PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:19

Montainer a écrit:
Tcharr a écrit:
Salut Monty!!!
Juste un petit mot, sur ce topic.
Je vois que tu vas acheter un 4x4 opel........... et tant mieux si c'est pour toi le meilleur et une bonne affaire!!!! Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon
Mais as tu une idée de l'écotaxe que tu vas payer??? Est ce que les concessionnaires t'en ont parlé??
wouaff
Je suis même plus au courant que certains même. Laughing
Avec toutes ces règles, ils sont un peu perdus.
Donc, 750€ d'écotaxe. C'était déjà compris dans mon budget.
Plus les frais d'entretiens et autres à venir, mais ne t'en fais pas, tout ça c'est calculé d'avance. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon

OK!!!
donc je vois que les concessionnaires sont tout aussi perdus chez toi que chez moi Laughing Laughing

750€ d'écotaxe!! c'est déjà pas mal!!!! Mais je suis certain que toi, comparé à d'autres, tu feras du 4*4 ailleurs qu'en plein centre ville Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon

bonne route avec ton nouvel achat!!! Very Happy

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:51

Tcharr a écrit:
Mais je suis certain que toi, comparé à d'autres, tu feras du 4*4 ailleurs qu'en plein centre ville Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon
Ca c'est clair.
Malgré la pub, cette voiture comme tous les 4X4, ainsi que les monospaces, n'ont rien à faire en ville.
Lorsque je vois des X5, des ML, des Porshes Cayennes et même des énormes Q7 à Toulouse, ça me fait bondir de colère. Des gens friqués égoïstes. C'est la frime.
Lorsque je vais en ville je prens le bus, le métro, et même tu pourrais m'y voir à vélo.
Je n'ai pas pris le courant actuel de la mode écologique en route que maintenant. Il y a bien longtemps que je circule en VTT à Toulouse. Ce n'est pas nouveau pour moi.
La ville n'est pas faite pour ces énormes voitures. C'est du n'importe quoi.
Il y a assez de circulation comme ça pour que ces gros engins viennent prendre la place de 2 ou 3 voitures pour une seule.
Les petites ou moyennes voitures pour la ville, les grosses pour les grands espaces.

L'écotaxe est très mal faite je trouve. Je ne suis pas contre.
Mais elle n'est pas suffisamment élevée proportionnellement pour les très gros modèles très chers et pollueurs comme les Cayennes, Q7 etc.....
En rapport, les gens qui peuvent se payer de genre de modèle (de 45000 à 80000 € et plus), l'écotaxe n'est rien pour eux. C'est pas ça qui va les freiner.

Pour te répondre, mon futur 4X4, qui n'est rien d'autre qu'un monospace qui se régule automatiquement en 2 roues motrices sur la route, ne connaitra jamais la ville.
Il roulera sur les rocades, les autoroutes, et m'amènera dans un grand confort à la montage pour les vacances et les weekends. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bon
C'est ni plus ni moins, un monospace pour la famille, qui a la possibilité de passer automatiquement en 4 roues motrices pour la sécurité lorsque le revêtement devient délicat.
C'est pour ça qu'il vaut mieux appellé ce genre d'engin SUV (abréviation de l'anglais Sport Utility Vehicle, aussi appelé VUS au Québec, abréviation du terme français équivalent : Véhicule Utilitaire Sport).
Ce n'est pas un vrai 4X4.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:30

Peut-etre HS ... vu que tu n'a pas choisi cette concession ! ... mais ....

Montainer a écrit:
...

En plus, le deuxième me propose encore mieux. Il me cède un Antara Cosmo Pack noir avec siège en cuir brun qu'il a en stock, avec tiens toi bien, le GPS qui est une option et qui coûte 1600€ (une folie), pour le prix d'un Como Pack sans cette option avec 13% de ristourne. C'est en clair une affaire. Vraiment

...

J'ai aussi profité ( Shocked gratuitement Question ) de l'option GPS intégrée ! ! ! ! ! !

Attention au coût des mise à jour .....


Mon système marche avec un CD (-rom) .... très fiable .... mais je suis relancé (2 × / an) pour acheter les mises à jour (ou bien d'autres éditions ... l'équuipement de base du mien reprenait le Benelux)


Alors méfiance .... quand je vois ce que l'on peut faire avec un Tom-Tom ou un Garmin ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:33

doublemexpress a écrit:
Alors méfiance .... quand je vois ce que l'on peut faire avec un Tom-Tom ou un Garmin ! ! ! ! !
Oui tu as raison, et puis c'est pas un GPS dont on se sert rarement qui me fera changer d'avis, même si celui-ci me fait économiser environ 1600€.
En plus, sur celui-ci on ne peut pas enregistrer l'emplacement des radars.

Mieux vaut comme tu le dis un Tom-Tom ou un Garmin beaucoup, beaucoup moins cher.

Un toit ouvrant à la place, m'aurait peut-être fait réfléchir par contre. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:18

Montainer a écrit:
....

Un toit ouvrant à la place, m'aurait peut-être fait réfléchir par contre. Laughing


ahhhh je vois qu'on a les même préoccupation !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:38

Allez !!! C'est fait !!!
J'ai signé. La commande a été passée ce soir à 18h.

Ca sera un Antara noir, avec intérieur en cuir brun comme sur la photo.
Après 7 mois de recherche, il fallait bien que je me décide sur un modèle un jour ou l'autre. Laughing
Dire qu'il y a 7 mois, ma préférence se portait sur une Seat Leon !!! Mes goûts ont bien changé depuis. Very Happy

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Im-52911


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:05

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!

tu l'auras pour quand??

wouaff

nb : ou est la source de ton image?? image perso??? Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:18

Tcharr a écrit:
nb : ou est la source de ton image?? image perso??? Ok je sors
Oups, je me fais rappeler à l'ordre. Bien fait pour moi.
http://mondial-paris-2006.photos.caradisiac.com/Opel/Antara/Antara-photo52979-949.html

La livraison se fera vers le mois de mai, peut-être avant si j'ai de la chance. De toute manière, il me faut à tous prix ce véhicule pour les vacances d'été.

Alors on va trinquer ensemble dans quelques mois. Santé


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:55

Bravo! Magnifique véhicule (c'est plus élégant que "voiture") Mais qu'est-ce que le temps va être long avant de trinquer... Et puis, Tcharr-Bill et moi, en bon GoogleForumerClebs qu'on est, on inaugurera tes roues, pas vrai Tcharr? Dans le fond, le voilà notre cadeau gniark gniark gniark :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:49

J'électrifierai les jantes pour repousser les cabots.
Allez coucher les cabots. Oust !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Hatshepsout
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Hatshepsout

Masculin Nombre de messages 89
Localisation Libourne

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:14

chantale a écrit:

Une personne que je connais très bien possède ce véhicule, je pourrai toujours m'informer......Very Happy

Et moi qui croyait que tout le monde roulait en Honda Civic a Montreal .... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:47

Hatshepsout a écrit:
chantale a écrit:

Une personne que je connais très bien possède ce véhicule, je pourrai toujours m'informer......Very Happy

Et moi qui croyait que tout le monde roulait en Honda Civic a Montreal .... Ok je sors

Et ben non.....dure, dure la réalité hein! Laughing Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:08

Yessssss !!!

Livraison probable de mon Antara bien plus tôt que prévu.
Vous allez boire un coup bien avant la fin de ce mois normalement. Santé


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:24

Mon Antara est arrivée en France par le bateau.

Elle m'attend dans ma concession Opel depuis hier.

Je vais donc prendre possession de mon Antara mercredi matin.

On va arroser tout ça. Tchin


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:44

Montainer a écrit:
Mon Antara est arrivée en France par le bateau.

Elle m'attend dans ma concession Opel depuis hier.

Je vais donc prendre possession de mon Antara mercredi matin.

On va arroser tout ça. Tchin

Eh Eh Exclamation Wink Bonne route Montainer Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Surtout ne parlez pas au perroquet...
» Vous parlez tout seul?
» Plus de voitures !
» Voitures ...
» Voitures écologiques
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: