PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que le nombre de messages à poster est trop important pour accéder au rang de "Globe-surfeur"?
Oui, c'est trop, il faut baisser la limite du nombre de posts.
Accès au rang de "Globe-surfeur" Vote_lcap11%Accès au rang de "Globe-surfeur" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, ce n'est pas trop, c'est bien comme ça
Accès au rang de "Globe-surfeur" Vote_lcap72%Accès au rang de "Globe-surfeur" Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, ce n'est pas assez, il faut augmenter la limite du nombre de posts
Accès au rang de "Globe-surfeur" Vote_lcap17%Accès au rang de "Globe-surfeur" Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptySam 6 Mai 2006 - 21:25

Pour accéder au rang de "Globe-surfeur", il vous faudra poster 100 messages.
Pensez-vous que c'est trop, ou que c'est bien comme ça ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptySam 6 Mai 2006 - 23:56

Bonjour

J'ai mené avec toi la campagne pour faire connaître à Google le nom globe-surfeur masculin féminin pluriel. Nous avons gagné en 15 jours.
Avec ton critère je me retrouve globe-surfeur de justesse et dernier d'une liste qui ne compte que 11 noms. J'avoue que je fais un peu le gueule. Le club est très resteint. Winnie qui nous offre de si belles images, comparables celles de la Terre vue du ciel par le célèbre Yann Arthus-Bertrand, n'a pas le rang de globe-surfeur.
Seuls 45 membres ont posté plus de 10 messages.
Si c'est possibe, il faut tenir compte des images proposées des défis gagnés

5 images ou 10 messages devraient suffire pour permettre au globe-surfeur stagiaire d'accéder au rang de Globe-surfeur. 25 images ou 50 post -> globe surfeur * , 50 images ou 100 post globe-surfeur** etc...
Donc me voila globe surfeur ** et je vai faire le maximum pour une troisième étoile, J'entamme une course avec Freeze.

Ce ne sont que des suggestions.

Dés le premier message on est déjà un peu Globe-surfeur, puis beaucoup passionément, à la folie.... pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 12:01

Bonjour j.charr.

Ton post, est en fait un résumé du MP que tu m'as envoyé.
Je t'avais répondu, mais tu n'as pas eu le temps de me lire.

Pour résumer ma réponse en MP, je te disais que nous n'avions que 5 mois d'existence. Nous sommes tout jeune. Nous nous cherchons encore.

Il y a tout juste quelques semaines, personne n'aurait eu droit au rang de "globe-surfeur" s'il avait existé à cette époque.
Mais maintenant, vous êtes 11. Sans compter, qu'il y en a qui sont "Surfeur".
C'est la preuve, que les fidèles sont de plus en plus nombreux.
Mais lentement mais surement. Plutôt que le lièvre, nous préférons être la tortue.

Tu aurais voulu, que le rang de "Globe-surfeur" soit donné, dès les 10 messages postés pour fidéliser en quelque sorte.

Je ne pense pas que c'est celà qui fera que les membres restent sur le forum ou pas. On commence à avoir l'habitude tu sais.
Je serais d'accord pour abaisser la limite de posts pour accéder au rang de "Globe-surfeur", jusqu'à 80 ou 85 posts, si les membres le demandent, mais pas plus.
Franchement je n'en vois pas l'intérêt. Mais je ferais ce que les membres décideront par leurs votes et leurs commentaires.

Mais franchement, jamais j'aurais pensé que celà puisse toucher quelqu'un à ce point, et que tu fasse la gueule pour ça. J'en suis vraiment désolé. Vraiment. Je te présente mes excuses.
Ce ne sont que des grades bidons dans le fond. C'est pour se faire plaisir, pour s'amuser entre nous, ça ne va pas plus loin.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:33

Moi je suis ok pour les 85 ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:38

Allez, va. C'est fait, je viens de le descendre à 85 messages. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:48

Bravo montainer pour ton travail acharné pour ce forum ! Et courage pour les images du portail ! Wink

Je trouve que l'idée de j.charr est pas mal concernant les globes-surfeurs avec des étoiles... Very Happy

On pourrait imaginer ceci :
85 -> Globe-surfeur
100-> Globe-surfeur*
200 -> Globe-surfeur**
300 -> Globe-surfeur***

Mais quoi qu'il en soit, c'est vrai que ce n'est que des "grades bidons" et ce n'est qu'une proposition parmi d'autres... On est là pour discuter, non ? Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:48

Accès au rang de "Globe-surfeur" 00001390 au Graal Winnie. Le maître est descendu de sa montagne.
:rffff: Qui organise la fête?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:52

Allez pongiste encore deux messages et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:57

Ok !!!
Je vais réfléchir pour le système d'étoile.
Ca va m'obliger à revoir le look des boutons, ou peut être la taille.
Il faut que j'y réféchisse. scratch


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:29

C'est vrai que c'est une bonne idée

Et sinon, les étoiles, tu peux pas les mettre au-dessus ou en dessous du pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:34

Ce n'est malheureusement pas aussi facile.
J'y réfléchis.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:11

Le coup des étoiles est bien. Tout en y réfléchissant, j'ai
pensé que modifier peut-être la couleur au fur et à mesure que les posts augmentent, ça serait bien aussi, et en plus ça mettrait un peu de couleur au forum. Sans trop, tout de même. Juste ce qu'il faut.
La couleur or, serait le top des tops.
J'ai ici quelques boutons.
J'ai modifier la couleur de Admin, pour vous donner une idée. Je trouve que ça peut être bien.
Votre avis ?
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeurpurpl5yb
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeuror27yd
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeurgreen0025ww
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeuror3lx
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeurrouge5ah
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeuryello139ur


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:36

Très bonne idée Montainer ! (Comme d'habitude...) Very Happy

Je pense que ça va bien donner... peut-être encore une couleur "argent" avant l'or donnerais aussi bien... Q'en pense les autres (p.ex. j.charr...) ??

:cheers: A++
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:47

Pour l'argent, ça pourrait donner ça.
Accès au rang de "Globe-surfeur" Globesurfeurgrey101argent8zu


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:55

Super ! :cheers:

Reste à avoir l'avis des autres ... Wink




P.S. : YEEEEEES, je viens de passer le cap des 200 messages... !!!!!

:rffff: :rrr: :frrrrr:



Bon.... OK..... ca n'égalera jamais les 1226 messages de Montainer qui accompli un très grand travail pour ce forum ! Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Notre deuxième "Globe-surfeur de Bronze"
» Le premier "Globe-surfeur de bronze"
» Le premier "Globe-surfeur d'argent"
» Evènement "Super globe-surfeur d'or"
» J.charr "Globe-surfeur d'or"
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: