PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pensez-vous que le nombre de messages à poster est trop important pour accéder au rang de "Globe-surfeur"?
Oui, c'est trop, il faut baisser la limite du nombre de posts.
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Vote_lcap11%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non, ce n'est pas trop, c'est bien comme ça
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Vote_lcap72%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non, ce n'est pas assez, il faut augmenter la limite du nombre de posts
Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Vote_lcap17%Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:33

Moi je ne regarde plus ce topic. Je ne vois pas d'images GE la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:42

Ce topic est dans un domaine a part, par rapport au logiciel.
Il se situe dans la partie "Information", qui est faite pour faire évoluer le forum, et autre.
Dès que le problème des rangs, aura été réglé, on n'en parlera plus.
On demande l'avis aux membres du forum.
C'est les membres du forum, qui le font vivre.
C'est certainement mieux que de décider les choses entre Admins et Modos, sans demander l'avis aux membres.

Mais nous savons, que c'est très difficile de faire plaisir à tous le monde.
On fait ce que l'on peut.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:52

OUI assez de parlottes.

Moi j'étais globe-surfeur avant. Je suis tombé dedans quand j'étais petit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:57

Bien.
Pour éviter le hors-sujet, Pongiste à proposer quelque chose.
Si d'autres ont des avis là-dessus ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:58

Salut !

oula, ca a beaucoup évolué depuis la dernière fois que je suis venu... Very Happy

Je trouve l'idée de pongiste excellente d'augementer le globe-surfeur d'or à 1000 posts ! Je vote donc oui ! C'est vrai que parmis les membres actifs, on atteindra gentillement mais sûrement les 1000 posts bientôt Very Happy :cheers:

A++
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:07

Merci Freeze !!! Wink
Donc finalement, l'idée de Pongiste n'est pas si excessive que celà !!! Le désir d'augmenter le nombres de posts, se confirme.

D'autres opinions ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:18

D'accord avec l'idée de pongiste pour augmenter les messages des Globe-surfeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:16

Moi aussi je suis d'accord avec l'idée de Pongiste. C'est vrai que dans peu de temps, 1000 posts, ça sera atteint par certains d'entre nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:04

C'est d'accord pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:34

Moi je propose de conclure ici et d'aller aider les nouveaux.
Je pose en ce moment des défis simples basés sur des chansons. Mon complice Trouvetout (Freeze) se contente du titre mais la chanson dont les paroles sont alors connues et evoque d'autres lieux faciles à trouver.
Lorsque les nouveaux se présentent il serait bon les diriger gentillement vers des bons plans pour poster des images.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:53

C'est excellent j.charr. Merci pour eux.
Mais tu sais, on a vu ce que tu as fais.

Voici une catégorie, qui a été justement créée, sur une idée de Eric, pour aider les nouveaux. Celà leurs permettra, de trouver le plus facilement possible, les solutions pour utiliser le forum au mieux.
https://googlearth.forumpro.fr/viewforum.forum?f=52

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic-ci.

Ce topic est toujours ouvert.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:22

je sais que ça va faire diminuer le nombre d'inscrit... mais on ne devrait pas éliminer les membres non posteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
pongiste
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
pongiste

Nombre de messages 195
Localisation Fécamp, 76
Humeur Lycéen
Emploi/Loisirs Musique, Amour, Badminton et Tennis de Table

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:33

RÖRÖ a écrit:
je sais que ça va faire diminuer le nombre d'inscrit... mais on ne devrait pas éliminer les membres non posteurs ?
Oui j'y ai pensé aussi, car si on jette un oeil section membres, en mettant messages et ordre croissant, on a quelques pages de pseudos vides... :/ Ca encombre la basse de données pour rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:31

Eliminer ???

Il n'y a pas qu'ici que c'est comme ça. Dans la plupart de tous les forums, il y a beaucoup d'inscrits, et c'est une minorité qui poste.
Impossible de comprendre pourquoi, certains s'inscrivent et ne participent jamais. Ou d'autres, ne se connectent jamais.

De toute façon, c'est trop tôt.
J'ai remarqué une fois, un membre, qui n'avait commencé a participé qu'un ou deux mois, après son inscription. Bizarre, hein !!!

On verra dans quelques mois, et là, on commencera probablement à nettoyer les plus anciens qui ne se sont jamais connectés.

Mais je trouve que c'est trop tôt pour l'instant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:55

vivi... juste une suggestion...

je suis dans 6 forums et dans presque tous... on fait du "rangement"

on vire les non posteurs (après les avoir prévenu par MP)

on vire les vieux posts inutiles....



... moi tant qu'on ne me vire pas ..... ;-)... je sors tout seul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Contenu sponsorisé




Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès au rang de "Globe-surfeur"   Accès au rang de "Globe-surfeur" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au rang de "Globe-surfeur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Notre deuxième "Globe-surfeur de Bronze"
» Evènement "Super globe-surfeur d'or"
» Le premier "Globe-surfeur de bronze"
» Le premier "Globe-surfeur d'argent"
» J.charr "Globe-surfeur d'or"
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: