PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:21

gollum a écrit:
Tu as du te régaler à admirer toutes ces petites merveilles!!!


-

oui!!!!!!!!!!!!

et non.............

en fait je ne suis pas un grand fan de voitures....et surtout quand celles ci sont faites pour allez trop vite..........
Le plaisir que l'on doit ressentir en les conduisant ne vaut que si l'on est sur circuit, sinon c'est toujours limité à 50 en ville et 130 sur autoroute....

l'esthétique est ensuite une question de goût!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:13

Salut Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bonjour3

La Ferrari est une F430 Cabriolet Spider V8 4.3L 490cv, et la superbe voiture orange est une Lamborghini Gallardo Superlegera V10 5.0L 530cv, ma préféré Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bon

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:31

guizmo a écrit:
Salut Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bonjour3

La Ferrari est une F430 Cabriolet Spider V8 4.3L 490cv, et la superbe voiture orange est une Lamborghini Gallardo Superlegera V10 5.0L 530cv, ma préféré Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bon

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bonjour

merci guiz pour les infos!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:47

De rien Tcharr Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Jap
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 0:24

Voici de quoi embellir vos voitures, c'est y pas mignon ? Very Happy

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Nounou10
Image-insolite.com
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:09

Tiens, ça me fait penser que nous ne voyons plus beaucoup notre jeune panda, originaire du Groukistan...

Si tu passes par là, Grouk, je te salue bien!!!
Viens nous dire un petit bonjour de temps en temps!

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:01

Puisqu'ici, on parle de nos bagnoles, je vous présente ma prochaine:

ICI


scratch

-
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:08

Shocked de 0 à 100 en 2,6 s affraid de quoi rester collé au siège (incrusté même je dirais...)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bon Belle voiture, mais pas trop dans mon budget ....

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:26

Très bon choix Gollum mais le plus dur va être de garder les points du permis ( plus de 400 Km/h ) et puis 23 L au 100 Km est-ce bien raisonnable ?

Ben moi celle qui me tenterait serait celle-ci qui met 3.7 S de 0 à 100 Km/h ( aussi rapide que certaines Ferrari ) et qui a quand même 340 Km d'autonomie mais c'est vrai qu'il n'y a pas le bruit " magique " du moteur .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:16

Ouais.

Mais le coffre est trop petit. scratch

Je garde mon Land Cruiser, il n'a pas 60.000 km et c'est plus pratique pour mettre mon bateau à l'eau.
C'est pour bientôt, dans deux semaines, je pars en Corse avec mon Joker-Boat.

J'attends que tout le monde soit revenu....

Mais je suis tranquille, notre Président "normal" est revenu de vacances....
Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:01

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 9pfl6910
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17126
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:26

Ma fille de 18 ans a été reçu à son permis de conduire en fin d'année. Youpiiiiiiiiiii !!! Un souci de moins.
L'autre souci était de rechercher une voiture pour elle. Bien sur, d'occasion.

Notre budget, 6000€ maximum voire 6500 si on tombe sur une occasion intéressante.
Quel type de voiture ? Ben une gasoil pardi, 70 ch maximum bien évidemment comme tout le monde achète pour son enfant.
Oui mais voilà, trouver une bonne occase, pas trop roulée et en bon état, c'est bien difficile. De plus, notre petite chérie souhaitait avoir une voiture féminine. Une voiture qui lui ressemble.
Nous avons cherché et vite déchanté. Chez les particuliers, je n'ai pas trop confiance et chez les concessionnaires, malgré la garantie de plusieurs mois qu'ils nous proposent, les voitures ne sont pas trop bon marché et en plus avec du kilométrage.

Les recherches ont été abandonnées pendant les fêtes puis reprises aussitôt celles-ci terminées.
Un seul concessionnaire, une seule voiture et ban, coup de cœur.
Oui mais voilà, nous n'avons pas fait comme tout le monde. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 462333
Ecoutez bien, 206 S16, toit ouvrant électrique, vitres électriques, climatisation automatique, essuies glace automatique etc... 137 cv. Une petite bombinette dont on ne pense même pas acheter à nos chers enfants.
Pourtant je l'ai acheté à ma fille.
Oui je vous comprends, mais tu es fou Monty.
Oui et non.
Tout d'abords, qu'est-ce qui m'a décidé ?
Pour les connaisseurs, c'est un modèle de 1999, c'est une première main au prix de 4000 €. Cher pour un voiture de 12 ans. Oui peut-être mais ...Ce n'est pas le prix qui me permettait de rentre très largement dans mon budget qui m'a décidé mais le kilométrage.
44000 kms et des poussières. Oui vous ne rêvez pas, j'ai acheté à ma fille une 206 S16 de 12 ans qui n'a roulé que 44000 kms.
Bien sur, j'ai tout vérifié, je l'ai triturée de partout. La peinture n'a jamais été retouchée, elle est d'origine et comme neuve. On voit que cette voiture a dormi dans un garage. L'intérieur est comme neuf, les plastiques ne sont rayés nulle part, même pas au bas de caisse (c'est là que ça s'use le plus).Pas d'affaissement au niveau des sièges non plus. Les disque de freins, c'est à peine si on voit une usure. Je n'ai jamais vu une voiture de 12 en aussi bon état. Elle est comme neuve et on voit bien que les anciens propriétaires (c'était un couple) se l'a sont bichonnée pendant toutes ces années. Même le concessionnaire, qui venait à peine de la mettre en vente, a dit que ce sont des voitures rares.
Pour l'assurance, j'ai pris le temps de me renseigner.
Pour une 70 cv le tarif pour ma fille est de 500€ et pour la 206 à 137 cv il est le double, 1000€.
Conclusion, même avec une assurance doublée, je suis toujours inférieur à mon budget de départ qui était de 6500€ maxi uniquement pour l'achat sans compter l'assurance de 500€.

Pour ce genre de véhicule, la distribution doit être faite tous les 120000 kms ou tous les 10 ans. Pour cette voiture de 12 ans, même la distribution a été faite par le concessionnaire. Là aussi un souci de moins d'entretien pour longtemps.
Ma fille est au anges et moi, je suis rassuré car c'est une voiture d'occasion en excellent état.

Ne vous en faites pas, je ne suis pas fou. Je sais que ma fille est sérieuse et qu'elle ne fera pas la folle avec cette bombinette. Elle est tellement contente et elle sait à quel point elle a de la chance qu'elle ne fera rien pour casser cette chance d'être tomber sur une telle voiture si féminine comme elle souhaitait. Laughing

Voici les photos d'une 206 S16 que j'ai trouve sur le net. Ce ne sont pas les photos de la sienne.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 91655_1657Wt4fes9PNmTF

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 91655_1624QqApPjRyrneD


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:04

Oui effectivement elle a de la chance Laughing. Moi c'est pas demain que j'aurais une voiture peut-être jamais, mais je m'en suis habituder de faire sans depuis quelques années. J'ai pas encore le permis, mais je le passerais un jour, c'est à dire quand j'aurais le budget de pouvoir m'acheter une voiture et d'avoir la possibilité de payer l'assurance (je ne sais plus si c'est tous les mois qui faut la payer scratch), et l'essence pour la faire fonctionner Laughing.

Sinon le plus dur c'est qui ne faut pas qu'elle soit nerveuse face a des comportements incivique (coup de klaxon, personne qui ne met pas de clignotant...)
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:24

C'est vraiment une très bonne occasion qu'il ne fallait laisser passer Monty
137 CV ça décoiffe , mais bon je pense que ta fille va faire gaffe , de toute façon on ne peut plus rouler vite , je pense que les contrôles de vitesses ce n'ai pas plus mal. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:30

Salut

Il y en a une pour qui le père Noël est certes passé en retard mais il l'a gâté !
Bravo à Mlle pour son permis .
Personnellement à moins de beaucoup rouler je pense qu'une essence coute plus cher en carburant mais bien moins en entretien .
Tu as bien de la chance Montainer car moi j'ai payé l'inscription et la moitié du permis à mes filles et elles ont laissé tomber en cours de route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Surtout ne parlez pas au perroquet...
» Vous parlez tout seul?
» Plus de voitures !
» Voitures ...
» Voitures écologiques
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: