfin, pour l'instant deux...) globe-surfeurs d'or ! Micro a beaucoup de courage de rester tard le soir après le boulot ! Moi je suis encore en vacances jusqu'à fin octobre avant de rentrer à l'EPFL et je pense que je n'aurais plus trop le temps de rester tard le soir... enfin on verra.

En tout cas...

BRAVO MICROEXPLORER !

Bravo Bravo :rrr: :frrrrr: :rrr: :frrrrr: Bravo Bravo
:Ge2:
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:01

aaaaaaaaaaaaah........Freeze est là. il manquait quelqu'un pour fêter ça avec nous, alors je t'avais garder du cidre au frais... Very Happy Very Happy Very Happy .

merci, merci Freeze

passé de bonnes vacances ? prêt à reprendre nos "nuits de folie" Very Happy Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:56

Bravo à toi Microexplorer !!!!!!!!!!+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:00

un GROS MERCI général à tous.

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Jap Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Jap Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Jap .

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Bon .

Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:44

Je viens juste de le voir ! Bravo ! :cheers: Tu es monté en puissance sur ce forum en un rien de temps et c'est génial !

Et puis, Freeze, t'inquiètes pas, t'en es pas loin des 1000 posts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty
MessageSujet: Re: Microexplorer "Globe-surfeur d'or"   Microexplorer "Globe-surfeur d'or" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Microexplorer "Globe-surfeur d'or"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» J.charr "Globe-surfeur d'or"
» Le premier globe-surfeur d'or
» Evènement "Super globe-surfeur d'or"
» Accès au rang de "Globe-surfeur"
» Le premier "Globe-surfeur de bronze"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations :: Tableau des rangs :: Nos Globe-Surfeurs Or-
 
 
Sauter vers: